photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

bonsoir a toute j orai voulu savoir quel son les demarche si je fait un institut chez moi???(permetre au cliente de venir directement chez moi si il peuvent pas recevoir....)
quel sont les choses a savoir???
merci d avances de m aider

bonsoir a toute j orai voulu savoir quel son les demarche si je fait un institut chez moi???(permetre au cliente de venir directement chez moi si il peuvent pas recevoir....)

Tu devrais chercher dans la rubrique pour se mettre à son compte il y a des post sur ce sujet ... Moi je sais simplement que tu dois mettre ton propriétaire au courant ... Mais je ne peus pas plus te renseigner désolé ...
Bonne recherche

Si tu es propriétaire, pas de soucis tu peux faire venir ta clientèle chez toi. Mais fais bien attention d'avoir en plus de ton assurance habitation, une assurance qui couvre les dégâts au cas où ta cliente tombe de l'escalier si tu fais çà à l'étage par exemple. Si tu es locataire, il te faut l'autorisation de ton propriétaire pour pratiquer chez toi, mais c'est rare que ça soit accepté..

voici la mienne ::julie93:

Pièces jointes

• S8004988.JPG
    S8004988.JPG
    46.9 KB · Affichages: 610
  • S8004989.JPG
    S8004989.JPG
    54.6 KB · Affichages: 632
  • S8004990.JPG
    S8004990.JPG
    48.9 KB · Affichages: 621
  • S8004993.JPG
    S8004993.JPG
    50.7 KB · Affichages: 605

waouh que de materiel!!!!!!très sympa et oui belle affaire le meuble!!!!t'as trouvé ça où??

merci j ai achetés petit a petit manque plus que des clientes lol j en ai dejas quelques une mais bon ,pour le meuble en carton je suis allés a un marché de noel il fessais une tombolas j ai mis deux numéros a 5 euros et voilas lol coup de bol comme on dit

bonjour, les filles alors voilas a propos de matériels j ai trouvé sur ebay un présentoir pour exposé vos tips décorée c est un présentoir de 64tiges je l ai payé 10 euros frais de port compris voilas je voulais juste vous en faire profitez , sa viens de hon kong et il faut payé via paypal je le précise si vous souhaitez une photo ya ka demandé lol

bonjour, les filles alors voilas a propos de matériels j ai trouvé sur ebay un présentoir pour exposé vos tips décorée c est un présentoir de 64tiges je l ai payé 10 euros frais de port compris voilas je voulais juste vous en faire profitez , sa viens de hon kong et il faut payé via paypal je le précise si vous souhaitez une photo ya ka demandé lol

Oulala oui merci !! Très bon plan car franchement je trouve ces trucs là super cher d'habitude c'est pour ça ke je met mes modèles sur tige en bois dans un vase avec sable blanc !!! :dsmile:

Je vais aller y jeter un oeil !!

Coucou les filles, cela fait un moment que je n'ai pas posté, ci joint quelques photos de ma nouvelle installation après mon déménagement.
Mon p'tit coin pour les ongles et un autre pour mes tatoos.
J'ai commencé début fevrier et déja trois clientes, j'éspère que cela va continuer lol!!!:shamrock_for_march_
Bisous à toutes, estelle.

Pièces jointes

• SL375909.jpg
    SL375909.jpg
    56.5 KB · Affichages: 433
  • SL375911.jpg
    SL375911.jpg
    57.2 KB · Affichages: 496
  • SL375913.jpg
    SL375913.jpg
    61.6 KB · Affichages: 500

Coucou les filles, cela fait un moment que je n'ai pas posté, ci joint quelques photos de ma nouvelle installation après mon déménagement.
Mon p'tit coin pour les ongles et un autre pour mes tatoos.
J'ai commencé début fevrier et déja trois clientes, j'éspère que cela va continuer lol!!!:shamrock_for_march_
Bisous à toutes, estelle.
super ! je trouve ton ptit coin tres chaleureux et conviviable ! il est tout mimi !

Retour