les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

mouah!! tu me l'avais cacher celui la!!!!!:yeah:
comme il est cro mimi!!!!!

rhoooooooo miss lulaby,pas touche a mon gros chouchou sur la photo!!!!:21-crazy:
c'est mon mien celui la!!!! lolllllllll
c'est mon chouchou nounours!!!!:holiday:mdrrrrrrrrr
j'ai aussi une vieille chienne de chasse qui c'est incruster chez moi il y a 8ans et j'ai recuperer celle la il ya 3 mois.je l'avais placée a 2 mois et les propriétaires n'en voulait plus. elle a 13ans

Pièces jointes

• Picture 11.jpg
    Picture 11.jpg
    31.1 KB · Affichages: 59

J'adore les terres neuves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros nounours et super gentils, faute d'en trouver un l'année dernière avec mon homme on à pris un Léonberg, c'est pareils sauf que c'est pas la même couleurs!!!!!!
Moi j'adore les gros chiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUI ce sont des tips french que j'ai poser!!!!!!

Merci le sfilles pour vos réponses vous êtes génialessssssss!!!
Moi en ce moent j'ai les produits Nails eurosDiscount, ils sont pas mal mais bon après j'ai jamais essayer d'autres si cela ce trouve, je trouverais mieux!!!!on sait pas!!!!
Vous avez essayer beaucoup de pose vous les filles??
Je vous joint ma première poses de moi sur ma soeur, la french est trop grande!!!! et manque de matière je trouve!!
Voilà mais bon c un début!!
Bizzz:Dancing_wub:
ou il y a une french,j'ai pas vue???? non je te charie la belle!!! oui comme tu l'as dis la french est un peu grande:42-baby:manque de matiere aussi,mais tu as de suite vu tes petits defauts,je t'incite a continuer et perseverer comme moi!!!! merci de nous montrer tes poses c'est tres gentille de ta part!!
allez la belle ,continue!!!!!!:dmask:

oh dallas et a moi en me dit pas bonjours lol
vilaine la prochaine fois tu auras la fesser
je ne te bizzz pas lol non je rigole
:42-baby::42-baby:ho!!!! je ne t'aie pas fais de bizous a toi?????:table:
et bien je m'en excuse miss!!!!!:10-sad:

voila rien que pour toi toute seule,mais tu me bizzzzera quand meme hein??? dis tu me laisse pas hein??????:violin::twitcy:

:coeur::wink::love1::wub::arnaud_w::julie93::flower::44-lovely-eyes::28-kiss::51-rainbow::kiss1::oster:

woila que pour toi toute seule hihihihi

ah c'est biens je te bizzzzzzzz mille fois ohhhhhhh que tu et gentille je ne te donnerais pas la fesser oki ma dallas adorer

j'ai aussi une vieille chienne de chasse qui c'est incruster chez moi il y a 8ans et j'ai recuperer celle la il ya 3 mois.je l'avais placée a 2 mois et les propriétaires n'en voulait plus. elle a 13ans

:24-vomit::24-vomit:ces gens sont stupides ,ce sont des cretins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca me rend folle t'entendre de tels absurdites de la part des gens!!!
mince alors,les chiens ne sont pas des peluches!!!!!:nawouak:
brouuuuuuuu!!! ca me saoul ces personnes la,ca me mets en colere!!!!

heureusement que tu l'as recuperer!!!!!:julie93::julie93::julie93:
bravo a toi miss!!!

oui elle a bien un terre neuve et si mes souvenirs sont bon,il s'appelle buck!
mais je suis pas sure de moi!!!

ha!! oui la tu prends l'opposer mais il faut etre realiste aussi,et comme tu l'es c'est tres bien!!
car trop d'abandon d'animaux car les gens ne reflechissent pas assez quand ils prennent des animaux!!!!!!:malade:grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

Carrément les gens sont fous !!!! J'ai perdu ma petite puce (un westie) en septembre dernier d'une embolie pulmonnaire, elle avait presque 13 ans ! Je l'avais récupérée par des gens qui la donnaient car sa maitresse était décédée ! Elle était d'une beauté ma poupette !!!!

