deco feuille or et confettis iridescents bleus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
bon la pose pas top c sur moi , vite fait remplissage flash car j ai pas le temps avec le taff et je ne pouvais pas rester avec des ongles abimé par le limage......j ai opté pour un essai feuilles d or et confettis, premiere pour moi car d hab je prefere dessiner.....donc des vagues y en a!!mdr...

Pièces jointes

• or!!! 002.jpg
    or!!! 002.jpg
    46.8 KB · Affichages: 175
  • or!!! 004.jpg
    or!!! 004.jpg
    37.9 KB · Affichages: 192
Re : deco feuille or et confettis iridescents bleus

coucou nini je crois qe je deviederais une de tes fans;moi je trouve ca beau

J'aime beaucoup le coté lumineux que ça procure , bravo c'est très beau

ca rend bien le mélange des 2
biz

merci les filles, je vais donc continuer dans cette lancée ettester pleind choses en esperant que mes clientes suivent car je sature des deco peinte

Wahou les reflets sont superbe!!!!!

j'adore ce bleu et or magnifique la miss!!!!

c'est sympa . Comment tu fais pour mettre des pailletes si grosses avec la résine stp?

c'est sympa . Comment tu fais pour mettre des pailletes si grosses avec la résine stp?
sur le stileto jai recouvert de resine clear, et sur les autres en premir une couche de sealer dessus les feuilles d or,catalyse,puis une couche de sealer les confettis catalyse et une derniere de sealer puis catalysej je sais j aurais pu mettre du gel normal mais j aime pas cela donne de l epaisseur

oki merci de ta réponse mais c'est quoi un sealer ? désolé lol :s

Et si tu faisait tout avec de la résine tu peux quand meme mettre ce genre de chose ou pas ? on le met entre 2 couches 2 ré sine ou c'est impossible parceque ca bouge?

oki merci de ta réponse mais c'est quoi un sealer ? désolé lol :s

Et si tu faisait tout avec de la résine tu peux quand meme mettre ce genre de chose ou pas ? on le met entre 2 couches 2 ré sine ou c'est impossible parceque ca bouge?
Sealer= gel de finition mais pas en pot gel mais comme le vernis, cela permets aux feuilles de rester coller par la catalysation, apres tu pux tenter les mettre sur la résine pas encore seche , et ensuite recouvrir de résine clear, perso quand jai fait cette dco ct pas prevu ca!mdrrr...donc a testr miss...ou attendre lavis d experte en nail art resine!!!moi j ai jamais appris autr chose car jusqu a present je me focalisais sur de belles poses qui tiennent a present c est acquis je me porte sur un nail art plus evolué...

Retour