Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non les 2 mains sont a peu près pareil,merciCoucou ! Pour moi, french irréguliére et des papattes dont une grosse sur l'anulaire !! La 2éme main a l'air plus fine non ? Sinon c'est beau =)
non non pas de manque de matiere, jai justement fais assez épais car elle avait déja fais une pose et elle avait eu pas mal de casse!!!quant aux papates jarive tjr pas a mamélioré!!!!!pareil french irreguliere, papates et manque de matiere![]()
Coucou ! Pour moi, french irréguliére et des papattes dont une grosse sur l'anulaire !! La 2éme main a l'air plus fine non ? Sinon c'est beau =)
Tu n'as pas à t'excuser, ta question n'est pas bête du tout =)Excuse moi, ma question risque d'avoir l'air stupide mais qu'appelles-tu des papates?
Tu n'as pas à t'excuser, ta question n'est pas bête du tout =)
Les papattes enfaîte c'est lorsque les paralléles sont trop larges, donc pas assez limes et qui donne la forme d'une patte de canard ( d'ou les papattes lol ) donc les paralléles sont comme ça \ / voilou j'espère avoir était clair bises

je ne vois pas de manque de matière mais je dirais plutôt de faire attention aux // sinon pa pose est belle