les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

et voilà les copines ma pose sur marianne une copine du fofo qui habite la même région que moi le monde est petit lol

Pièces jointes

• IMG_1697.jpg
    IMG_1697.jpg
    61.7 KB · Affichages: 60
  • IMG_1698.jpg
    IMG_1698.jpg
    57.2 KB · Affichages: 59
  • IMG_1699.jpg
    IMG_1699.jpg
    60.2 KB · Affichages: 63

moi il manke les sous mai des ke jen ai les achete les gel 3 d faut encore que je patiente:euh:

et voilà les copines ma pose sur marianne une copine du fofo qui habite la même région que moi le monde est petit lol
coucou miss.
je trouve que ton bombé est mal placé sur certains doigts, la french un peu irrégulière et quelques petits coups de lime supplémentaire sur les//.
mais bon je ne suis experte qu'en papotage lol.attend des avis plus pro.bises

oui mon homme il en a marre je lui fai comprend kil me falai un aspi de table a cause de mes poumon fragile mdr!!!!!!!!!!!!!!!!! MAI BON jai la formation ,le train 66 euros et lacompte de lappart pour ma formation resine je par dan le sud vive leuro million mdr:twitcy:

oui mon homme il en a marre je lui fai comprend kil me falai un aspi de table a cause de mes poumon fragile mdr!!!!!!!!!!!!!!!!! MAI BON jai la formation ,le train 66 euros et lacompte de lappart pour ma formation resine je par dan le sud vive leuro million mdr:twitcy:
ou dans le sud?

L'euromillion :hmmm: bonne chance poulette mdrrrrrrrr moi aussi j'en reve :flower2: pour pouvoir s'acheter plein de matos :)

pfff trop long la depose mdr

dite noir, marron, rose pailleté ou bleu pailleté ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour