pourcentage de casse

zab974

Confirmée
Salut a toute et tous,

voilà je me vais bientôt me lancé en tant que PO a domocile après ma formation en juin 2009 et des entreinement sur modèle ....

il m'arrive encore a avoir des casse sur certain modèle 1 ou 2 ongle qui saute alors que le reste de la main nickel....

j'aimerais savoir pour celle qui sont pro depuis un moment le pourcentage de casse qu'elle ont eu à leur début....

merci d'avance pour vos réponce

Re : pourcentage de casse

Salut,

C'est vraiment chouette que tu puisses te lancer !
Je me permets de te demander ou tu as fais ta formation stp ?! De combien de jours ?
Moi j'en ai fais une mais de seulement 3 jours !

Bonne contiuation =)

Salut,

C'est vraiment chouette que tu puisses te lancer !
Je me permets de te demander ou tu as fais ta formation stp ?! De combien de jours ?
Moi j'en ai fais une mais de seulement 3 jours !

Bonne contiuation =)

j'ai fait ma formation chez christaline a st andre sur 6 jours a 550€ si ma mémoire est bonne...

ben oui c'est le moment ou jamais j'ai perdu mon boulot ... lol .... je me dit q'avec les assédic se sera plus simple... et j'aurais le temps de me faire un clientèle....

voilà

merci beaucoup pour ta réponse ! J'aimerai me lancer moi aussi mais pas maintenant !!!
Bon courage à toi. Et pour les démarches tu as fais quoi exactement ? j'espère ne pas " pourrir " ton post ?!! =)

merci beaucoup pour ta réponse ! J'aimerai me lancer moi aussi mais pas maintenant !!!
Bon courage à toi. Et pour les démarches tu as fais quoi exactement ? j'espère ne pas " pourrir " ton post ?!! =)

pour l'instant je n'ai encore rien fait ... lol... j'attend d'être effectivement au chomage pour mes démarche comme ça j'aurais droit à des aide...mon dernier jour de boulot c'est le 6 mars ...

mais je me suis pas mal renseigner sur l'auto entrepreuneur...

pour l'instant je n'ai encore rien fait ... lol... ah d'accord lol :aloy:j'attend d'être effectivement au chomage pour mes démarche j'avais mal compris alors :42-baby:comme ça j'aurais droit à des aide... ben oui c'est sur ! mon dernier jour de boulot c'est le 6 mars ... Encore quelques jours alors =)

mais je me suis pas mal renseigner sur l'auto entrepreuneur...
ok ok merci encore ! :28-kiss:

Retour