Horriblement mal!!!!!

Re : Horriblement mal!!!!!

oh merci ma chéri dy avoir penser sa fai trop plesir !! ba oué g souffert le pir c que biento j'ai les den de sagesse et apres se que j'ai vecu jai pu tro envie mdr je devai mm me fai un piercing je le fai pas laiguille me tromatise !je pouvai pas prendre de codeine gsui allergique je fai un someil hyper profond avec mdr!

Pour les dents de sagesse moi il m'avait fait une anesthésie générale ... mais elles n'etait pas sortie !! loll

coucou je ne sais pas si tu as ca en france mais un produit qui marche super c'est dentophar,c'est une toute petite bouteille qui contient du liquide a base de morphine et tu prends un coton tige tu trempe dans le produit et puis tu mets sur l'endroit qui te fait mal et ca s'endort,voila...bon courage

Ah ! moi j'aurais dit avec des glaçon le froid anesthésie :) lollll
OOPS :P le chaud c'est quand t'as mal à la tête ( je crois mdr ) je ne sais plus du coup =) heureusement que je ne suis pas médecin hihi

Pour les dents de sagesse moi il m'avait fait une anesthésie générale ... mais elles n'etait pas sortie !! loll
Moi je n'ai pas besoin de lés enlever car elles ont de la place ... Sauf si elles me font mal ( je croise les doigts =) )

Moi je n'ai pas besoin de lés enlever car elles ont de la place ... Sauf si elles me font mal ( je croise les doigts =) )

Ben moi elles n'avaient pas de place .. si ils avait attendu vue les conneries que certains dentiste on fait sur moi.. ben maintenant elles auraient la place mdrrr

Hoooo ma belle je te fais un gros calins pour penser tes petits malheurs
5ff6d60cc7902bd9fed90664aa0ed8d7.gif
07a341e6ec6d5179407159e90ea97722.gif

coucou je ne sais pas si tu as ca en france mais un produit qui marche super c'est dentophar,c'est une toute petite bouteille qui contient du liquide a base de morphine et tu prends un coton tige tu trempe dans le produit et puis tu mets sur l'endroit qui te fait mal et ca s'endort,voila...bon courage