pose french!!!!

Re : pose french!!!!

Super jolie ta pose cassiopee...
C'est du beau boulot!

Dis moi Cassi tu as eu ta formation résine depuis????
et le kit ez flow c'est celui que tu as payer 6€, non????Tu le trouve bien pour débuter ça me t'enterais bien aussi désayer la résine.

Tu peux nous expliquer la différence que tu trouve entre le gel et la résine??? SVP ma ptite Cassi.....

Dis moi Cassi tu as eu ta formation résine depuis????
et le kit ez flow c'est celui que tu as payer 6€, non????Tu le trouve bien pour débuter ça me t'enterais bien aussi désayer la résine.

Tu peux nous expliquer la différence que tu trouve entre le gel et la résine??? SVP ma ptite Cassi.....
coucou vero!!!
je n'ai pas fait de formation résine! juste la formation gel! j'ai juste regarder video cesar et hoppp me suis mise!
pour debuter il est bien maintenant je vais sans doute tester le kits de cher cesar secret!!!
la difference pour moi est que quand tu sait travailler la resine! sa va dejas plus vite d'une!
de deux! le bombé moi j'y arrive mieux avec la resine!!!
de trois! j'adore travailler la matiere de la resine c trop bien!
de quatres je suis heureuse que quand je suis en plein travail!
et de cinq! pas besoin de lampe! sauf si tu met un gel de finich!!
quand je serait bien a l'aise avec la résine , j'attaquerais le nail art en 3d!!
voila!!!!!!!

coucou vero!!!
je n'ai pas fait de formation résine! juste la formation gel! j'ai juste regarder video cesar et hoppp me suis mise!
pour debuter il est bien maintenant je vais sans doute tester le kits de cher cesar secret!!!
la difference pour moi est que quand tu sait travailler la resine! sa va dejas plus vite d'une!
de deux! le bombé moi j'y arrive mieux avec la resine!!!
de trois! j'adore travailler la matiere de la resine c trop bien!
de quatres je suis heureuse que quand je suis en plein travail!
et de cinq! pas besoin de lampe! sauf si tu met un gel de finich!!
quand je serait bien a l'aise avec la résine , j'attaquerais le nail art en 3d!!
voila!!!!!!!
merci Cassi t'ai super.
En plus je viens d'apprendre un truc "on catalyse pas la résine" tien je savais po.
Le kit César est plus cher donc?
Parcontre j'aimerais me mettre a la résine mais pour le nail art je resterais au basic car j'aime po tro le 3D (même si j'aprécie le voir, je pourrais pas porter un truc qui dépasse)
Tiens dimanche vais etre pas loin de toi je vais vers Dieffenbach-au-Val tu connais?????
Alez bisous ma belle et a bientôt! ! ! !

merci Cassi t'ai super.
En plus je viens d'apprendre un truc "on catalyse pas la résine" tien je savais po.
Le kit César est plus cher donc?
Parcontre j'aimerais me mettre a la résine mais pour le nail art je resterais au basic car j'aime po tro le 3D (même si j'aprécie le voir, je pourrais pas porter un truc qui dépasse)
Tiens dimanche vais etre pas loin de toi je vais vers Dieffenbach-au-Val tu connais?????
Alez bisous ma belle et a bientôt! ! ! !
il n'est pas plus cher lol!
cesar est un kits complet!
ez flo est un tout petit kits d'essaie!
oui je conait dieffenbach!
non on ne cathalise pas la resine!!

SUPER jolie tes ongles, tu as de l'imagination, continue comme ca, c'est en en faisant qu'on trouve des idées. Mais j'ai vu qu'il vendait des vernis en forme de stylo ca dit etre pas mal pour ls dessins, je te tiendrais au courant j'en ai commandé mais pas encore recu. A bientot

bonsoir corine
quel bo blog , c magnifique toute tes creations tu es tre douer.
felicitation et bonne continuation
a bientot virginie

Retour