Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

coucou les filles,
moi je voulais savoir je vais de sites en sites, et ce forum est super !
mais certaines mettent juste du primer et d'autre mette en plus un gel d'adhérence, qui peut mieux m'éclairer ? merci d'avance
en général on met l'un ou l'autre, mais pour certaine marque on peut mettre les 2, enfin disons par exemple si tu utilise un monophase, normalement tu n'as pas besoins de primer mais certaines marque l'utilises dans leurs protocoles.

vois avec ta marque ;-)

coucou tout le monde,
d'abord tous mes voeux de bonheur, santé, amour, argent ect ect pour 2010 à toutes et tous
j'aurai voulu savoir comment limer la démarcation d' une capsule spéciale ongles rongés ou si il ne faut pas de limage?
j'avais trouver une discussion ou l'on disait qu'elles étaient super même sur un ongle normal
j'en ai acheté mais je crois que j'ai trop limé car, forcément au milieu, ça a fait un trou si vous voyez ce que je veux dire?
je n'ai pas voulu mettre de mask puisque la plaque était assez longue
j'attends vos avis avec impatience
merci à vous d'être là
bises
il faut la limer délicatement, un coup à droite un coup à gauche tu alterne pour ne pas que cela chauffe, et surtout tu ne lime pas trop hautn mais légerement au dessous du début de ta capsule, bon par écrit c'est pas facile à expliquer lol mais en gros c'est pour éviter de limer l'ongle naturel en même temps.
ha oui et au grains fin of course ;-)

bonjour j'ai un kit de résine peggy sage mais j'utilise que le gel je ne m'en sert plus pour l'odeur!!! est il possible d'utiliser le primer de ce kit por faire mes ongles aux gels?

bonjour j'ai un kit de résine peggy sage mais j'utilise que le gel je ne m'en sert plus pour l'odeur!!! est il possible d'utiliser le primer de ce kit por faire mes ongles aux gels?
oui mais attention si il est acide n'en met pas sur la capsule ;-)

bonjour je voudrais voir a quoi ressemble un decolement !!!!!!!!ca peut paraitre fou mais j arrive pas a visualiser

bonsoir a toutes je débute, et je me décourage deja!!!
J'ai 2 questions:

J'utilise les produits de chez flynail's, et j'ai un gros probléme avec le gel de base, je le pose, le catalyse, je passe le cleanner et la c'est le drame!!! Je m'apperçois qu'il n'y en a pas partout alors que je pense le posé correctement!!!

SEcond probléme avec les capsules french, j'ai voulu en poser a ma mére qui a les ongle plutot cour et large, mais je ni suis pas arrivé du tout. La capsule descandé trop bas sur l'ongle, du coup la french était enorme alors comment limer correctement???J'ai cherché des pas a pas mais rien n'a pu repondre a mes questions.

En éspérant que vous m'avez comprise!!!
D'avance merci.

bonsoir a toutes je débute, et je me décourage deja!!!
J'ai 2 questions:

J'utilise les produits de chez flynail's, et j'ai un gros probléme avec le gel de base, je le pose, le catalyse, je passe le cleanner et la c'est le drame!!! Je m'apperçois qu'il n'y en a pas partout alors que je pense le posé correctement!!!

SEcond probléme avec les capsules french, j'ai voulu en poser a ma mére qui a les ongle plutot cour et large, mais je ni suis pas arrivé du tout. La capsule descandé trop bas sur l'ongle, du coup la french était enorme alors comment limer correctement???J'ai cherché des pas a pas mais rien n'a pu repondre a mes questions.

En éspérant que vous m'avez comprise!!!
D'avance merci.

SALUT A TOI
Et surtout bienvenu
Alors il ne faut pas te decourager aussi vite tu verras ce n est que du bonheur
pour ton 1er probleme est ce que ta lampe uv marche bien ?
et aussi le gel de base on ne le passe pas au cleaner on laiss le film collant pour poser les autres gels dessus et pour que ca adhere mieux!!!!!!!!

Pour ton 2eme probleme quand tu as des ongles courts ne met pas de capsule french mais plutot des capsules naturels et ensuite tu desssines ta french toi meme
ou bien tu prend un gel masque et tu rallonges ta plaques
ou tu fais un rallongement de plaque au chablon et ensuite tu fais ta french
voila j espere que je t ai aide
bizz:violin:

merci beaucoup, pour le gel de base c'est une fille du forum qui m'a dit qu'il fallait enlever la couche collante au cleaner. Je vais essayé de ne pas l'enlever.
Merci encor
Bizz

Bonjour

je vous met une photo de ma pose de vendredi.
Pouvez vous me donner vos avis. Merci

Pièces jointes

• IMGP0860.jpg
    IMGP0860.jpg
    69.8 KB · Affichages: 102

bonsoir,moi j'ai le meme probleme pour le gel de base, j'utilise gel professionails et en formation on m'a dit de passer le cleaner apres l'avoir catalyser et c'est bien souvent qu'il n'y en a pas partout,ca depend peut etre des gels de degraisser ou non?

bonsoir,moi j'ai le meme probleme pour le gel de base, j'utilise gel professionails et en formation on m'a dit de passer le cleaner apres l'avoir catalyser et c'est bien souvent qu'il n'y en a pas partout,ca depend peut etre des gels de degraisser ou non?
il n'est pas necessaire de le degraisser, sinon il te faut le mettre en couche moins fine.

j'ai encore une question,au bout de 3 ou 4 remplissage on dirait que le gel fait des bulles sous l'ongles ca devient blanc est ce normal que faut il faire
j'ai aussi un probleme de decollement aux bout des ongles mais seulement lorsque c'est sur ongles naturels pourtant je borde bien?

j'ai encore une question,au bout de 3 ou 4 remplissage on dirait que le gel fait des bulles sous l'ongles ca devient blanc est ce normal que faut il faire
j'ai aussi un probleme de decollement aux bout des ongles mais seulement lorsque c'est sur ongles naturels pourtant je borde bien?
les bulles cela doit être des décollements que tu n'as peut être pas vu car ils étaient léger lors du remplissage,
pour le gainage c'est souvent que l'ongle naturel et le gel se déssoude au bout il faut border à chaque couche de gel correctement.

ok mais est ce que c'est normal ce gel qui se detache au milieu de l'ongle est ce qu'on peut dire que c'est du vieux gel au bout de quelques remplissages et faut il tout enlever?

ok mais est ce que c'est normal ce gel qui se detache au milieu de l'ongle est ce qu'on peut dire que c'est du vieux gel au bout de quelques remplissages et faut il tout enlever?
Sans photos ce n'est pas facile d'affirmer cela, car cela peut être aussi une tache due à un choc, ou un début de mycose même si en général cela commance par le bord libre.

tu as une photo ?
tu devrais faire une dépose pour bien visualiser le soucis.

en fait quand j'enleve on voit que c'est le gel qui ne tient plus
en formation on m'avait dit qu'au bout de quelques remplissages on etait obliger d'enlever le vieux gel?

Retour