8eme pose

elhody

Nouveau Membre
une pose de plus au chablon, je pense m'etre amélioré!!!!:wink2:

Pièces jointes

• DSC02470.jpg
    DSC02470.jpg
    50.7 KB · Affichages: 85
Re : 8eme pose

Coucou ! Pour moi, french irréguliére et des papattes dont une grosse sur l'anulaire !! La 2éme main a l'air plus fine non ? Sinon c'est beau =)

Coucou ! Pour moi, french irréguliére et des papattes dont une grosse sur l'anulaire !! La 2éme main a l'air plus fine non ? Sinon c'est beau =)
non les 2 mains sont a peu près pareil,merci

pareil french irreguliere, papates et manque de matiere :)
non non pas de manque de matiere, jai justement fais assez épais car elle avait déja fais une pose et elle avait eu pas mal de casse!!!quant aux papates jarive tjr pas a mamélioré!!!!!:mad:

je ne vois pas de manque de matière mais je dirais plutôt de faire attention aux // sinon pa pose est belle

Excuse moi, ma question risque d'avoir l'air stupide mais qu'appelles-tu des papates?

Excuse moi, ma question risque d'avoir l'air stupide mais qu'appelles-tu des papates?
Tu n'as pas à t'excuser, ta question n'est pas bête du tout =)
Les papattes enfaîte c'est lorsque les paralléles sont trop larges, donc pas assez limes et qui donne la forme d'une patte de canard ( d'ou les papattes lol ) donc les paralléles sont comme ça \ / voilou j'espère avoir était clair bises

Tu n'as pas à t'excuser, ta question n'est pas bête du tout =)
Les papattes enfaîte c'est lorsque les paralléles sont trop larges, donc pas assez limes et qui donne la forme d'une patte de canard ( d'ou les papattes lol ) donc les paralléles sont comme ça \ / voilou j'espère avoir était clair bises

Très claire merci beaucoup!

Bises :wave:

Retour