Mon voyage en République Dominicaine

Storyoftitite

Nouveau Membre
Coucou à tout le monde!!!!
je vous fais partagé mon voyage en République Dominicaine!!
Ce fut tout simplement Magique , le paysage est merveilleux, l'eau est turquoise!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• P1010036.jpg
    P1010036.jpg
    65.6 KB · Affichages: 175
  • P1010053.jpg
    P1010053.jpg
    40 KB · Affichages: 188
  • P1010083.jpg
    P1010083.jpg
    68.4 KB · Affichages: 194
  • SDC10255.jpg
    SDC10255.jpg
    28.5 KB · Affichages: 185
  • SDC10244.jpg
    SDC10244.jpg
    41.8 KB · Affichages: 202
  • SDC10218.jpg
    SDC10218.jpg
    47.9 KB · Affichages: 191
Re : Mon voyage en République Dominicaine

ben voila tu as vus que c'est magnifique tu as eu plus de peur que de mal tu imagine tu aurais raté ça trop belles photos en tout cas et surtout tres beau couple lol.

ben voila tu as vus que c'est magnifique tu as eu plus de peur que de mal tu imagine tu aurais raté ça trop belles photos en tout cas et surtout tres beau couple lol.

lol merci je vous conseil vivement d'y aller c'est le paradis terrestre là bas, l'avion nous a enmener au paradis, on se crorait dans un film !

trop beau....sans indiscretion ca t'es revenu cher?

Non ça va 990€ par personne + 45€ de frais d'agence, de plus c'est du ALL INCLUSIVE , tu peux manger à n'importe quel heure de la journée, boisson alcoolisé et non alcoolisé egalement gratuit! c'est génial !!
je recommande vivement la république dominicaine!!!! les gens sont tres sympatique

Superbe!!!!
Merci pour ces photos.... ça fait rêver....!!!!!

coucou miss rien a voir mais la photo sur ton avatar c'est ou? j'aime bien le decor on dirait un marché

lol merci je vous conseil vivement d'y aller c'est le paradis terrestre là bas, l'avion nous a enmener au paradis, on se crorait dans un film !
:smile: mdr.

merci pour les photos, c'est magnifique ou tu étais. très beau couple!
moi qui suit tout près, ben qui s'est un de ces jours j'irai. c'est quoi le nom de l'hotel ou tu était?
merci.

tu étais ou pour les couchers de soleil, moi je connais bayahibé super génial sur la mer des caraibes mais à l est !

^Contente que tu sois de retour.Tu as bien fait de profiter de ces bons moments.Mais alors L'avion ??? :-)

:smile: mdr.

merci pour les photos, c'est magnifique ou tu étais. très beau couple!
moi qui suit tout près, ben qui s'est un de ces jours j'irai. c'est quoi le nom de l'hotel ou tu était?
merci.

A bon? Tu es d'où??
mon hotel etait le viva wyndham dominicus beach
gros bisous

^Contente que tu sois de retour.Tu as bien fait de profiter de ces bons moments.Mais alors L'avion ??? :-)

Coucou!!! Alors l'Avion gros stress pour le décolage pour le départ et le retour ce fut pareil , je supporte pas la pression.. sinon j'ai pas eu de chance car beaucoup de turbulance à l'aller sinon pour le retour niquel je n'ai pas vu le vol passé car cétait un vol de nuit mais par contre pour l'allé il y a 9H de vol en plein jour, cetait horriblement trop long, en plus on a eu une place de merde au milieu, on pouvait meme pas baisser nos sieges, je voulais être pret du ublo :(

A bon? Tu es d'où??
mon hotel etait le viva wyndham dominicus beach
gros bisous

oui je suis de la martinique et la république dominicaine c'est à 1h de vol de chez moi.
je suis en plein projet de voyage et par tes photos ben j'essarai de la placer pour les grandes vacances :flower2:
merci.
bises.

oui je suis de la martinique et la république dominicaine c'est à 1h de vol de chez moi.
je suis en plein projet de voyage et par tes photos ben j'essarai de la placer pour les grandes vacances :flower2:
merci.
bises.

c'est vraiment un truc à voir, un conseil va plutot du côté caraibes que atlantique, c'est plus beau,, gros bisous :group:

Retour