estetika mars 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ticha
  • Date de début Date de début
Re : estetika mars 2010

Hum mouii mais ils en ont parlés durant la formation mais c'était loin d'être gratuit leur ticket x_x
En tout cas, l'année passée il y en avait partout ! ils ont peut être changé de politique cette année.... Mais bon, d'après poupoun ça reviendrait à 13 € l'entrée, ça, c'est plus raisonnable, évidement, si on va a deux.... :8-confused: mais bon.... ce sont en principe des salons pour les pros.... et si tu es "professionnelle" tu mets ça en frais de société.... ce que je vais faire :mdr:

C'est vrai que c'est cher mais si tu commande chez onglerie tu peu avoir un place de reduction moi j'ai commander la semaine derniere j'ai recu une place au lieu de 40euro c'est 13euro

poupoun puis je te demander de vérifier ton invitation ?

Je suis allée aujourd'hui à l'onglerie, je leur ai demandé au sujet des invitations et la fille me dit "non, on ne les a pas encore" :7-angry:

je lui dit "ah..... ?? pourtant pour les commandes par internet, vous les envoyez déjà..."

non me dit elle impossible, on ne les a pas encore reçues....
J'insiste et elle me dit que celles qu'ils sont en train d'envoyer ce sont des invitations de l'année dernière :gni: car les gens insistent et insistent et comme ils ne les ont pas ils envoient les invit de septembre 2009 elle est même allée derrière m'en chercher une pour me montrer

Evidement là je n'ai pas pu continuer à insister, car je n'étais pas certaine, je voulais te demander avant

Elle m'a confirmé que ce ne serait pas avant leur réouverture après carnaval

on a de bons prix sur le salon? est ce que rydnail y était?

bonjour
a la page 6 ou 7 de ce post y a un lien pour le site d'estetika

et il y a la liste des exposants
j'ai regarde hier soir
mais si je me souviens bien rydnails n'avait pas l'air d'y figurer

bon dimanche

pour avoir les reductions pour etetika vous envoyé un e mail motivant votre venue quite a mentir un peu pour celle qui sont pas des pro et oublie pas de noté vos coordonées dans la semaine vous recevrez vos reduc... l adresse ou ecrire :info@estetika.be

mnt a savoir aussi Esthtika printemps est plus petit que celui d automne cad automne 2 palais , primtemps 1 seul donc moins d exposants... et si jpeux vous donner un conseil le jours le mieux pour y aller est le drn soit le lundi il rediminue un peu les prix et on peu un peu plus négocier et surtt BCP moins de monde que le dimanche ou on sais rien voir:wave:

ça m'interèsserais beaucoup aussi mais je suis à 3h30 de bruxelle, ça fait un peu beaucoup de route.
Je vais à celui de Metz en avril, mais y aura pas les même fournisseurs

En plus rouler à bruxelles, je serais un peu perdu:9-blush:

on a de bons prix sur le salon? est ce que rydnail y était?

Non les ryd n'y sont pas !
Par contre, si tu comptes faire de supers affaires, te fais pas trop d'illusions... Les prix affichés font rêver mais une fois que tu passes à la caisse, ils te compte la TVA donc c'est pas plus intéressant que de faire ses achats sur le net !

Non les ryd n'y sont pas !
Par contre, si tu comptes faire de supers affaires, te fais pas trop d'illusions... Les prix affichés font rêver mais une fois que tu passes à la caisse, ils te compte la TVA donc c'est pas plus intéressant que de faire ses achats sur le net !

tout a fait d accord!!!mais le lundi (pour vidé leur stand il rediminue) mais bon sur pas grand choses

L’équipe Magnetic sera au rendez-vous du 13 au 15 mars afin de vous faire découvrir les nouveautés.Nita Garcia (Formatrice Europe de l’Equipe Magnetic International) sera présente pour des démonstrationssur podium, sur les nouvelles Techniques de Pose et Nailart en Gel et Acrylique. Venez nous rendre visiste sur notre stand.

Bonjour Mimi, pourrais tu me donner les dates et l'adresse du salon de Metz.
Merci beaucoup.

Bonjour Mimi, pourrais tu me donner les dates et l'adresse du salon de Metz.
Merci beaucoup.

oui c'est le 25 et 26 avril, c'est le salon beauté selection. Tape sur le moteur de recherche tu auras toutes les infos sur les exposants, mais pour l'instant c'est en mise à jour?

:chup:

ceci est le post d'Estetika les filles....
ouvrez un nouveu post comme ça celles que ça intéresse pourront le retrouver facilement
ici vos post vont être noyés

bonjour les filles
j avais demandé plus haut....... vous préférez quoi esthétiKa, congrés nouvelles esthétiques ou spa mondial et beauté
je dois en choisir un et je ne sais pas quel est celui qui représent le plus l onglerie ( stand grossistes...)
merci pour vos expériences car moi ce sera mon premier salon et je voudrais pouvoir découvrir un max de choses dans la prothésie onglerie , pas l esthétique pur...
anna

Le plus gros salon le plus complet est le congrés des nvlss esthetiques je dis ça car j ai fait les 3...

C est pas facile a dire mais je reste sur mes positions les nvlls esthetiques enormes stands d onglerie notemment professionnails c geant la bas ;)

Retour