Horriblement mal!!!!!

Re : Horriblement mal!!!!!

oh merci ma chéri dy avoir penser sa fai trop plesir !! ba oué g souffert le pir c que biento j'ai les den de sagesse et apres se que j'ai vecu jai pu tro envie mdr je devai mm me fai un piercing je le fai pas laiguille me tromatise !je pouvai pas prendre de codeine gsui allergique je fai un someil hyper profond avec mdr!

Pour les dents de sagesse moi il m'avait fait une anesthésie générale ... mais elles n'etait pas sortie !! loll

coucou je ne sais pas si tu as ca en france mais un produit qui marche super c'est dentophar,c'est une toute petite bouteille qui contient du liquide a base de morphine et tu prends un coton tige tu trempe dans le produit et puis tu mets sur l'endroit qui te fait mal et ca s'endort,voila...bon courage

Ah ! moi j'aurais dit avec des glaçon le froid anesthésie :) lollll
OOPS :P le chaud c'est quand t'as mal à la tête ( je crois mdr ) je ne sais plus du coup =) heureusement que je ne suis pas médecin hihi

Pour les dents de sagesse moi il m'avait fait une anesthésie générale ... mais elles n'etait pas sortie !! loll
Moi je n'ai pas besoin de lés enlever car elles ont de la place ... Sauf si elles me font mal ( je croise les doigts =) )

Moi je n'ai pas besoin de lés enlever car elles ont de la place ... Sauf si elles me font mal ( je croise les doigts =) )

Ben moi elles n'avaient pas de place .. si ils avait attendu vue les conneries que certains dentiste on fait sur moi.. ben maintenant elles auraient la place mdrrr

Hoooo ma belle je te fais un gros calins pour penser tes petits malheurs
5ff6d60cc7902bd9fed90664aa0ed8d7.gif
07a341e6ec6d5179407159e90ea97722.gif

coucou je ne sais pas si tu as ca en france mais un produit qui marche super c'est dentophar,c'est une toute petite bouteille qui contient du liquide a base de morphine et tu prends un coton tige tu trempe dans le produit et puis tu mets sur l'endroit qui te fait mal et ca s'endort,voila...bon courage
oh merci je note j'éspér avoir sa demain je retourne au ce,tre dentair j'e,n peu plu se matin a 8h une douleur horrible ma reiveille pareil que le jour ou il me l'on enlever c'est a peine si j'arrive a ouvrir ma bouche j'en peui plus avec ses dolipranes 500 i croi que sa va me suffire alors que 4 anesthesie sa ma rien fai imbecil demain jy vai et si il me touche la dent jlui arache la téte!

oh merci je note j'éspér avoir sa demain je retourne au ce,tre dentair j'e,n peu plu se matin a 8h une douleur horrible ma reiveille pareil que le jour ou il me l'on enlever c'est a peine si j'arrive a ouvrir ma bouche j'en peui plus avec ses dolipranes 500 i croi que sa va me suffire alors que 4 anesthesie sa ma rien fai imbecil demain jy vai et si il me touche la dent jlui arache la téte!

Ooooh ma pauvre Marine c'est bien galère tout ça.

Moi qaund mes dents de sagesses poussaient ça me faisait gonfler les gencives et ça faisait très mal. Alors je mettais la pate pour poussées dentaire de mon fils lol. Une pate mentholée vendue sans ordonnance, ça ne fait pas de mal aux nourrissons donc pas de danger pour nous.
Par contre il ne faut pas en mettre sue une plaie donc si tu n'as pas cicatrisé laisse tomber.

Bises bon courage

lol oui ma soeur a fai pareil avec la pate de sa fille mai moi j'ai un trou donc je pe rien mettre le pir c que un bout de pate c'est coincé dedan et j'ai pa le droi de laver mles dents! pff galére

lol oui ma soeur a fai pareil avec la pate de sa fille mai moi j'ai un trou donc je pe rien mettre le pir c que un bout de pate c'est coincé dedan et j'ai pa le droi de laver mles dents! pff galére

Il faut quand même que tu le retires ça risque de s'infecter.
Fais des bains de bouche

rah la la ma cherie pas facile la douleur t'inquiète tu es plus forte qu'elle je te fais des gros bisous ma belle courage. et aujourd'hui ça va mieux?

Voila je vien temoigner de mon extraction de dents! les filles vous avez eu des méchant dentiste car j'ai jammai autan souffert de ma vie et je lésine sur les mot en pleur!
On ma anestesie dega l'aigui fai mal o moment d maracher la dent j'ai senti une douleur horrible alors je lui et di il ma réanestésier et la il et aller brusquement en m'arachant un bout de denrt j'ai pleurer j'ai tout ssenti il ma reanestesier pareil toujourt mal !
Le professeur et venu voi se qui se passer j'étai en sang je paniqué toute blanche en plus j'ai tendance a fair des malaise :s
Et la il a regarder son etudiant il a di mais c'est pas du tout anestesier sa!
Il ma reanestesier le professeur et a continuer je senter maimoin a la fin il ma enlever l'infection je vous dit pas comme jai souffert!
RResultat on direr elefantman j'ai souffert pendant 1heur 10 j'ai la lévres gonglé et toute endormi mais la dent n'est plus la mais alors j'ai mal!
je peut vous dire plus jammais j'irai me fair toucher les dents je croi que sa a été le pir jour de ma vie!

Comme je te comprends, j'en ai aussi eu des expériences maheureuses comme la tienne mais maintenant c'est terminé, j'ai trouvé un dentiste super doux et je n'ai plus peur d'y aller ! Courage, mets de la glace sur ta joue pour dégonfler - prends des anti-douleurs et ne bouge pas trop. Si la douleur continue dans les prochains jours il faudra reconsulter, c'est peut-être une alvéolite, petite complication de l'extraction, j'y avais eu droit aussi à l'époque ! c'est un mal horrible ça.

Oui aujourd'hui sa va super mieu grace a mon chéri quihier ma amener des dafalgan et par magie sa ma fait effet dessuite 9h sans douleur!youpi c'était super!
J'ai tropbien dormi sem atin j'ai voulu enlever la saleté qui avait dansss le trou ou il y avai la dent etj'ai enlever un peude jaune certainement du ûe ! on verra pour l'instant sa vamille foimieu et je vous remercie toute de vospetit message vousm'avaibocoup soutenueles fillesmercidu cfond du coeur!

Retour