stamping

Re : stamping

quelqun a une ider p-koi mes verni comme seux la ne marche pas ??
car si les vautre marche ... ya surment une raison p-koi les mien ne marche pas ...!! ;)
aucune idée ma belle, j'en ai mais je ne les utilise pas, je me sert d'autre vernis ou des fois j'utilise directement le vernis de mes liners (ceux de chez histoire d'ongle) qui marchent d'enfer

quelqun a une ider p-koi mes verni comme seux la ne marche pas ??
car si les vautre marche ... ya surment une raison p-koi les mien ne marche pas ...!! ;)

Il faut bien les secouer et les remuer avec un cure-dents si besoin( parfois les matières se sépare). Normalement ils marchent bien.

aucune idée ma belle, j'en ai mais je ne les utilise pas, je me sert d'autre vernis ou des fois j'utilise directement le vernis de mes liners (ceux de chez histoire d'ongle) qui marchent d'enfer
ha ouiiiii on peu prendre des verni qui son pas fait expres pour le stamping.... :eek2::29-sunglasses-tonguhey bien il faut quil soit *épais* ou pas dimportance ...je sent le shopping en vueeeeeeeeeee:29-sunglasses-tongu

oui il faut nettoyer plaques, tampons et racloirs avec du dissolvant
ensuite, tout les vernis ne marchent pas, il en faut un assez opaque et qui ne seche pas trop vite, ceux des liners d'histoire d'ongle sont supers pour ça mais ce sont des liners = un peu cher pour du stamping et surtout le pinceau ne s'y prete pas car il est très fin (pour ça que ce sont de bon liners lol)

:wave:
pffffff je croyais trouver enfin la réponse à mon problème sur ce post... mais non lol
moi j'ai enlevé le film mais je galère toujours autant :(
j'ai essayé toutes les combinaisons, j'ai des plaques konad et hexagonales et des vernis konad et sans marque mais rien n'y fait
soit je racle pas assez, soit je racle trop (enfin je suppose) et quand je prend mon tampon ca ne va pas dessous :(
A ce propos (votre racloir il est en metal ou en plastique ? c'est quoi le mieux d'après vous ? ) AIDEZ MOUAAAAHHHH :worshippy::worshippy::worshippy:

le mien et en plastique et je vien juste de téste et il marche bien moi c chez manucure production que je vien de le commender

pffffff je croyais trouver enfin la réponse à mon problème sur ce post... mais non lol
j'ai essayé toutes les combinaisons, j'ai des plaques konad et hexagonales et des vernis konad et sans marque mais rien n'y fait
soit je racle pas assez, soit je racle trop (enfin je suppose) et quand je prend mon tampon ca ne va pas dessous :(
A ce propos (votre racloir il est en metal ou en plastique ? c'est quoi le mieux d'après vous ? ) AIDEZ MOUAAAAHHHH :worshippy::worshippy::worshippy:

moi j'ai en métal et en plastique et je préfère en métal je trouve que sa enleve mieux

je n en et pas en métale mai moi le mien son tre bien a par que o débu je n y arriver pas car avai oublier le plastique mdr

c'est un coup de main à prendre... après des fois je galère (heureusement que mes clientes n'en veulent pas lol) à cause du froid qu'il fait chez moi (et oui fait pas oublier que les plaques c'est de la ferraille et que le vernis sur du froid c'est pas top)
pour le racloir, le mien c'est un konad et il est en métal, je pense que c'est le mieux car il s'abime moins je suppose

moi jai un en métal et un en plastique et jaime mieux celui en métale car lui en plastique je trouve reste plus de *résidue* de vernis a *coter* des dessin

C'est vraiment un coup de main à prendre.

Il faut aller assez vite dans les gestes.
Quand tu prends ton motif avec le tampon, appuies en faisant un mouvement de droite à gauche (ou de gauche à droite). et fait le même mouvement quand tu déposes ton motif.
Ne racle qu'une seule fois.
Nettoie bien plaque tampon et raclette avant chaque prise de motif au dissolvant.

Pour la raclette, je préfère largement celle en plastique. Les deux fonctionne aussi bien sauf que celle en plastique ne raye pas les plaques.

J'espère que ça va t'aider.

Retour