les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

merci les copines mais pour ma french irréguliaire s'est normal vue qu'il y a plusieur longueur différente dans les ongles cette dame à l'habitude d'avoir de trés longt ongles et elle en avait casser 3 trés court donc remplacer par des capsules et d'autre naturel qui était un peu plus court on a laisser comme sa jusqu'au remplissage bises les cops

oui mon homme il en a marre je lui fai comprend kil me falai un aspi de table a cause de mes poumon fragile mdr!!!!!!!!!!!!!!!!! MAI BON jai la formation ,le train 66 euros et lacompte de lappart pour ma formation resine je par dan le sud vive leuro million mdr:twitcy:

hihi bien essayé miss vais prendre exemple ! :dwink:

merci les copines mais pour ma french irréguliaire s'est normal vue qu'il y a plusieur longueur différente dans les ongles cette dame à l'habitude d'avoir de trés longt ongles et elle en avait casser 3 trés court donc remplacer par des capsules et d'autre naturel qui était un peu plus court on a laisser comme sa jusqu'au remplissage bises les cops
sur que du coup pas évident la french. par contre la couleur hummmm j'adore

ah ben nn sa va la fille vient de me rep!!!! rien g kor commandé a une fi du fofo xD

elle repondait pas alors g cru....:err:

En meme temps on a vite fait de se faire avoir malheureusement :31-oops-sorry:

Moi pour le moment je suis super bien tombée mais j'ai lu plusieurs post qui disaient qu'elles avaient eu des soucis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour