des nouvelles de laurie 83

Re : des nouvelles de laurie 83

bon retablissement
prennez bien soin de laurie de votre bébé
pleins de pensé positive pour vous

bon rétablissement, repose toi bien, ta santé et ton bébé sont plus important que tout le reste.
plein de bisous

bon retablissement.....
repos repos repos!
positif...
bisous a laurie et au petit bouchon...

Gros bisous a laurie et son ptit bidon j'espere vraiment que tout se passera bien...:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:
Gros bisous et bon courage a bientot en forme!!!!

Je vous envoie toute mon amitié... Bon rétablissement à la jolie Laurie et son bébé...
Plein de courage et énormes bisous...

ohh bien triste d'apprendre cela
bon courage à vous et gros bisous à Laurie

bcp de courage ,
un gros gros bisou a laurie , qu'elle garde le morale surtout c'est tres dure l'hospitalisation enceinte..
merci pour les nouvelles

Bon rétablissement à Laurie, profites en pour te reposer et prendre soin du p'tit bout, courage à vous deux bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

je ne savais meme pas qu'elle attendait un tit bout... que tout se passe bien, et que ce bébé pousse comme il faut...c'est le plus important.. les ongles et le reste ca attendra..

petites nouvelles rapides

laurie va mieux les perfusions lui ont rendu bonne mine et le traitement a la progesterone du kyst semble bien fonctionner elle vomit moins. elle rentre aujourd'hui et aura une infirmière qui passera s'occuper d'elle le temps qu'elle se rétablisse. prochaine écho d'ici peu pour voir l'avancement

merci pour les nouvelles ;)

bon courage à elle !

Retour