Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wahooooooooooooooooooooooo les copines merci et encore merci d'avoir ouvert ce post et surtout de m'avoir inviter que du bonheur je n'est pas pu venir hier car chez nous s'est le carnaval dunkerquois donc hier je faisait chapel du monde et ce matin quel surprise merci ma nath,ma mumu et isaphane pour vos mp j'ai tout lu hi!hi!hi vous avez de superbe animaux moi j'ai perdu ma minouche au mois de juin elle avait 12 ans et demi et avait un souffle au coeur je n'arrive pas à m'en remettre et pour l'instant pas question d'en prendre un autre la fin a était trés dur s'était un yorck aller j'arrête de raconter ma vie
coco trés jolie pose raffiné et moins pailletés par rapport à d'habitude lol
kikou grandisa je voit que nous les copines avons toute un point commun nous aimons toute les animaux ils sont mimi tout plein !!!!!! tes chiens sont adorables je prefere la compagnies des animaux il te rende biens l'amour que tu peut leurs donner
Salut Grandisa,
Je ne connaissais pas ce proverbe mais c'est la triste réalité.
Bises
J'ai lu que tu etais a nouveau fatiguée alors essaies de te reposer....

LES FILLES vous uttilise quoi comme chablon
coucou les filles et ce que je peut m'incruster, je m'appelle séverine et à par les ongles j'ai aussi comme point communavec vous d'adorer les animaux. Voici mes deux chiens Rama la bull terrier qui à 11 ans et shyva la bouldogue française de 2 ans. Bisous.
LES FILLES vous uttilise quoi comme chablon
super se post, je m'inscrute les filles