Les gaffes des clientes ...

Re : Les gaffes des clientes ...

la honte samedi

Je rencontre les cousin de mon cheri pr la 1er fois et dit

" oui c comme des gens qui on tellement de poils entre les 2 soucil qu'on dirait qu'il en on qu'un seul" mouarfff mouafff je rie a pleine bouche

et son cousin qui etait a cote de moi me dit " oui comme moi"

je me retourne voit sa et me sen trop mal la honte on etais 10 a Table

la honte samedi

Je rencontre les cousin de mon cheri pr la 1er fois et dit

" oui c comme des gens qui on tellement de poils entre les 2 soucil qu'on dirait qu'il en on qu'un seul" mouarfff mouafff je rie a pleine bouche

et si cousin dit etait a cote de moi me dit " oui comme moi"

je me retourne voit sa et me sen trop mal la honte on etais 10 a Table

On se sent mal dans ses moment la hin :biggrin: mdr

Aprés avoir lu les 13 pages c est a moi . Je suis étudiante en esthétique , et fais les ongles a mon domicile pour m'entrainer donc je recherche des models

Alors en esthétique , je recois une dame pour un soin corps , donc je lui dis: "vous pouvez vous mettre en sous vetement je vais préparer mes produit et jarrive ". Je ferme le rideau prépar mes produits et je rentre dans la cabine . Ell avai l essuie au dessus d'elle ,normal . Donc je fais ma fiche cliente et puis j'abaisse l essuis sur les jambes et je fais l'abdomen et le buste puisqu'elle voulait un massage buste . Puis une fois fini , je releve l'essuis pour faire les jambes et la l'horreur je m'appercois qu'elle a pas de culotte .. Mais normalement pour le massage des jambes elles doivent etre legerment ecartées . J'étais choquée , je lui invente que j'ai oublié un produit et je vais expliquer ça a ma prof , elle etait mdr et elle me dit ben débrouille toi , si je viens je vais rigoler et je serais plus men remettre .
Donc j'ai redescendu un peu l'essuie et j'ai fait le massage kom si de rien été . Puis a la fin , elle me fait vous ne massez pas le sexe ? J'fai ben non une esthéticienne fait pas sa . Elle me repond a bon ? Chez l'homme ou j'allais avant il le faisait :O ( je précise la femme avait la vingtaine) J'etais choquée :O

Et alors , pour ma 1ere pose d'ongle en gel

Une femme me tel ( ma 1ere cliente) et me demande ce que je recherche exactement donc je lui reponds , et bien des models pour poser des faux ongles car je dois m'entrainer mais je la préviens que je ne suis pas pro et donc que je demande 10euro juste pour les produits . Elle arrive , déjà j'ai ma table de manucure et mon salon a coté , je lui dis de s'installer elle se met dans le salon en regardan la table , déjà j'étais stressée donc je fais semblant de préparer deux ou trois trucs et je lui dis maintenant vous pouvez venir ici .(elle croyait que j'allais faire ces ongles dans le divan ? il lui faut rien :O) Ell vient je commence la pose . Une fois fini elle etait contente , elle me dis cest 10 euro pour les produits cest sa ?. Je lui di oui oui c est ça . Elle me donne les 10 euros je la remercie et tout puis elle me lache : " je peux avoir les produits " . Elle avait cru que pour 10 euro elle allai avoir une pose et tout les produits

C'est tout ce que j'ai pour le moment .. Mais je dois surement en oublier ..

Aprés avoir lu les 13 pages c est a moi . Je suis étudiante en esthétique , et fais les ongles a mon domicile pour m'entrainer donc je recherche des models

Alors en esthétique , je recois une dame pour un soin corps , donc je lui dis: "vous pouvez vous mettre en sous vetement je vais préparer mes produit et jarrive ". Je ferme le rideau prépar mes produits et je rentre dans la cabine . Ell avai l essuie au dessus d'elle ,normal . Donc je fais ma fiche cliente et puis j'abaisse l essuis sur les jambes et je fais l'abdomen et le buste puisqu'elle voulait un massage buste . Puis une fois fini , je releve l'essuis pour faire les jambes et la l'horreur je m'appercois qu'elle a pas de culotte .. Mais normalement pour le massage des jambes elles doivent etre legerment ecartées . J'étais choquée , je lui invente que j'ai oublié un produit et je vais expliquer ça a ma prof , elle etait mdr et elle me dit ben débrouille toi , si je viens je vais rigoler et je serais plus men remettre .
Donc j'ai redescendu un peu l'essuie et j'ai fait le massage kom si de rien été . Puis a la fin , elle me fait vous ne massez pas le sexe ? J'fai ben non une esthéticienne fait pas sa . Elle me repond a bon ? Chez l'homme ou j'allais avant il le faisait :O ( je précise la femme avait la vingtaine) J'etais choquée :O

Et alors , pour ma 1ere pose d'ongle en gel

Une femme me tel ( ma 1ere cliente) et me demande ce que je recherche exactement donc je lui reponds , et bien des models pour poser des faux ongles car je dois m'entrainer mais je la préviens que je ne suis pas pro et donc que je demande 10euro juste pour les produits . Elle arrive , déjà j'ai ma table de manucure et mon salon a coté , je lui dis de s'installer elle se met dans le salon en regardan la table , déjà j'étais stressée donc je fais semblant de préparer deux ou trois trucs et je lui dis maintenant vous pouvez venir ici .(elle croyait que j'allais faire ces ongles dans le divan ? il lui faut rien :O) Ell vient je commence la pose . Une fois fini elle etait contente , elle me dis cest 10 euro pour les produits cest sa ?. Je lui di oui oui c est ça . Elle me donne les 10 euros je la remercie et tout puis elle me lache : " je peux avoir les produits " . Elle avait cru que pour 10 euro elle allai avoir une pose et tout les produits

C'est tout ce que j'ai pour le moment .. Mais je dois surement en oublier ..

Rroo mdr les gens !!
J'imagine ta tête quand elle a demandé ses produits mmdrrr :37-ninja:

alors pour ma part au salon de coiffure c'est moi qui es fait une gaffe j'ai dit a un petit garçon elle es gentille ta mamie de t'accompagner et la il me repond c'est pas ma mamie c'est ma mere,oupsss.
mon ancienne collegue elle, elle coiffer un homme et sous sont peignoir deviner ce qu'il faisait un truc degueulasse, elle te la expedier dehors en vitesse.
ou une fois la un client me dit vous etes enceinte felicitation, euh non je suis pas enceinte j'ai pas oser lui dire que j'avais mes regles je lui es repondu que j'avais grossit du coup il n'ai plus jamais revenu il a eu honte surment.
enfin a nous toute on pourrais ecrire un livre

Oui moi aussi une fois chez le coiffeur , une vieille femme qui voyait que je jouais avec ma fieulle me dit et bien vous etes bien jeune pour attendre un deuxieme enfants ... J'ai jamais été si complexée et comme je suis trés impulsive , javais qu'une envie c est de lui dire . " Et vieille bik ( expression belge) je suis pas enceinte " Mais j'étais trop honteuse et j'ai repondu et oui . Entre nous j'ai que 17 ans et ma fieulle en a 7 .. Je suis plus que précoss MDr .
J'étais complexée de mon poids ( aprés les fetes aie) et de mon age :O Je parais si vieille que sa ? Mdr

Ben moi enfaîte, je faisais les ongles à une fille, on papotte et tout puis on arrive sur le sujet du volcan... Et elle me dit : " hééé tu sais le volcan est en érection!! "
Ah bon ??? LOLLL

Vous me faîtes marrer les filles c'est super ce post =) =) =)

Un jour un modèle me contacte, elle est coiffeuse et ne porte jamais de gant!
Je regarde ses mains et là horreur, une repousse de 2 mois (bravo a l'ancienne PO) et du vernis rouge sans base par dessus.
Je lui fixe un rdv et lui demande d'enlever un max de vernis.
Le jour du Rdv arrive, déja elle est en retard, ensuite toujours ce foutu vernis, donc on y va, pour un remplissage et une reconstruction de 3 a l'aveuglette....:Dancing_hmm:bhein ouai ss pas encore pro.
Au passega elle me raconte sa vie sexuelle...^^ c'est bon je m'en passe.
Elle me dit qu'elle veut une french rose, ok, deux ptit traits comme ci comme ça...ok.
Elle me paie et me dit a dans 15j alors.
Moi toujours polie, ok et si y'a un soucis n'hesitez pas...

2h aprés, la revoila...:4-astonished: euh il manque un peu de rose ici et la c'est trop.... enfin la chieuse quoi!
Je suis cool je regarde ce qui lui plait pas, et je vois qu'elle a limer.
Je lui dit qu'il ne faut pas faire ça... mais j'arrange tout quand même.

2 jours plus tard je la croise et elle avait tout arracher, comme quoi c'était devenu tout jaune:Dancing_confused: et que de toute façon c'était pas son truc!!

