les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

s&alut dallas
Comment va??
j'adore car tu a toujours la pêche dans tes messages et çà c'est coollllllllllllllllll!!!!!!!Mdr
Biz les filles:sofa:
merci miss,c'est gentille!!!:worthy:

Coucou les plus belles !heu oui oui je suis la mdrrrrrrrrrrr,bah oui tu parles des plus belles alors je suis la!!! rhooooooo ze rigoleuuuuuu!!! hihihihihi:clap3:

J'espère que vous allez toutes bien ! Bienvenue aux nouvelles, très contente de vous compter parmis nous ! Bienvenue aux "anciennes" du post des débutantes, contente de vous lire à nouveau !

Les filles vos chiens et chats sont adorables ! Ca me donne de plus en plus envie de reprendre une petite boule de poil à la maison bien que le souvenir de ma poupette est toujours très présent !!! Peut etre est-ce trop tot.... je ne sais pas mais l'envie est là !

Plein de bisous à toutes

bisous dallas!!!
moi pas d'école. ils sont en vacance jusqu'au 22fevrier
moi ils seront en vacances vendredi soir!!encore une tite semaine ecole et hop vacances et poney,car ma fille c'est sa passion alors je lui ai pris quelques jours en plus de poney pour les vacances,moi aime bien aussi les "dada"hihii:love1:

profilepic53628_1.gif

c'est vanille.une chienne qui appartenait a des amis. je la toilettait toutes les semaine depuis 2ans.il a fallu l'endormir la semaine derniere car elle avait un cancer.du coup cette semaine je suis aller coiffer son frere léo, ça m'a fait drole. ce n'ai pas mes chiens maisj'ai beaucoup de complicitée avec eux.tous les jeudis c'est un joie d'aller les voir car il me font un super acceuil.
comme j'adoreeeeeee regarder ces photos,que du bonheur!!!!

j'adore toiletter. et je me tate de plus en plus avec le statu auto entrepreneur
:worthy::worthy:ne te tate plus!!! fonce ma belle!!! fonce!!!!!!

ça depand des chiens. le caniche de ma grand-mere ne supporter pas qu'on le toilette.il passait 2 jours sous le meuble pour pas qu'on le voit
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!:yeah:

Salut isa rien que de lire ton message, j'ai les yeux qui brille, car moi et les animaux c'est toute une histoire je les adores et j'avais d'ailleurs penser me mettre aide vétérinaire ou toiletteuse, mais j'ai jamais rien trouver que ce soit stage ou autres!!!!!
Ou même travailler dans des élevage etc....
c'est mon rêve de travailler en leurs présences!!!!
Bisous:oneko:
moi aussi j'adorerais ca!!!!!!:holiday:

salut isa je t'avais pas vu aujourd'hui je fait de gros bisous a toutes les copines
roooooooo dallas tu ne ma pas oublier tu et adorable et c'est que tu et tjrs de bonne humeur et sa fait plaisir
nous avons une tres belle galerie de jolie toutou que nous aimant toute !!!!!!!! en deviens completement gaga de nos chiens heinnnn les filles
mouahhhh!!! kikou ma coupine,meme pas en reve que je t'aurai oublier!!!,pas envie d'avoir la fessée moi!! lolllllllllllllllll mdrrrrrrrrrr:eek2:

isaphane si tu deviens toiletteuse j'ai 2chis a la maison a toiletter

dite les filles j'ai un peut honte mais je me lance

voilà je suis pas forte en anglais allemand etc..... bref j'ai commander a ned et comme d'hab je sais plus quoi est quoi mais cette fois pour la résine pffffff helppp (hihi je sais mais je suis limiter disont )

pourquoi tu t'en debarasse si tu les donne je suis preneuse
je suis aller voir mais je ne c'est pas le qu'elle il faut prendre le henne preparer ou celui en poudre lol suis un peut perdu

modèle = motif pour faire tatoo j'ai 700 motif de tatouage
prend en préparé j'ai pris en poudre c'est la cata
:wink2::wink2:

coucou nath oui sa va...apar que je ne sais pas commander chez cindou :'(
sniiif

coucou a toutes les filles ;)
hello la belle!!!

coucou nath oui sa va...apar que je ne sais pas commander chez cindou :'(
sniiif
bah mince alors,c'est toujours ta carte qui ne passe pas???
et dans les magasins elle passe normalement,ta pas ete embeter???
sinon va a ta banque car la il y aun shmiliblique!!!!!!!
:tongue4:je comprends vraiment pas,pourquoi elle ne passe pas!
c'est une carte de retrait ou de paiement que tu as????

kikou ludivine j'ai une question a te poser ds ta fiche pro j'ai vu que tu a des tatoo dit moi ou achete tu l'encre je suis en statut auto et j'aimerez mettre ds mes prestation le tatoo
bisous nath
coucou les filles.
ludi super que tu nous rejoigne.
nath comment on voie la fiche pro?

hello la belle!!!

bah mince alors,c'est toujours ta carte qui ne passe pas???
et dans les magasins elle passe normalement,ta pas ete embeter???
sinon va a ta banque car la il y aun shmiliblique!!!!!!!
:tongue4:je comprends vraiment pas,pourquoi elle ne passe pas!
c'est une carte de retrait ou de paiement que tu as????

ben nan tjs pas les filles !!! ben jpeu payer avec dans les magasins et tt g jamais eu de probleme!!

le cryptogramme visuel c trois chiffres au verso de la carte, moi au verso ya rien!!! pff du coup ya plein dchoses que je peux pas acheter :wacko:

ben nan tjs pas les filles !!! ben jpeu payer avec dans les magasins et tt g jamais eu de probleme!!

le cryptogramme visuel c trois chiffres au verso de la carte, moi au verso ya rien!!! pff du coup ya plein dchoses que je peux pas acheter :wacko:

ha oui si tu n'as pas les crypto tu ne feras rien avec ta carte!!!!!
tu n'as plus qu'a filer a ta banque demander une carte bleue:moon:lollllllllll
desolée pour toi ma belle:calimero::wavetowel2::wavetowel2:

c'est bizarre que t'es pas le cryptogramme, regarde bien car moi il s'est totu effacé parcontre si de profil on le voit car il est comme gravé!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour