Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

coucou tout le monde!
alors j'ai fais mon lissage avec une amie hier, au moment de passer les plaques je me suis retrouvé "sous la neige", beaucoup de résidus du produit, je voulais savoir si c'était normal????? je suis pas convaincu du résultat....j'ai juste hate de me laver les tif tout poisseux! au secours!
il m'est arrivé la même chose que toi les résidue pour moi égale produit qui n'a pas pénétré dans le cheveu et pareil l'imprésion des cheveux sale lourd huileux a mort bon bein moi je v me lavé les cheveux aprés et je te donerai mes nouvelle c sa marche sur moi malgré tout ça c que sur toi sa doit etre pareil

Bon mon lissage, donc Nanokératine system.
Mes cheveux d'origine : colorés (Casting gloss), épais, ni raides, ni bouclés (merdiques quoi), type européen, mi longs (au dessus des épaules), et secs.

Le lissage, fait mercredi.

Les plus : sent très bon le chocolat, facile à appliquer, pas de résultat poisseux après la pose. Bizarre, ils devaient être plus secs que je le pensais et ont tout absorbé ... o_O
Pendant les 4 jours : superbe résultat,pas poisseux du tout, sentent bon, brillants et doux ...

Trop beau pour être vrai...

Premier shampoing : euh ... sans les plaques c'est moche, ça rebique derrière au niveau de la nuque (mon point faible), donc non pas satisfaite, séchés à l'air libre j'ai pas essayé mais ça doit pas être terrible, donc oui ils sont beaux et brillants, mais pour les avoir lisses de chez lisses ce sera un autre produit, celui là j'ai des doutes ainsi que sur la durée, je n'ai plus de volume par contre ...

Voilà pour mes impressions.

Sweetie bonbon comme tu parles de nanokeratin je suis une connaisseuse lol
en fait qu'il soit pas lisse après le shampoing: tout à fait normal c'est un lissage brésilien.
Si tu veux tout lisse c'est lissage japonais qu'il faut faire.
Les résidus par contre c'est pas normal. Peut etre une mauvaise application ou le temps de pause?
et pour la durée 3 mois et demi minimum (en l'occurance moi!!)
Si t'as des questions n'hésites pas même par mp je me ferais un plaisir d'y répondre.
question: tu l'as acheté ou?

Lisamac je t'aime trop fatiguée cette nuit moi mais je vous ai lu big kiss à cricri à rhalya et à toi!!

en fait qu'il soit pas lisse après le shampoing: tout à fait normal c'est un lissage brésilien.
Les résidus par contre c'est pas normal. Peut etre une mauvaise application ou le temps de pause?
Si t'as des questions n'hésites pas même par mp je me ferais un plaisir d'y répondre.

Lisamac je t'aime trop fatiguée cette nuit moi mais je vous ai lu big kiss à cricri à rhalya et à toi!!

Ouh la la Big kiss aussi. Euh il n'est que 14h30 donc pour plus d'intimité rdv vers minuit !! PTDR

J'ai fait un Yuko il y a plus de 2 ans et vu le prix plus jamais ...(600 €) sûr c'était raide de raide (voire même figé) par contre mes cheveux avaient énormément poussé suite au Yuko.
Pour le Nanokératin j'ai cru comprendre qu'il y en avait plusieurs, moi c'était le nanokératin system (qui sent vraiment le chocolat) acheté sur Ebay (vraiment pas cher) ...

salut les filles.
ça yest j'ai mon lissage mais les resultat ne semblent pas etre au rendez vous j'ai du mal m'y prendre.
je suis assez deçu

coucou saimaline,pourquoi dis tu ca? tu avais les cheveux comment avant et comment sont ils maitenant?tu as des tites photos pour nous?

Bonjour à toutes,

Je souhaite faire le lissage avec Global Keratin mais apparemment c'est compliqué de se procurer les produits quand on n'est pas un professionnel.
Si vous avez des tuyaux et si vous sauriez me dire lesquels acheter...

Merci!

ben j'ai des photo mais je sais pas comment les mettre.
de toute facon quand je me fais les plaque j'ai le meme resultas.
le truc c que mes cheveux sont tout sec et hyper cassant.
j'ai l'impression d'avoir brulé les bout.
c'est bizarre

BON BEIN LA JE VIENS DE ME LAvé les cheveux
résulta en dirai un defrisage que g fait car mes pointe sont plus lisse que le reste
réparation:15%
LISSAGE : on va dire 40 45%
ALORS JE DIRAI PAS MAL BOF

ben j'ai des photo mais je sais pas comment les mettre.
de toute facon quand je me fais les plaque j'ai le meme resultas.
le truc c que mes cheveux sont tout sec et hyper cassant.
j'ai l'impression d'avoir brulé les bout.
c'est bizarre
TU VAS SUR MODE AVANCé en bas et la tu as l'option metrre des photos vidéos

j'ai bien suivi la procedure mais dés que je finnissais l'application du produit sur une partie de mes cheveux les bouts etaient déja sec au bout de 10 minutes
] , c'est pas normal.donc j'en ai remis sur toutes mes pointes mais mes cheuveux ont tout absorbé super vite.

voila résultas aprés le shamp
les première cheveux moulliés
les suivante un peut plus sec a l'air libre
en gros il sont plus lisse devant que dèrière

Pièces jointes

• DSC00734.jpg
    DSC00734.jpg
    48 KB · Affichages: 54
  • DSC00735.jpg
    DSC00735.jpg
    48.5 KB · Affichages: 45
  • DSC00741.jpg
    DSC00741.jpg
    49.5 KB · Affichages: 57
  • DSC00758.jpg
    DSC00758.jpg
    48.4 KB · Affichages: 65

Salut rhalya tu l'as laissé combien de temps dans tes cheveux?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour