des nouvelles de laurie 83

Re : des nouvelles de laurie 83

bon courage a laurie je lui souhaite de se retablir tres vite courage je l'embrasse fort

pleins de gros bisous à laurie!
qu'elle prenne bien soin d'elle et du bébé!
kissssss!

merci beaucoup pour les nouvelles c'est gentil
gros bisous à laurie
prenez soin d'elle et du bébé
courage à vous 3

merci a laurie pour t'avoir initier et permis d'avoir de ses nouvelles un marie et futur papa attentionner c'est bien ca ,mais sourtout quelle se repose un maximum pour laisser bébé et elle reprendre des forces et nous revenir plus forte.

Qu'elle se repose bien. J'espère sincèrement que tout va rentrer dans l'ordre maintenant et qu'elle sera bien suivi....
A bientôt et bon rétablissement !!
Bisous

oooh la !!! Bon courage à vous deux ! prend bien soin d'elle et du bb et surtout si tu en as l'occasion, vient nous donner des nouvelles
Merci

un trés bon rétablissement a laurie, et des bisous d amour a vous 3, courage et nous sommes là, au plaisir

OOooooooooooooh, ma chérie !!!!!!!!!!

Elle m'avait dit sur msn qu'elle partait tout juste pour les urgences et qu'elle me donnerait des nouvelles bien vite !!!

Et j'ai loupé la sortie de ce topic !!

J'ai la raaaage, me suis fait un sang d'encre !!!!!!

Merci mille fois pour les nouvelles, je pense très fort à elle et elle le sait, je lui fais plein de gros gros bisous !!!

De la part de Jin !

Merci pour les nouvelles ! Plein de bonnes choses, qu'elle se remette vite et nous fasse un magnifique bébé ^^

je lui souhaite un bon rétablissement et j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre
Quand votre bébé sera parmi vous tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir
courage et patience et tout se passera bienet merci de nous avoir donner de ses nouvelles

Bon courage a vous 2 et bon rétablissement a la miss :) pleins de bisous qui soigne :)
Et merci pour les nouvelles :)

gros bisous ma belle prends bien soin de vous!

repos repos repos! Maintenant on sait ce que tu as, tu es entre de bonnes mains ca va aller!

Aie... un bon rétablissement pour elle.

Bon courage à vous "trois" pour cette étape.

Bises.

Émilie.

bon courage à laurie,et à toutes sa petite famille..;
un énorme bisous..;:54-flower:

Salut fiancé de Laurie,

Vous avez dû avoir très peur tous les deux. Heureusement que le bébé va bien ! Le point positif c'est que maintenant Laurie va pouvoir être traitée correctement pour son problème de kyst. J'espère que la suite de la grossesse sera moins difficile. Et les stagiaires comprendront. Dis lui d'éviter de se faire du souci pour son travail et de bien se reposer et envoie lui un :kiss1:

:augie:

Retour