les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

ben nan ya rien pfff c bien ma veine d'avoir une mauvaise carte. les cheques? ben on utilise plus en belgique ...

modèle = motif pour faire tatoo j'ai 700 motif de tatouage
prend en préparé j'ai pris en poudre c'est la cata
:wink2::wink2:
ah ok d'accord je prend le preparer je prend quelque motif si tu me les donne ma belle si tu a papillons ou rose et dauphin
je te remercie pour ton aide

ah ok d'accord je prend le preparer je prend quelque motif si tu me les donne ma belle si tu a papillons ou rose et dauphin
je te remercie pour ton aide

les motif que j'ai c'est surtout pour le jagua car en faite faut les calquer puis les mettre sur la peau :group:

majors tu devrais lui dire que ta carte ne passe pas et que par paypal non plus elle a peut etre un probleme informatique
comme sa tu veras si tu a un probleme avec ta carte

tu as ouvert un compte paypal

ui le compte est ouvert mais impossible de lier et confirmer ma carte..:atog:

bha jpence bien que c'est pck g pas une bonne carte, faudra ke jretourne a la banque demander koi un dc jours...:jump1:

les filles vous savez quels sites vendent des beaux gels de couleurs et ou je peux payer par virement?

Les filles j'aimerais vous montrer un entrainement que j'ai fais sur un doigt, pouvez vous me donner vos impressions car c'est pas facile sur ce genre d'objet de savoir si je suis sur la bonne voie ou pas :(

Merci d'avance pour vos avis mes poulettes !

C'est un tips naturel + gel de chez Flynails (base, french, construction, finition et top coat)

Pièces jointes

• 08022010984.jpg
    08022010984.jpg
    15.7 KB · Affichages: 63
  • 08022010985.jpg
    08022010985.jpg
    15.9 KB · Affichages: 57
  • 08022010986.jpg
    08022010986.jpg
    20.9 KB · Affichages: 56
  • 08022010987.jpg
    08022010987.jpg
    19.5 KB · Affichages: 56

Les filles j'aimerais vous montrer un entrainement que j'ai fais sur un doigt, pouvez vous me donner vos impressions car c'est pas facile sur ce genre d'objet de savoir si je suis sur la bonne voie ou pas :(

Merci d'avance pour vos avis mes poulettes !

C'est un tips naturel + gel de chez Flynails (base, french, construction, finition et top coat)
coucou la taille de ta pose n'est pas adapter a ton doigt. sinon ça a l'air bien mais 1 ou 2 taille en dessus. bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour