massage amincissant à domicile

black-gyal

Toute nouvelle
Bonjour,je souheterais faire des massages ammincissant à domicile bien sur avec une formation et j'aimerais avoir des avis de celles qui le font déjà si cela fonctionne relativement bien est'ce qu'il y a une demande?
merci d'avance

Re : massage amincissant à domicile

Bonjour,je souheterais faire des massages ammincissant à domicile bien sur avec une formation et j'aimerais avoir des avis de celles qui le font déjà si cela fonctionne relativement bien est'ce qu'il y a une demande?
merci d'avance
Bonsoir Black-Gyal
Oui il y a bien une demande pour ce type de massage. Par contre cela va te demander de faire une bonne pub car tu n'as pas pignon sur rue ou sinon le bouche à oreille va faire son chemin sauf que c'est un peu long.
Bonne soirée

ça a buguer désolée, ben moi je n'y crois pas trop aux massages amaincissant car pour moi rien ne vaut un régime et du sport pour perdre du poid et perdre des cm.

ça serait trop magic lol ce qui m'etonne vraiment mais bon chacun son point de vue je voudrais pas être mechante juste mon petit avis et je m'etonne moi même a me lire dire regime c'est peut être parce que je suis en plein dedans et qu'il y a pleins d'emissions qui dise qu'il n'y a que ça de vrai quoi voila bisous et bonne journée.

Hello,

Je ne suis pas d'accord avec Enza sur le fait que ça ne marche pas etc ... mais ce n'etait pas ta question, car j'imagine que si tu proposes ce genre de soin c'est que tu y crois.

Seulement des gens comme Enza qui pensent que ça ne fonctionne pas il y en a beaucoup. Tu dois donc en tenir compte, et bien expliquer à tes clientes que ce sont des soins à faire en complément d'un régime et d'une hygiène de vie (sport etc...).

Maintenant il est aussi vrai qu'il y a peu de demande pour ce genre de soin : déjà beaucoup n'y croit pas (dit plus haut) mais aussi à cause du cout ! Alors à mon avis ne faire que ça comme prestation ... j'ai comme un doute que ça te suffise ... enfin après tout depend de ta région aussi.

Par contre dernière chose : le mot massage : interdit !

bon courage à toi.

Hello,

Je ne suis pas d'accord avec Enza sur le fait que ça ne marche pas etc ... mais ce n'etait pas ta question, car j'imagine que si tu proposes ce genre de soin c'est que tu y crois.

Seulement des gens comme Enza qui pensent que ça ne fonctionne pas il y en a beaucoup. Tu dois donc en tenir compte, et bien expliquer à tes clientes que ce sont des soins à faire en complément d'un régime et d'une hygiène de vie (sport etc...).

Maintenant il est aussi vrai qu'il y a peu de demande pour ce genre de soin : déjà beaucoup n'y croit pas (dit plus haut) mais aussi à cause du cout ! Alors à mon avis ne faire que ça comme prestation ... j'ai comme un doute que ça te suffise ... enfin après tout depend de ta région aussi.

Par contre dernière chose : le mot massage : interdit !

bon courage à toi.

ben entre nous si vous dites que c'est un complement a faire avec un regime et du sport ben ce sont ses deux la qui te font maincir et pas un massage je dis ça car il y a beaucoup d'abus de plein de choses qui sont fausses je comprend que c'est votre metier mais de la a dire que l'on maincit avec des massages faut pas pousser non plus même a la tv il disent attention aux sois disant methodes douteuses donc je dis que ce que j'entand

déja les personnes qui ont du poid a perdre sont pret a tout et ce sont pas ses mensonges la qui font sentir mieux cette personne enfin si ça fait toujours plaisir un bon massage lol heuresement que nous pensions toutes diferament car si tout le monde pensait la même chose ce serait triste et d'un ennui lol.

Je comprends que tu ne sois pas pour ce genre de soin, mais : en as tu déjà fait un ?

Rien qu'un seul et je peux te dire qu'après tu ne parleras plus "d'un bon massage".

Après comme je l'ai dit : c'est un tout. Le soin seul ne peut pas faire "maigrir" (bien que ce soit pas son role).

C'est un tout car il faut en meme temps faire attention à son alimentation, et faire du sport.

Le soin lui il aide déjà psychologiquement, car y'a deux personnes qui suivent les progressions et ça aide à ne pas craquer.
Ensuite le but du soin est de délocaliser les cellules graisseuses, raffermir la peau, diminuer la peau d'orange etc .... (y'a plusieurs spécificités).

Donc NON seul un soin ne te fera pas maigrir, mais il t'aidera dans ta démarche, il affinera ta silhouette, il harmonisera tes formes etc..... car un soin c'est pas un massage : ce sont des manœuvres bien spécifique + des produits actifs.

ça a buguer désolée, ben moi je n'y crois pas trop aux massages amaincissant car pour moi rien ne vaut un régime et du sport pour perdre du poid et perdre des cm.

ça serait trop magic lol ce qui m'etonne vraiment mais bon chacun son point de vue je voudrais pas être mechante juste mon petit avis et je m'etonne moi même a me lire dire regime c'est peut être parce que je suis en plein dedans et qu'il y a pleins d'emissions qui dise qu'il n'y a que ça de vrai quoi voila bisous et bonne journée.
L'amincissant est fait pour casser la cellulite et non pour maigrir effectivement, mais je vous garantis (pour l'avoir pratiqué pendant pas mal de temps) que cela fonctionne super bien. On voit bien que la peau retrouve un bel aspect et même de loin la silhouette est plus élancée.
SEULEMENT, c'est un partenariat entre les clientes et la masseuse. Il est évident qu'une personne qui continue de "bouffer" n'importe comment et qui ne fait pas de sport risque fortement d'être déçue du résultat (et vous aussi car c'est assez physique comme technique) ! Et c'est ce que j'expliquais aux clientes avant de commencer la première séance. Voilà pourquoi je dis que c'est un partenariat. Au vu de prix pour 10 séances et du côté "douloureux", croyez moi ou elles font l'effort ou elle ne prenne même pas une séance.

merci les filles pour vos réponses,pour moi le massage c'est un complément du régime j'expliquerai bien aux cliente que si elle se font masser et apres elle vont s'empriffrer au macdo ça vaut pas le coup.Je voulais juste s'avoir si c'etait une prestation assez demander?
merci

merci les filles pour vos réponses,pour moi le massage c'est un complément du régime j'expliquerai bien aux cliente que si elle se font masser et apres elle vont s'empriffrer au macdo ça vaut pas le coup.Je voulais juste s'avoir si c'etait une prestation assez demander?
merci
Oui comme je te l'avais dit c'est relativement demandé mais il faut te faire de la pub et le bouche à oreille va fonctionner si tu bosse bien. Même si c'est un peu long parfois. Rien ne t'empêche de faire un partenariat avec une salle de sport par exemple...

je pense qu'en plus de proposer des massages amincissant tu devrais y combiner avec par exemple des enveloppement chauds a base d'algues qui vont aider à la sudation et a l'elimination des toxines donc amelioré la qualité de la peau, tu auras des meilleurs resultats

ok je prend note c'est une bonne idée mais je compte pas faire que des massages j'ai mon diplome d'esthétique

ouais c'est clair qu'il faut en profiter de ce diplome tu peux te faire plaiz.Ayant travailler en centre d'amincissemetn je sais qu'on faisait ce protocole , enveloppemetn chaud et derriere un palepr rouler (mecanique parcontre) ca ssouplisait la peau ducoup on a vait des meilleurs resultats.
bonne chance à toi

ah ok, je ênsais que c'était pas trop genant surtout que c'est la douche de la cliente, mais c'est vrai que si elel est a l'autre bout de la maison c'est pas terrible!

je suis certaine également, pour l'avoir déjà essayé plusieurs fois, que le massage seul ne sert à rien. Ou plutôt si, il sert à rendre la peau plus douce, c'est tout. C'est le régime et le sport mais surtout le régime qui peut faire perdre le poids, la graisse, la cellulite. Il faut beaucoup bouger et éviter les graisses.

Retour