En fait j'ai appris par la suite qu'elle a fait ça à pas mal de nana dans ma ville et que du coup elle y retourne pas aprés.

Heureusement elle a déménager

trop fort...

donc pour moi aussi les réplique qui reviennent le plus:

" vous les acheter ou vos ongle.... sur ebaye??? j'arrive pas à touvé la même déco que vous....!!!!"

ben heureusement c'est 3 h de boulot création originale originale.....lol

ou " ça se vois que vous faite pas le ménage et la vaisselle chez vous!!!!!"

traduction: vous êtes une grosse paresseuse....

c'est vrai que j'ai un doudou génial qui m'aide beaucoup mais faut pas abusé..... lol

Toujours le meme qui revient mdr

en tout cas bien drôle tes petites histoires !!!! j'etaits morte de rire :danse:

alors moi j'en ai pas mal ... quand je bossais en institut , j'avais un rendez vous avec un client... je lui explique comment s'installer pour le massage, et lui dit qu'il n 'est pas obligé d'enlever son calcon... en même temps que je dis ça il enlevais tout ... et dessous ces vêtements il avait un porte jartelle .... arghhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! ceci dit j'ai apprit par la suite que c'était un parie j'ai du prendre une photo avec lui après pour qu'il puisse gagner 500 euros ...

Et la ou je travaille au canada en ce moment une cliente qui prend rendez vous pour massage réflexologie soins du dos... je l'ai prise en massage... et durant tout le massage elle a passait son temps a péter mais c'était horrible car vu qu'elle était diabétique ça puait vraiment avec les médicament qu'elle prenait!!!
j'avais jamais était autan dégouté par une odeur ..... pourtant il m'en faut beaucoup !!!! en sortant de la salle a la fin... ça sentait dans tous le spa !!!! quand elle est partie on a dut tout aérer et quand il fait moins 15 tu en as pas envie .... ma responsable qui me fait c'est quoi cette odeur dégueulasse?? du coup elle voulait pas que ça soit la même qui se tape les 3 rendez vous avec elle, les 3 esthéticiennes ont du subir ça .... :)

y'a des trucs de fou quand même lol

Quand j'ai fais la pose sur ma boulangère la question a été "et après ça tombe tout seul ?"

Je lui ai expliqué qu'il fallait faire une dépose mais elle n'est jamais venue et a gardé ses ongles deux mois et attendue qu'effectivement ils tombent

Trop de préjugés les femmes pensent qu'on leur pose des capsules prédécorées de grande surface qui tiennent pas.

J'aime beaucoup le coup de "vous devez pas faire souvent le ménage ni la vaisselle lol" non non il se fait tout seul

Par contre la cliente de mac donalds qui s'est permis de dire vous devez perdre du poids franchement moi j'aurai perdu mon sang froid quelle garce

c'est vrai que le coup du " vous ne faites rien avec des ongles pareils " je l'ai souvent !! Ben non , je vis dans un taudis avec 10 cm de poussiere et je mange avec des assiettes jetable , ca va plus vite !! Franchement quand les gens ne connaissent pas , ils disent vraiment n'importe quoi !!!!!

En tout cas , trop droles vos histoires !!

c'est vrai que le coup du " vous ne faites rien avec des ongles pareils " je l'ai souvent !! Ben non , je vis dans un taudis avec 10 cm de poussiere et je mange avec des assiettes jetable , ca va plus vite !! Franchement quand les gens ne connaissent pas , ils disent vraiment n'importe quoi !!!!!

En tout cas , trop droles vos histoires !!

:frag_facile: on va bientôt nous envoyer les équipe de c'est du propre de M6 lollll :fool:

perso c'est quand j'ai plus d'ongles que j'arrive plus à me servir de mes doigts lollll:wavetowel2:

j'ai lu les 2 premieres page et je suis explosé de rire, trop forte vos clientes !! :laughing1:

Je reviens lire le reste quand j'aurai un peu plus de temps, ça va me detendre !! mdr

une histoire drole ! enfin avec le temp oui !! !
En CAP coiffure j ai une cliente qui avait rendez vous donc je l installe au bac pour le shampooing et au moment du petit massage ! j entend humm ! humm ! j me dit houla !! puis d un coup quand tous le salon et devenu super calme elle me dit super fort ! holala vous avez vraiment des doigts de Gynécologue !!! Je suis devenu Rougeeee ! gt en cap ! je savais meme plus ou me mettre !
Surtout que le rapport entre un coiffeur et un Gynéco !! j vois pas trop

Retour