gel fondants beauty nails

sandy03111977

Membre récent
bonjour les filles je vient d'acheter des gel fondants de couleur de chez beauty nails je met deux couche de subliminails et après je fait ma french de couleur 2 couches et la jenlève le collant et la couleur par pas tout mais après je dois remettre une couche de couleur pour que cela soit joli et je remet une couche de base met je catalise au moins 10 min je ne comprend pas ou je fait faux quelqu'un peut m'aider merci les filles!!!!!

Re : gel fondants beauty nails

faut attendre que qq'un qui connait passe par là ou alors, tu prends directement contact avec beaity nails !
y'a pas toujours qq'un qui sait te répondre de pendu au forum
Patience....

coucou,tu passe quel produits,fait attention si tu mets du dissolvant avec acétone le gel s'en va, vu que c'est un gel qui fond en 5 à 10 mn.

Voilà autrement je ne vois pas pourquoi il partirai:hmmm:

bonjour je passe le produit de finition qui est fournis avec le kit mais combien de temps je doit cataliser merci pour vos réponse

tu ne dgrzaisse pas une couleur. tu applique dessus un gel clear et ensuite tu degraisse. sinon la moitié de la couleur se barre en degraissant.
mais ils sont très bien ces gels.

bonjour,
en stage il nous dise de faire ainsi:
- prépa de l'ongle
- une couche de transparent (sublinails)
- on essuie
- une première couche très fine de gel couleur
- une deuxième couche un peu plus couvrante de couleur
puis sans essuyer une couche de gloss sublinails (ou transparent à défaut)
il est aussi important de doubler le temps de catalysation des gel couleur, car plus ils sont pigmentés plus le temps de catalysation est long.
Voilà, j'espère que ca t'aidera!

bonjour,
- prépa de l'ongle
- on essuie
il est aussi important de doubler le temps de catalysation des gel couleur, car plus ils sont pigmentés plus le temps de catalysation est long.

c'est ça, sauf que essuyer ton clear de base sert à rien, voire tu risque de perdre en adherence ou d'y poser des impuretés... moi je le fait jamamis et aucun soucis.

bonjour,
- prépa de l'ongle
- on essuie
bonjour!
s'agit t'il d'un protocole pour un gainage, car je ne vois pas la construction du bombé?

ha! ok! mercis, je n'avait pas fait le rapprochement!
mais on peut aussi appliquer un gel de couleurs après une construction sur une pose d'ongles classique?
les gels soak off, peuvent ils êtres aussi utilisé la construction?

alors on peu faire une legere construction en soak off, en tous cas les ibd qui ont le "builder" en soak off.
mais on ne peut faire de pose que sur ongles naturels car c'est un gel souple, et sur capsules, les capsules ne sont pas assez renforcées, elles cassent.
par contre on peut poser leur french et couleurs sur une pose classique sans probleme, mais ça n'a pas grand interet(il existe deja assez de gels couleurs en gels classiques), à moins eventuelement de poser sur de la resine et là ça permet une depose totale à l'acetone.

alors on peu faire une legere construction en soak off, en tous cas les ibd qui ont le "builder" en soak off.
mais on ne peut faire de pose que sur ongles naturels car c'est un gel souple, et sur capsules, les capsules ne sont pas assez renforcées, elles cassent.
par contre on peut poser leur french et couleurs sur une pose classique sans probleme, mais ça n'a pas grand interet(il existe deja assez de gels couleurs en gels classiques), à moins eventuelement de poser sur de la resine et là ça permet une depose totale à l'acetone.
je te remercies vraiment pour ces précisions!:love1:
donc si je comprend bien les soak-off ne sont utilisés que pour des poses occasionnelles?
pour l'instant je n'utilise dans la gamme d'ibd uniquement la colle et les builder clear et pink!
et je n'ai que des gels fait maison (mélangent de pigments)
dans le catlogues de beauty nails en page 8 concernat les gels couleurs il est===>
BEAUTY NAILS : ongles americains, faux ongles, manucure, formation ongles, prothesie ongulaire, stylisme ongulaire.
Vendez à votre cliente un Vernis de la même couleur à chaque
fois que vous effectuez une pose de Gel UV de Couleur. Ceci
lui permettra de combler la repousse de ses ongles naturels
entre 2 remplissages.

est il vraiment indispensable d'avoir les vernis qui corespondent a chaques gels de couleurs?
je pense qu'il faut avoir vraiment une clientéles haut de gamme, pour cela?

je te remercies vraiment pour ces précisions!:love1:
donc si je comprend bien les soak-off ne sont utilisés que pour des poses occasionnelles?
pour l'instant je n'utilise dans la gamme d'ibd uniquement la colle et les builder clear et pink!
et je n'ai que des gels fait maison (mélangent de pigments)
dans le catlogues de beauty nails en page 8 concernat les gels couleurs il est===>
BEAUTY NAILS : ongles americains, faux ongles, manucure, formation ongles, prothesie ongulaire, stylisme ongulaire.

est il vraiment indispensable d'avoir les vernis qui corespondent a chaques gels de couleurs?
je pense qu'il faut avoir vraiment une clientéles haut de gamme, pour cela?

les vernis c'est pas du totu obligé, c'est un plus si tu as les clientes pour.
les gels soak off ça peut etre pour une pose occasionnelle ou avec des remplissages reguliers. juste tu ne peux faire que du gainage avec, c'est tout.

les vernis c'est pas du totu obligé, c'est un plus si tu as les clientes pour.
les gels soak off ça peut etre pour une pose occasionnelle ou avec des remplissages reguliers. juste tu ne peux faire que du gainage avec, c'est tout.
ok! mercis
j'ai déjà eux fait posée sur moi des gels french de beauty nails un violine, presque noir, je ne sais pas si c'est le violet bleuté, je ne connais plus le nom mais il est trés connue, et j'aurais voulus le retrouver, vue les prix des gels de couleurs beaty nail dans une autre gamme ainsi que le "foret noire" et le nouveau cerise noire
ainsi qu'un bordeaux

sur naileurodiscount les gels ne sont pas cher mais j'ai peur de me tromper dans les couleurs!

bonjour les filles alors j'ai fait comme vous m'avez dit et cela tient bien mais je doit mettre 4 couche de gel de couleur pour avoir une bonne couleur sinon c'est transparent c'est juste ou pas et aussi peut on faire un rallogement avec chablon merci encore

bonjour les filles alors j'ai fait comme vous m'avez dit et cela tient bien mais je doit mettre 4 couche de gel de couleur pour avoir une bonne couleur sinon c'est transparent c'est juste ou pas et aussi peut on faire un rallogement avec chablon merci encore

c'est pas normal.
moi j'ai eu ça une fois, c'était "le fond de cuve" dans le pot, je les ai appellé, ils m'ont renvoyé un nouveau pot de suite et c'était impecable.
les beautynails, j'en ai plein, c'est deux couches maxi !!
et evite le rallongement couleur, tu risque d'avoir des soucis de catalysation dans l'epaisseur.

Retour