corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

oui moi ossie g tt sa mai jcroi pas avoir le cahier pour examens blanc mai c koi toi le cap que tu passe ? alr voila moi c le cap esthetique cosmétique et travaux pratiques option conseil en image option beauté des ongles option esthetique sociale
vla skia marké sur mai feuille c conpliké lool

oui moi ossie g tt sa mai jcroi pas avoir le cahier pour examens blanc mai c koi toi le cap que tu passe ? alr voila moi c le cap esthetique cosmétique et travaux pratiques option conseil en image option beauté des ongles option esthetique sociale
vla skia marké sur mai feuille c conpliké lool

moi c' est CAP esthétique cosmétique parfumerie .

coucou esque quelqun orai les corriger du livre gastion positive du stress et relaxation devoir 1 devoir 2 devoir 3 ? merci

slt les filles,
je suis trés contente de moi car jeudi j'ai effectué 2 poses complète sur des amies (gel je préfère)
jai appréhendé mais tous c'est trés bien passé

je voulais un petit conseil je ne me souvien plus et ne retrouve plus
le conseil pour repousser le remplissage
je sais qu'il faut limer juste la repousse mais après c 'est un trou noir
pourriez-vous m'éclaircir
merci à vous

Pour ton remplissage tu dois limer un peut le gel , tu te base à ta french si tu en as faite une , après tu lime bien la démarcation du gel et raccourcir les ongles ( si la personne veux ) . Repousser tes cuticules et les coupés . Primer , gel de base , french , gel de construction et après gel de finition . Tu peux même mettre un top coat à la fin .
Voilà ....

Bonjour les filles !!

Une de vous aurait-elle le corrigé du devoir 1 du facicule mathématiques CAP svp.

Merci.

Oui c est sur mais bon ta deja une bonne partie de la correction et pourquoi tu veux la correction ????

C'était pour comparer avec les résultats que j'ai trouvé pour me faire à peu près une idée de la note que j'aurai tout en sachant que par rapport aux réponses de l'exercice 2 la plupart de mes calcules avec le D sont faux lool donc sa promet pour la note. Tu n'aurais pas par hazard un livre ou les cours sont mieux expliqué stp.

C'était pour comparer avec les résultats que j'ai trouvé pour me faire à peu près une idée de la note que j'aurai tout en sachant que par rapport aux réponses de l'exercice 2 la plupart de mes calcules avec le D sont faux lool donc sa promet pour la note. Tu n'aurais pas par hazard un livre ou les cours sont mieux expliqué stp.

Ba non dsl mais j ai le meme livre que toi ...

Ba non dsl mais j ai le meme livre que toi ...

a ok merci quand même je pense que ce week end j'irai à la fnac pour m'acheter un livre de mathématique avec les cours et les exercices parce que la en math je patoges le facicule m'aide pas du tout.:table:

coucou esque kelkun pourai maider svp je sui inpeu perdu dan mai cour jai du mal sa fai deja 1 an ke je sui ché karis et je suis en cap esthetique cosmétique et travaux pratiques option conseil en image option beauté des ongles option esthetique sociale
esque kelkun orai le maime cap que moi pour kon puisse sentraidé svp jai besoin de pozé kelke kestion pour pouvoir morganizé dans mai cour merci davence
et si quelkun a besoin jai quelque corige bis

Retour