Avant son départ déjà je scrutais le site de la SPA du coin toujours pour voir ! Mais la quasi totalité des chiens sont des chiens bien trop gros pour moi, je n'ai pas la place meme s'ils sont magnifiques !!! Alors pour ma part autant ne rien faire que d'aller abandonner un chien pour un manque de place !!!! Je préfèrerais déménager que d'abandonner un jour une bête !!!

Allez rien que pour mon petit plaisir je vous met quelques photos d'elle, mon petit coeur d'amour !!! (ouiiiiii je sais je suis toujours autant gaga d'elle, meme si elle n'est plus là... je suis singlée très certainement ^^)

Les 2 premières c'est le jour où je l'ai emmenée à son tout premier toilettage, une autre avec moi en début d'année, 2 autres pendant ses pitreries devant l'aquarium de nos amis et la dernière c'est dans la voiture en Aout 2009 on partait pour nos vacances tous les 3 !!

Voilà désolée pour le pavé

Pièces jointes

• 706685689[1].jpg
    706685689[1].jpg
    21.4 KB · Affichages: 65
  • 706710176[1].jpg
    706710176[1].jpg
    40.7 KB · Affichages: 59
  • 12032009028.jpg
    12032009028.jpg
    23 KB · Affichages: 56
  • Photo039.jpg
    Photo039.jpg
    42 KB · Affichages: 60
  • Photo036.jpg
    Photo036.jpg
    52.8 KB · Affichages: 77
  • 03082009546.jpg
    03082009546.jpg
    34.6 KB · Affichages: 52

luchote.j'ai pose des capsules french aussi mais en fait il faut avoir de grandes plaques au debut. ma french est trop longue aussi lol, mais je vais etre obligée de la raccourcir

merci beaucoup dallas super sympa et comptez sur moi dès que j'ai des nouvelles photos je vous le montrent!!!!
Promis!!!!lol:headbonk:

ah c'est biens je te bizzzzzzzz mille fois ohhhhhhh que tu et gentille je ne te donnerais pas la fesser oki ma dallas adorer

:Dancing_O_o::Dancing_furious::drolleyes::love1::love1:

et pas de fesser alors:niet::niet:!!!!!

youpi des bizzz:6-sunglasses:

ouf n'a echapper belle moi,lolllllll:moon: hihihii

quand je dis que la photo est du début d'année pffffffffff je me crois encore en 2009 moi donc cette photo avec moi est de début 2009... je suis tarrée je vous dis mdrrrr

j'ai aussi une vieille chienne de chasse qui c'est incruster chez moi il y a 8ans et j'ai recuperer celle la il ya 3 mois.je l'avais placée a 2 mois et les propriétaires n'en voulait plus. elle a 13ans[/quote

comment en peut faire une chose pareille vouloir un chiens et apres en n'en veut plus se ne sont pas des jouet quand pren et quand jtte dit ma isa tu et comme moi tu aime les animaux moi j'ai trois chiennes que j'adore :h a w k:

Carrément les gens sont fous !!!! J'ai perdu ma petite puce (un westie) en septembre dernier d'une embolie pulmonnaire, elle avait presque 13 ans ! Je l'avais récupérée par des gens qui la donnaient car sa maitresse était décédée ! Elle était d'une beauté ma poupette !!!!

Avant son départ déjà je scrutais le site de la SPA du coin toujours pour voir ! Mais la quasi totalité des chiens sont des chiens bien trop gros pour moi, je n'ai pas la place meme s'ils sont magnifiques !!! Alors pour ma part autant ne rien faire que d'aller abandonner un chien pour un manque de place !!!! Je préfèrerais déménager que d'abandonner un jour une bête !!!

