les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

wahooooooooooooooooooooooo les copines merci et encore merci d'avoir ouvert ce post et surtout de m'avoir inviter que du bonheur je n'est pas pu venir hier car chez nous s'est le carnaval dunkerquois donc hier je faisait chapel du monde et ce matin quel surprise merci ma nath,ma mumu et isaphane pour vos mp j'ai tout lu hi!hi!hi vous avez de superbe animaux moi j'ai perdu ma minouche au mois de juin elle avait 12 ans et demi et avait un souffle au coeur je n'arrive pas à m'en remettre et pour l'instant pas question d'en prendre un autre la fin a était trés dur s'était un yorck aller j'arrête de raconter ma vie
coco trés jolie pose raffiné et moins pailletés par rapport à d'habitude lol

kikou grandisa je voit que nous les copines avons toute un point commun nous aimons toute les animaux ils sont mimi tout plein !!!!!! tes chiens sont adorables je prefere la compagnies des animaux il te rende biens l'amour que tu peut leurs donner

wahooooooooooooooooooooooo les copines merci et encore merci d'avoir ouvert ce post et surtout de m'avoir inviter que du bonheur je n'est pas pu venir hier car chez nous s'est le carnaval dunkerquois donc hier je faisait chapel du monde et ce matin quel surprise merci ma nath,ma mumu et isaphane pour vos mp j'ai tout lu hi!hi!hi vous avez de superbe animaux moi j'ai perdu ma minouche au mois de juin elle avait 12 ans et demi et avait un souffle au coeur je n'arrive pas à m'en remettre et pour l'instant pas question d'en prendre un autre la fin a était trés dur s'était un yorck aller j'arrête de raconter ma vie
coco trés jolie pose raffiné et moins pailletés par rapport à d'habitude lol

Salu Coco

Contente que tu sois parmi nous
Bises

kikou grandisa je voit que nous les copines avons toute un point commun nous aimons toute les animaux ils sont mimi tout plein !!!!!! tes chiens sont adorables je prefere la compagnies des animaux il te rende biens l'amour que tu peut leurs donner

il ne trompe pas eux, ils sont honnete et doux et plein d'amour

"plus tu connais les humain plus tu aimera ton chien" c'est un proverbe tellement vrai !!!!

Salut Grandisa,

Je ne connaissais pas ce proverbe mais c'est la triste réalité.
Bises

J'ai lu que tu etais a nouveau fatiguée alors essaies de te reposer....

Salut Grandisa,

Je ne connaissais pas ce proverbe mais c'est la triste réalité.
Bises

J'ai lu que tu etais a nouveau fatiguée alors essaies de te reposer....

oui j'ai quelque douleur au ventre et je me sent patraque....mai bon ca passera !!!

je suis de repos aujourd'hui, je vais en profiter !!!!
surtout que j'ai une semaine super chargé !!!!!

Bonjour les filles
Vos compagnons sont super mimi j'adore de toute façon les animaux ils ne leur manque que la parole!!!!!!
Et ils sont plus honnête et plus aimants que certaines personne!!!!!
Je suis contente de ce post il est vraiment géniale!!!!!!:thumbup:

coucou les filles et ce que je peut m'incruster, je m'appelle séverine et à par les ongles j'ai aussi comme point communavec vous d'adorer les animaux. Voici mes deux chiens Rama la bull terrier qui à 11 ans et shyva la bouldogue française de 2 ans. Bisous.

Pièces jointes

• IMG_2644.jpg
    IMG_2644.jpg
    25.9 KB · Affichages: 41
  • IMG_2706.jpg
    IMG_2706.jpg
    22.3 KB · Affichages: 46

coucou les filles et ce que je peut m'incruster, je m'appelle séverine et à par les ongles j'ai aussi comme point communavec vous d'adorer les animaux. Voici mes deux chiens Rama la bull terrier qui à 11 ans et shyva la bouldogue française de 2 ans. Bisous.

Bienvenue parmi nous Séverine.
Si tu as des questions il y aura toujours quelqu'un pour répondre
Bises

Merci , je trouve que ce post est super sympa surtout quand on débute et puis surtout de se connaitre un peu. On se sent moins seule dèrrière son ordi.

moi aussi c'est mon dessert préféré c'est pourquoi j'ai choisi ceux pseudo et il était pas encore pris hi hi

coucou les filles
quote=NATHALIE22270;2228431]bisous natiiiiiiiiii j'adore les colley le seule moi elle me fait rire elle et boudeuse[/quote]
ma mere en eleve depuis plus de 20ans et le coté boudeur est réservé aux tricolre etun peu aux bleumerle.

contente que les coco et les autres nous aient rejointes.:clap::clap::clap:
bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour