pose sur moi meme

melodie836

Membre récent
voila les fille e voudrais avoir vos avis e nais fait aucune formation et e debute c'est m'a premiere lol

merci d'avance pour vos conseils

Pièces jointes

• P08-02-10_16.53[01].jpg
    P08-02-10_16.53[01].jpg
    39.6 KB · Affichages: 151
  • P08-02-10_16.53[02].jpg
    P08-02-10_16.53[02].jpg
    38 KB · Affichages: 189
Re : pose sur moi meme

Les // ne sont pas si mal, penses à limer légèrement en dedans pour que une fois le gel posé ce soit bien parralèle (pas sur de m'être bien exprimé...lol).
La french est trop large attention!!! Les sourires un peu trop droit à mon gout... =)

Salut miss je trouve que ta french et un peu large et il faut quelle fasse comme un sourire,la main gauche le petit doigt te french et trop droite tu a fait sur capsule ou pas car tu a fait un limage propre fait attention avec ton gel de ne pas toucher les cuticule aussi non decollement assure,soigne tes cuticules elles en on besoin mais franchement pour une 1ere sur toi ces pas mal du tout,continue.

tout dabord merci pour vos conseil et vos encouragement

jai bien pousser les cuticules mais vu que je me ronge les ongle mes cuticules sont tres moches lol

demain je fait un test sur ma soeur je vous mettrais les photos

et encore merci

par contre c'est a la resine

C'est propre pour une première :)
Attention à ta french beaucoup trop large sa ne respect pas les 1/3 blanc 2/3

oups ^^"
* rose
Manque de bombé mais bon avec de l'entrainement sa ira =) bonne continuation

C'est propre pour une première :)
Attention à ta french beaucoup trop large sa ne respect pas les 1/3 blanc 2/3

Heuuuu nannnn svp... Arrêtez de dire des choses qui sont fausses !

Même si c'est une première, ta pose n'est pas propre contrairement à ce qui a été dit. French irrégulière, grossière et trop grande. Il faut respecter le 2/3-1/3. Manque de bombé, limage à revoir.

Bon entrainement :)

voila les fille e voudrais avoir vos avis e nais fait aucune formation et e debute c'est m'a premiere lol

merci d'avance pour vos conseils

Bonjour,

C'est pas facile les début, alors je dirais que les defauts ont étés cités dans les autres réponses,

Entrainement, entrainement

Bon courrage

Heuuuu nannnn svp... Arrêtez de dire des choses qui sont fausses !

Même si c'est une première, ta pose n'est pas propre contrairement à ce qui a été dit. French irrégulière, grossière et trop grande. Il faut respecter le 2/3-1/3. Manque de bombé, limage à revoir.

Bon entrainement :)

Je trouve que c'est pas la grande cata non plus certe un peu de sang sur les doigts du un au limage je pense mais c'est pas non plus l'horreur!
Après l'erreur est humaine

Je trouve que c'est pas la grande cata non plus certe un peu de sang sur les doigts du un au limage je pense mais c'est pas non plus l'horreur!
Après l'erreur est humaine

Certes mais lui dire que sa pose est propre alors que c'est totalement faux ce n'est pas lui rendre service. Elle n'arrivera pas à rectifier son erreur avec ce genre de remarque. Soyez honnêtes lorsque vous commenter une photo. Et outre le sang qui fait vraiment cracra, sa pose en elle-même n'est pas propre non plus. Il faut surtout la motiver à s'entrainer plus et encore :)

Oui suis d'accord avec toi ! Peut être mon oeil de débutante qui fait :/
Il faut toujours s'entrainer pour progresser =)

Je vois que les filles t'ont tout dit . Continues à t'entrainer ,en appliquant les conseils du fofo. Tu verras , ça iras de mieux en mieux.

Retour