Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Oh ben parler d'autre chose me dérange pas, ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi .... D'habitude je suis aussi insomniaque, et je me retrouve à 2 h du mat à regarder True blood , Dexter etc ....

3615 ma life ...

Camilla: à l'aéroport ? tu vas où ? (suis curieuse) ...

Oh ben parler d'autre chose me dérange pas, ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi .... D'habitude je suis aussi insomniaque, et je me retrouve à 2 h du mat à regarder True blood , Dexter etc ....

3615 ma life ...

Camilla: à l'aéroport ? tu vas où ? (suis curieuse) ...

hehehe, il faut qu'on ouvre un post annexe à celui du lissage pour pouvoir regrouper les insomniaques...

Moi je rentre en France.

AH okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'avais pas capté que t'étais à l'étranger .... Effectivement j'ai vu que tu parlais de Lyon (de l'aéroport sans doute ...) ... Pas loin de chez moi ... ;)

Et voilà ici c'est le post des insomniaques, du coup à 9 h il y a plus personne (ben oui faut bien récupérer ... ;) )

Bon finalement j'hésite à causer lissage vu que d'autres sujets sont beaucoup plus intéressants ... N'est ce pas les filles ... :D
si a moi tu peux parler lissage car c toute a l'heure que je v me lavé les cheveux et comme d'ab les photo sur le fofo

AH okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'avais pas capté que t'étais à l'étranger .... Effectivement j'ai vu que tu parlais de Lyon (de l'aéroport sans doute ...) ... Pas loin de chez moi ... ;)

Ouais j'ai vu ça, t'habites où? moi j'habite près de Saint Etienne

salut les filles

je viens de commander mon lissage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement qu il arrive
je vous tiens au courant
bonne journée

Salut Rhalya nouvel avatar !! Belle gosse ! Bon demain une nouvelle photo ?

et c partie pour demain une tof nouvelle
y sinon je v me lavé les tif aprés

dit moi que je suis une belle gosse le matin au réveil et la je te croirai c just des photos réussite et dire que g envie de me faire refaire le pif si seulement j'avais the monney

dit moi que je suis une belle gosse le matin au réveil et la je te croirai c just des photos réussite et dire que g envie de me faire refaire le pif si seulement j'avais the monney

Ah non!!!! mets une photo de profil et je te dis ce qu'il vaut, MDR !!!

Bises faut que j'y aille

coucou tout le monde!
alors j'ai fais mon lissage avec une amie hier, au moment de passer les plaques je me suis retrouvé "sous la neige", beaucoup de résidus du produit, je voulais savoir si c'était normal????? je suis pas convaincu du résultat....j'ai juste hate de me laver les tif tout poisseux! au secours!

coucou tout le monde!
alors j'ai fais mon lissage avec une amie hier, au moment de passer les plaques je me suis retrouvé "sous la neige", beaucoup de résidus du produit, je voulais savoir si c'était normal????? je suis pas convaincu du résultat....j'ai juste hate de me laver les tif tout poisseux! au secours!

c'est bizarre les résidus et là ils sont comment , montre nous...

c'est bizarre les résidus et là ils sont comment , montre nous...

ben la g remis un coup de plaque, ya plus de résidus, ils sont comme un peu sales mais que dans le toucher. après ils sont quand même bien lisses. je pense que le produit n'a peut etre pas bien pris, une seconde apllication sera nécessaire, j'espère que le résultat sera plus probant...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour