Mes 3 poses d'aujourd'hui...

Re : Mes 3 poses d'aujourd'hui...

j aime bien tes poses elles sont belles.pour les notes de musique c est des stickers ou fait a la main?si c est des stickers peux nous dire ou les acheter merci .
 
Re : Mes 3 poses d'aujourd'hui...

très chouette avec les partitions !!!

superbe , rien a dire pour pas changer ;)

tu les troue où tes stickers ? ils sont originaux !!

bisous

Un peu partout, et surtout à Estétika, biz

Très joli. I love la pose musicale !

J'adore ta première pose! J'adore ton travail!! Bonne continuation ^^

tes poses, ton nail art ainsi que ta galerie sont magnifiques

j aime bien tes poses elles sont belles.pour les notes de musique c est des stickers ou fait a la main?si c est des stickers peux nous dire ou les acheter merci .

Merci et oui ce sont des stickers, je pense que je les avaient achetés chez Artisanails à Estétika mais il y avait les mêmes (mais + cher) :new_shocked:chez Professionails...

Biz à vous toutes;)
 
Re : Mes 3 poses d'aujourd'hui...

whouaaaw ce brillant!!!
alors je suis debutante, donc tu met le sealer de rydnails et par dessus un top coat basic (comme on met sur du vernis)???

vraiment un travail de maitre!! tres forte!
merci!!
 
Re : Mes 3 poses d'aujourd'hui...

superbes!!!je craque sur la léopard et la dernière impeccable...

Waow, c'est superbe ! !


Très joli ! J'adore la première ! :)

whouaaaw ce brillant!!!
alors je suis debutante, donc tu met le sealer de rydnails et par dessus un top coat basic (comme on met sur du vernis)???

vraiment un travail de maitre!! tres forte!
merci!!

Coucou merci, ce n'est pas le sealer de Rydnails mais le gels phase 3 finition (catalyse 4 min) et ensuite top coat classique...voilà, biz

Merci à vous toutes les filles, biz:3-blink:
 
Re : Mes 3 poses d'aujourd'hui...

ha ok merci !! mais le top coat classic ne part pas trop vite au fil des jours?
je veux dire, ca n'abime pas la pose ??
 
Re : Mes 3 poses d'aujourd'hui...

megaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa brillannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce
 
Re : Mes 3 poses d'aujourd'hui...

ha ok merci !! mais le top coat classic ne part pas trop vite au fil des jours?
je veux dire, ca n'abime pas la pose ??

Non pas du tout en tout les cas le miens reste super brillant....et c'est prévu pour les ongles artificiels donc pq ça les abîmerais...lol Biz:32-ironic:

très jolies poses !:wave:

vraiment super sympa!!!

megaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa brillannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce


Aaaaaah j'adoooooore !

Très joli !!!

Merci les filles ,biz:happy:
 
Retour
Haut