Allez rien que pour mon petit plaisir je vous met quelques photos d'elle, mon petit coeur d'amour !!! (ouiiiiii je sais je suis toujours autant gaga d'elle, meme si elle n'est plus là... je suis singlée très certainement ^^)

Les 2 premières c'est le jour où je l'ai emmenée à son tout premier toilettage, une autre avec moi en début d'année, 2 autres pendant ses pitreries devant l'aquarium de nos amis et la dernière c'est dans la voiture en Aout 2009 on partait pour nos vacances tous les 3 !!

c'est mimi aussi les westi.

elle est sublime,elle est magnifique,et j'apprecie ton resonnement,ne prends pas de toutou si tu ne peux pas:clap:
tu n'es pas cinglée du tout,tu as juste un tres grand coeur!!!!!:yes:
merci pour tes photos,ta choupette doit te manquer terriblement,mais tu l'as rendue tres heureuse!:biggrin:bravo a toi

merci beaucoup dallas super sympa et comptez sur moi dès que j'ai des nouvelles photos je vous le montrent!!!!
Promis!!!!lol:headbonk:
excellent ,on adore les photos,moi je n'ose pas encore poser ,mes plaques sont abimes!!!grrrrrrr!!!
alors j'attends tes nouvelles photos miss:wavetowel2:

j'ai aussi une vieille chienne de chasse qui c'est incruster chez moi il y a 8ans et j'ai recuperer celle la il ya 3 mois.je l'avais placée a 2 mois et les propriétaires n'en voulait plus. elle a 13ans[/quote

comment en peut faire une chose pareille vouloir un chiens et apres en n'en veut plus se ne sont pas des jouet quand pren et quand jtte dit ma isa tu et comme moi tu aime les animaux moi j'ai trois chiennes que j'adore :h a w k:

bien moi j'ai un terre neuve,un berger allemand et un minou!!
et ils sont pour moi des membres de ma famille,
personne touche a mes bebes,
la ils font dodo a mes pieds,ce n'est que du bonheur,
meme si il y a des contraintes!!!!
je prefere avoir des contraintes et des poils que la stupidite et la mechancete gratuites des humains!!

:flowers::flowers:

bon je vous cite mes pensionnaires: 4 chiens, 3 chats, 2 lapins,1 chinchila, 1rat, 1serpent,des carpes koï,5tortues d'eau et environ une centaine de poissons rouges.
le problème c'est qu'on est en caravane le temps de construire et que les gents savent que je ne laisserai pas un animal a l'abandon.du coup c'est pas rare qu'on me balance des chatons ou autre

bon les filles mamie va se coucher je vous dit bonne nuit a tout et a demains
ne veiller pas trop tard mdr
merci pour votre bonne humeur
gros bisous nath

elle est sublime,elle est magnifique,et j'apprecie ton resonnement,ne prends pas de toutou si tu ne peux pas:clap:
tu n'es pas cinglée du tout,tu as juste un tres grand coeur!!!!!:yes:
merci pour tes photos,ta choupette doit te manquer terriblement,mais tu l'as rendue tres heureuse!:biggrin:bravo a toi

J'ai tenté de faire de mon mieux pour la rendre heureuse ma poupette !

Pour ce qui est de reprendre un chien j'en ai grandement envie mais pas un terre neuve meme s'ils sont magnifiques mdrrrrrr j'opte en ce moment pour les chihuahuas, je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait ces ptits bouts mais je craque littéralement quand j'en vois un beau !!!!!

Zhom me trouvais folle avec Mousse car je lui achetais tous les ptits trucs qui existaient et elle me rendait de l'amour en mille fois mieux donc oui ça me manque énormément d'avoir un animal à caliner :D

:rolleyes: les fifilles je vous fais d'enormes bizous,je vais au dodo,
j'espere que demain je pourrais revenir!!!!
je vous adore!!!
encore merci isaphane,pour ton mp!!!!:arwenalia:

:sofa:bonne nuit mes coupinettes,a demain ,et faites de bons gros dodo,
et papoter pas trop hein??!! lollllllllllllllllllllllll:ayalou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour