Les gaffes des clientes ...

Re : Les gaffes des clientes ...

la honte samedi

Je rencontre les cousin de mon cheri pr la 1er fois et dit

" oui c comme des gens qui on tellement de poils entre les 2 soucil qu'on dirait qu'il en on qu'un seul" mouarfff mouafff je rie a pleine bouche

et son cousin qui etait a cote de moi me dit " oui comme moi"

je me retourne voit sa et me sen trop mal la honte on etais 10 a Table

la honte samedi

Je rencontre les cousin de mon cheri pr la 1er fois et dit

" oui c comme des gens qui on tellement de poils entre les 2 soucil qu'on dirait qu'il en on qu'un seul" mouarfff mouafff je rie a pleine bouche

et si cousin dit etait a cote de moi me dit " oui comme moi"

je me retourne voit sa et me sen trop mal la honte on etais 10 a Table

On se sent mal dans ses moment la hin :biggrin: mdr

Aprés avoir lu les 13 pages c est a moi . Je suis étudiante en esthétique , et fais les ongles a mon domicile pour m'entrainer donc je recherche des models

Alors en esthétique , je recois une dame pour un soin corps , donc je lui dis: "vous pouvez vous mettre en sous vetement je vais préparer mes produit et jarrive ". Je ferme le rideau prépar mes produits et je rentre dans la cabine . Ell avai l essuie au dessus d'elle ,normal . Donc je fais ma fiche cliente et puis j'abaisse l essuis sur les jambes et je fais l'abdomen et le buste puisqu'elle voulait un massage buste . Puis une fois fini , je releve l'essuis pour faire les jambes et la l'horreur je m'appercois qu'elle a pas de culotte .. Mais normalement pour le massage des jambes elles doivent etre legerment ecartées . J'étais choquée , je lui invente que j'ai oublié un produit et je vais expliquer ça a ma prof , elle etait mdr et elle me dit ben débrouille toi , si je viens je vais rigoler et je serais plus men remettre .