cap esthétique-cosmétique marseille

tatiana62

Confirmée
bonjour a toute , je voudrais entrer au lycée professionnel leau a Marseille pour passer le cap esthétique mais je sait pas comment sa ce passe car j'ai vu que les place été limitées, est ce que quelqu'un pourrais me dire comment sa ce passe pour entrer dans ce lycée , j attend vos reponse avec impatience :)

Re : cap esthétique-cosmétique marseille

Salut Tatiana,

Je suis en ce moment au lycée Leau en CAP Esthétique mais avec le GRETA, et effectivement les place sont très limitées surtout que le CAP Esthétique est un des plus demandés, je pense que le mieux pour t'inscrire est de les appeler pour leur demander un dossier, essai de bien t'y prendre a l'avance, et saches que tu peux aussi le passer en formation continue (1an) avec le GRETA mais les place sont aussi très limitées, voila j'espère t'avoir aidé. ^^
[/FONT]

tu en na de la chance :) je vais apeller lundi pour demander un dossier merci a toi

De rien, j'espère pour toi que ca va marcher, pas de dossier d'inscription a demander pour le GRETA si je me trompe pas, je t'ai envoyé plus d'info en MP, bon courage.

coucou minouche13 peut tu m envoyer plus d info aussi s il te plais moi je les avait appeler il mon dit de demander un dossier pour le courant de mi avril ou debut mai (c est vrai que les place sont limité 14 je crois)mais comment on fait pour la formation en continue un an je crois ke c est ce qui me correspondrais le plus avec ma vie de famille et peut tu me dire tes jours et horaire d ecole et les stage tu les fais pendants les vacances scolaire ou pendant la periode scolaire merci de m en dire plus !

excuse je viens de voir ke tu habite marseille,moi j habite arles et pour eviter les long trajet avec mes petits bout ki sont pas tous scolarisé je voudrais me rapproché le plus de l ecole peut tu me dire les noms des quartiers qui se rapproche du lycée leau (car il va falloir ke je m organise vraiment)meme si je suis pas admise il doit y avoir d autre ecole

coucou minouche13 peut tu m envoyer plus d info aussi s il te plais moi je les avait appeler il mon dit de demander un dossier pour le courant de mi avril ou debut mai (c est vrai que les place sont limité 14 je crois)mais comment on fait pour la formation en continue un an je crois ke c est ce qui me correspondrais le plus avec ma vie de famille et peut tu me dire tes jours et horaire d ecole et les stage tu les fais pendants les vacances scolaire ou pendant la periode scolaire merci de m en dire plus !

Salut gloss, je t'ai envoyé les infos en MP, n'hésites pas si t'as d'autres questions...

oui dans le mp tu as oublier de me dire les jours et horaires des cours

Retour