les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

bienvenue coraline chouette une nouvelle copine
tu peut comander les gel a cindou il sont formidable !!!!! et comme dit isabelle si tu a besoins de conseille cindou et toujours la pour nous aider
bizzzz nath

ouiiiii elle est adorable elle m'a déjà conseillé sur plusieurs petites choses donc un vrai amour, c'est pour ça que j'aimerais tester chez elle sachant qu'en plus les prix sont séduisants !!!

heureusement que c'est pas mon gros qui vient sur les genoux quand je suis a l'ordi parceque sinon je pourrais plus vous lire lol

Mais ton gros cabotin il est magnifique !!!! A chaque fois que je le vois j'ai envie de lui faire des calins ! Il a l'air adorable en plus le gros pépère !!!

chouette en plus on vas avoir des super recettes.isa est là!!!

sans problème, a votre service !!!!

oh desoler ma belle grandisa en a oublier de t'envoyer un mp mille excuse tu fait parti des copines nous aussis il nous manquer notre poste d'ou isa et moi avons decider d'ouvrire celui la pour retrouver nos discution et nos fou rire
bisous nath

je n'excuse plus !!!! pffffffffff

c'est vrai qu'il nous manquait ce post !!!! et c'est une super idée que vous allez eu là !!!
maintenant on aura plus l'occasion de nous critiquer sur ce qu'on dit !!! puisqu'à première vue, nos discussion de l'ancien post dérangeait certaines !!!!

ravi de vous retrouver les filles !!!
je vous dis a demain moi je file me coucher !!!!

ha bravo et merci les filles....

vous ouvrez un post comme celui ci et même pas vous m'y inviter alors que je suis super contente parce que l'ancien post des débutante me manquait.... !!!!!!!!! pffffffff c'est pas sympa ca !!!!!!
hoooooo!! kikou la belle!!!!

bha non il me met que mon num de carte n'est pas bon et le cryptogramme visuel non plus..
pourtant ce n'est pas une carte volée lol

Dit moi Isa connait tu les produits de cindou et qu'en pense tu???
Ils sont bien ???
les produits de cindou sont super,cindou est super,les commandes sont rapides,en plus elle n'es pas honereuse!!! bref je recommande aussi les produits a cindou!!

bha nan elle est bonne jusk décembre 2013...jc pas pk mon num de carte n''est pas accepté bha c'est ptet pas une carte kom sa ki fo jc pas pfff sa me soul c clair kavec paypal sa a l'air bcp plus simple mais bon tampis...
moi j'avais abandonner l'inscription sur ebay,il n'a jamais voulu me prendre,je sais pas pkoi!!!mais ma cb passe!!! va savoir!!

un photo de mon rataillon lol
mouah!! tu me l'avais cacher celui la!!!!!:yeah:
comme il est cro mimi!!!!!

rhoooooooo miss lulaby,pas touche a mon gros chouchou sur la photo!!!!:21-crazy:
c'est mon mien celui la!!!! lolllllllll
c'est mon chouchou nounours!!!!:holiday:mdrrrrrrrrr

sans problème, a votre service !!!!

je n'excuse plus !!!! pffffffffff

c'est vrai qu'il nous manquait ce post !!!! et c'est une super idée que vous allez eu là !!!
maintenant on aura plus l'occasion de nous critiquer sur ce qu'on dit !!! puisqu'à première vue, nos discussion de l'ancien post dérangeait certaines !!!!

ravi de vous retrouver les filles !!!
je vous dis a demain moi je file me coucher !!!!

bonne nuit miss,fais un gros dodo:clap:

bonne nuit les filles et gros bizoux... depuis que j'ai commencer les piqure je suis sur les rotules, donc cette foi ci je fille me coucher !!!
a demain !!!

rhoooooooo miss lulaby,pas touche a mon gros chouchou sur la photo!!!!:21-crazy:
c'est mon mien celui la!!!! lolllllllll
c'est mon chouchou nounours!!!!:holiday:mdrrrrrrrrr

Désolée poulette mais il est trop beauuuuu ! Bien qu'un chien comme ça soit bien trop gros pour chez moi !
En ce moment j'aimerais bien un petit chihuahua.... l'opposé :laugh:
Mais le terre neuve (c'est bien un terre neuve ??) est sublime !!!!! Il s'appelle comment d'ailleurs ???

bonne nuit les filles et gros bizoux... depuis que j'ai commencer les piqure je suis sur les rotules, donc cette foi ci je fille me coucher !!!
a demain !!!

a demain la belle,et repose toi bien surtout!!!
il faut que tu te menage et que tu fasses attention a toi maintenant!!
bonne nuit miss:tongue:

Merci le sfilles pour vos réponses vous êtes génialessssssss!!!
Moi en ce moent j'ai les produits Nails eurosDiscount, ils sont pas mal mais bon après j'ai jamais essayer d'autres si cela ce trouve, je trouverais mieux!!!!on sait pas!!!!
Vous avez essayer beaucoup de pose vous les filles??
Je vous joint ma première poses de moi sur ma soeur, la french est trop grande!!!! et manque de matière je trouve!!
Voilà mais bon c un début!!
Bizzz:Dancing_wub:

Pièces jointes

• DSC00313.jpg
    DSC00313.jpg
    48.5 KB · Affichages: 62
  • DSC00303.jpg
    DSC00303.jpg
    58.8 KB · Affichages: 59
  • DSC00306.jpg
    DSC00306.jpg
    52.2 KB · Affichages: 57
  • DSC00311.jpg
    DSC00311.jpg
    51.5 KB · Affichages: 53

oh dallas et a moi en me dit pas bonjours lol
vilaine la prochaine fois tu auras la fesser
je ne te bizzz pas lol non je rigole

Désolée poulette mais il est trop beauuuuu ! Bien qu'un chien comme ça soit bien trop gros pour chez moi !
En ce moment j'aimerais bien un petit chihuahua.... l'opposé :laugh:
Mais le terre neuve (c'est bien un terre neuve ??) est sublime !!!!! Il s'appelle comment d'ailleurs ???

oui elle a bien un terre neuve et si mes souvenirs sont bon,il s'appelle buck!
mais je suis pas sure de moi!!!

ha!! oui la tu prends l'opposer mais il faut etre realiste aussi,et comme tu l'es c'est tres bien!!
car trop d'abandon d'animaux car les gens ne reflechissent pas assez quand ils prennent des animaux!!!!!!:malade:grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

ludivine se sont des caps french que tu a poser ma belle si c'est sa !!!!! c'est tres difficile de poser se j'aure de caps fait ta pose normal avec un ralongement de plaque et une french en gel pour la matierer oui effectivement il te manque de la matierere mais t'inquiete avec de l'entrenement sa vient vite
bisous nath

Merci le sfilles pour vos réponses vous êtes génialessssssss!!!
Moi en ce moent j'ai les produits Nails eurosDiscount, ils sont pas mal mais bon après j'ai jamais essayer d'autres si cela ce trouve, je trouverais mieux!!!!on sait pas!!!!
Vous avez essayer beaucoup de pose vous les filles??
Je vous joint ma première poses de moi sur ma soeur, la french est trop grande!!!! et manque de matière je trouve!!
Voilà mais bon c un début!!
Bizzz:Dancing_wub:

Effectivement la french est bien grande, un petit rallongement de plaque aurait fait sympa !!! Mais pour une première c'est loin d'etre horrible ! Je ne suis pas super experte, les autres le sont plus que moi :1-smile: et te conseilleront mieux !!

Pour les produits, je pense comme toi qu'il faut essayer pour juger !!!Il y en a des tas de biens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour