Mes 3 poses d'aujourd'hui...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles,

1/ Mains assorties aux petons de ma soeur sauf french mauve reflet or artisanails stickers "partition" gels Rydnails

2/ remplissage French blanche stickers léopard gels Rydnails
3/ Gainage ongle naturels sur infirmière french blanche petit point pébéo gels Rydnails

Biz à vous:mdr:
 

Pièces jointes

  • Photos-0166.jpg
    Photos-0166.jpg
    61.1 KB · Affichages: 262
  • Photos-0167.jpg
    Photos-0167.jpg
    62.2 KB · Affichages: 306
  • Photos-0164.jpg
    Photos-0164.jpg
    65.1 KB · Affichages: 305
  • Photos-0165.jpg
    Photos-0165.jpg
    58.9 KB · Affichages: 270
  • Photos-0163.jpg
    Photos-0163.jpg
    74.8 KB · Affichages: 253
Re : Mes 3 poses d'aujourd'hui...

juste magnifique!!!!
Dire que j'ai les stickers que t'as mis sur ta pose blanches et que je m'apprétais à la benner, car nuls à mes yeux...

Tu es juste TA-LEN-TUEUSE...
 
Re : Mes 3 poses d'aujourd'hui...

ben moi j aimerai a fond etre ta cliente car a chaque foi j adore les deco les couleur
pi j arive jamai a les refaire lol
les 3 sont superbe j adore
 
Re : Mes 3 poses d'aujourd'hui...

juste magnifique!!!!
Dire que j'ai les stickers que t'as mis sur ta pose blanches et que je m'apprétais à la benner, car nuls à mes yeux...

Tu es juste TA-LEN-TUEUSE...

superbe rien a dire a part que c'est très joli comme d'hab
Bisous. Elke

ben moi j aimerai a fond etre ta cliente car a chaque foi j adore les deco les couleur
pi j arive jamai a les refaire lol
les 3 sont superbe j adore

Merci les filles vos compliments me touchent énormémment...biz:3-blink:
 
Re : Mes 3 poses d'aujourd'hui...

Bravo Sabrina, les poses sont top, pour ma part, j'ai un coup de :coeur: pour la pose musicale, fabuleuse couleur, bizzzzzzz:sofa:
 
Re : Mes 3 poses d'aujourd'hui...

ça fai quelque jours que je reflechissai a une deco avc des notes de musique
mai ou trouve tu des idées pareil c genial magnifik tu as beaucoup de talen!!!!
 
Re : Mes 3 poses d'aujourd'hui...

sublime encore une fois

Très très jolies poses !!!! Bravo

j'adore tes notes de musiques tu aurais pas un petit lien?merci

Bravo Sabrina, les poses sont top, pour ma part, j'ai un coup de :coeur: pour la pose musicale, fabuleuse couleur, bizzzzzzz:sofa:

ça fai quelque jours que je reflechissai a une deco avc des notes de musique
mai ou trouve tu des idées pareil c genial magnifik tu as beaucoup de talen!!!!

Magnifique tes poses

tres jolie poses tres jolie decos comme les autres j'adore les partitions top

Merci les filles, biz;)
 
Re : Mes 3 poses d'aujourd'hui...

superbe , rien a dire pour pas changer ;)

tu les troue où tes stickers ? ils sont originaux !!

bisous
 
Retour
Haut