Pose tout en violet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zouk
  • Date de début Date de début

zouk

Chevronnée
Coucou les filles, les poses se font rare, mais en revoila 1!!

Alors voici un remplissage apres 1 mois et demi!! totale resine 2 couleurs Rose / Violet / et gel violet avec paillette parme..

A vos com's

:33-lol: les photos ne rende pas bien, mais en vrai cet plus soutenu et plus joli

Pièces jointes

• P040210_16.310001.JPG
    P040210_16.310001.JPG
    58 KB · Affichages: 254
  • P040210_16.300002.JPG
    P040210_16.300002.JPG
    70 KB · Affichages: 270
Re : Pose tout en violet

ah j'ai oublié de vous montrer la pose d'avant, la photo n'est pas top!!

Pièces jointes

• P040210_09.240003.JPG
    P040210_09.240003.JPG
    41.3 KB · Affichages: 92

je trouve ca très joli,c'est vrai que les photos sont difficiles à prendre moi ca rend jamais bien , les couleurs sont pas telles qu'elles sont en vrai
J'aime beaucoup ta pose, j'imagine avc un violet plus soutenu que sur la photo dc en vrai ce doit etre magnifique!

Coucou les filles, les poses se font rare, mais en revoila 1!!

Alors voici un remplissage apres 1 mois et demi!! totale resine 2 couleurs Rose / Violet / et gel violet avec paillette parme..

A vos com's

:33-lol: les photos ne rende pas bien, mais en vrai cet plus soutenu et plus joli
je pense que ça doit etre plus joli en vrai , la photo rend les couleurs ternes
beau travail !

superbe cette couleur beau remplissage!!!

jolie couleur

le degradé est super reussi!!!
un peu large sur certains doigts ;)

sur la 1er photo c'est tres joli ;-) la 2em rend moins bien

je trouve ca très joli,c'est vrai que les photos sont difficiles à prendre moi ca rend jamais bien , les couleurs sont pas telles qu'elles sont en vrai
J'aime beaucoup ta pose, j'imagine avc un violet plus soutenu que sur la photo dc en vrai ce doit etre magnifique!

ohhhhh c'est superbe !!

je pense que ça doit etre plus joli en vrai , la photo rend les couleurs ternes
beau travail !

Milles merci les filles, pour vos com's tous sympa, je vais reprendre les mains dehors ca rend mieux et je vous remontrerai ca ! :group:

tes poses sont belles, dommage cela manque de brillant,mais difficile parfois les couleurs selon les appareils et l'exposition

Retour