Ma ch'toute premiere pose

color-mes-yeux

Membre Populaire
j'ai recu mon petit kit smatin et voila ma premiere pose, pas parfaite mais je suis trèèèèès contente quand meme ( par contre va falloir que je m'habitude a taper sur le clavier avec des ongles long comme sa jai pas l'habitude)

On ne se moque pas je me suis servi du chat pour que sa ressorte mieu lol
j'attend vos critique
je sais que c'est loiiiiiiiiiiin d'etre du travail de pro

mon autocritique: papates, french irréguliere forme des ongle irréguliere et j'en passe ..
PS: mon pouce est rouge mai ça date d'avant ^^

Pièces jointes

• SDC11722.JPG
    SDC11722.JPG
    98.1 KB · Affichages: 151
  • SDC11723.JPG
    SDC11723.JPG
    19.9 KB · Affichages: 172
Re : Ma ch'toute premiere pose

C'est flou, mais je pense apercevoir la démarcation de la capsule sur cetains et un bombé "déformé" par endroit.
Même trop imposant sur le petit doigt de la première photo....

Mais bon, suis pô pro...
On verra ce qu'elles diront...

On se moque, on constate simplement. On s'improvise pas styliste ongulaire du jour au lendemain.

Vous avez attribué à ce site une mauvaise
évaluation ayant déclenché une alerte.
forum.manucure.info
Afficher l'évaluation détaillée et les commentaires
CrédibilitéMauvaisFiabilité commerciale Confidentialité Sécurité des mineurs Ce site est sûr - Je souhaite l'évaluerIgnorer l'alerte et accéder au site

vui le ptit doigt été le premier lol ^^
par contre moi jai pas limpressions de voir les capsules mais je suis pas objective lol

le "on se moque pas" etait pour le Chat ....
j'ai jamais prétendu etre styliste ongulaire ni même vouloir le devenir je ne comprend pas pourquoi tu dis ça, moi c'est juste pour me les faires a moi, je voulais juste des petit conseils pour m'ameliorer

j'ai jamais prétendu etre styliste ongulaire ni même vouloir le devenir je ne comprend pas pourquoi tu dis ça, moi c'est juste pour me les faires a moi, je voulais juste des petit conseils pour m'ameliorer

T'occupe pas de ce comm, c'est un faux membre...

On se moque, on constate simplement. On s'improvise pas styliste ongulaire du jour au lendemain.

forum.manucure.info
CrédibilitéMauvaisFiabilité commerciale Confidentialité Sécurité des mineurs Ce site est sûr - Je souhaite l'évaluerIgnorer l'alerte et accéder au site
:8-confused::8-confused: alors là j'ai absolument pas compris!!! :teehee:

hé!! color-mes-yeux, pour une toute première pose je ne la trouve pas mal du tout!! et par contre je ne vois pas la démarcation (mais çà c'est peut etre mes yeux!!!), il y a des défauts mais c'est normal, ce n'est qu'une première pose et c'est en t'entraînant que tu finiras par atteindre la perfection!!! c'est tout le mal que je te souhaite!!!! :wavetowel2:

merci c'est très gentil ^^
enfin maintenant il faut que je prenne mon courage de deux mains pour faire la main droite lol demain va falloir que je me reveille tot parce que je sort et que si j'ai qune main de faite c'est pas le top lol

merci c'est très gentil ^^
enfin maintenant il faut que je prenne mon courage de deux mains pour faire la main droite lol demain va falloir que je me reveille tot parce que je sort et que si j'ai qune main de faite c'est pas le top lol

:laugh: je connais çà aussi!!! allez bon courage!!!

tu as cité toi même les défauts, c'est bien tu as vu tes erreurs, y a plus qu'à corriger maintenant...
par contre on voit bien la démarcation de ta capsule, tu devrais utiliser un gel mask
bon entrainement

ta première n'est pas si mal ,quelques defauts mes sa viendra avec l'entraînement ,bonne continuation

tinquiete manolo a que que ca foutre de ses journee cest pas la premiere fois qui va sur les poste et qui fais son skech de neneu ta pose est bien et propre // des papatte et on voit la capsule
alor manolo cest kan la premiere pose quon rigole aussi un oublie pas le montage des foto

tinquiete manolo a que que ca foutre de ses journee cest pas la premiere fois qui va sur les poste et qui fais son skech de neneu ta pose est bien et propre // des papatte et on voit la capsule
alor manolo cest kan la premiere pose quon rigole aussi un oublie pas le montage des foto
:wink:apparemment manolo n'a que çà à faire
venir critiquer sur le forum
ce qui est domage c'est qu'il ne répond jamais à nos messages sur les posts

forum.manucure.info
Pourquoi ? tu es styliste toi ?

Ne t'inquiètes pas Color mes yeux
ce charmant membre ne fait que critiquer tout le monde
je vais m'occuper de son cas

pour les défauts , tout a été dit , bonne continuation miss

Pour une première, je trouve que tu t'es très bien débrouillée, avec de l'entrainement tu vas y arriver!!!!!!
Bisous. Elke

merci les filles vous etes gentille ;)
bon jai fai lautre main ce matin c un peu une catastrophe lol pas facile de se le faire tte seule
mais bon jvai mentrainer:)

aïe aïe aïe
vous allez dire que je suis betes les filles mais j'ai pas supporter des ongles aussi long :s
donc taleur jme suis mise a limer pour tout enlever. Maintenant jai longle naturel tout mou tout court et tt abimé je sais pas quoi faire peut etre que je m'y prend mal, en plus sa fait mal
resultat jai fini par enlever le reste de la capsule avec les dents
je me voit quand meme mal faire sa à mes modèles

HELP les filles sil vous plais :'(

Pour ta pose, je dirais qu'on voit bien les demarcations, c'est ce qui m'a choqué en premier a vrai dire.

Pour raccourcir ta pose, tu aurais du limer le devant, et pas tout enlever. Moi aussi quand j'enlevais les ongles j'avais la base toute molle, pour la douleur tu as du trop limer sur ta plaque ou en enlevant.
Je te conseille pas de reposer de suite en tout cas.

Courage

lol je compte plus men reposer du tout parce que jsupporte vraiment pas
jme dis que j'ai peut etre eu un peu de mal pour la depose parce que je les ai poser hier nan?

Retour