Attention A L Etoile Des Mers(melissa):personne Malhonnete!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Attention A L Etoile Des Mers(melissa):personne Malhonnete!!!

Oui c'est vrai que ça peut aller dans l'autre sens ... 0_o dans tous les cas on peut se faire avoir pff c'est pas marrant !

C'est très triste ce qui t'arrive, il y a malheureusement des personnes malhonnêtes partout...

Je te souhaite beaucoup de chancr dans ton projet

Demande aux modos de regarder son adresse IP et de banir l'IP du forum comme ça elle ne pourra même pas se connecter sous un autre pseudo ou du moins, elle aura plus difficile !

En belgique les chèques n'existent plus....

Pour moi c'est pas de sous pas de colis.... tu veux que je te garde la marchandise ? OK, un acompte et si tu payes pas le reste, tu perds l'accompte...

Maintenant, la malhonneteté peut aussi être dans l'autre sens.... tu payes et tu ne reçois pas la marchandise.... :new_shocked:

comment on fait pour prevenir les moderateurs?lol

ca y est c est fait on verra bien...j espere qu elle ne va pas vous contacter en mp...pour se defendre...dans tous les cas ne lui faites pas confiance c est une manipulatrice..

Ok tu verras ce que ça donne ;)
ne t'inquiétes pas on ne se laissera pas manipuler !!! merci encore !

merci de nous avoir prevenu c'est sympa,je fais aussi tout mes achats sur internet et ca me ferais chier une histoire pareille...

C'est très triste ce qui t'arrive, il y a malheureusement des personnes malhonnêtes partout...

Je te souhaite beaucoup de chancr dans ton projet

Demande aux modos de regarder son adresse IP et de banir l'IP du forum comme ça elle ne pourra même pas se connecter sous un autre pseudo ou du moins, elle aura plus difficile !

Je suis désolée pour toi caronails.. mais à mon avis les Modos ne feront pas grand chose..

http://forum.manucure.info/news-du-forum/179209-reglement-de-vente.html

On ne rediras jamais assez de n'acheter qu'au personne que vous connaissez et en qui vous avez confiance..

Bon courage..

de rien les filles!meme si les modo ne font rien vous etes prevenues c est deja ca.donc pas d affaires avec une melissa de belgique!lol

Bonjour,voila j envois ce post car cette fille a eu le culot de me demander de mettre un post pour confirmer que la vente s etait bien passée(dans son dernier message qui date d au moins 7 jours!..donc comme promis je vous mets un post sur elle pour expliquer cette transaction..desolée ca risque d etre long...
MAIS SURTOUT JE VOUS CONSEILLE DE NE JAMAIS FAIRE AFFAIRE AVEC ELLE ....
Voila il y a peut etre 1 mois de ca(je ne sais plus vraiment)j ai mis en vente materiel et produits pour passer cap et bp esthetique (sur le forum)car besoin d argent pour me mettre a mon compte et beaucoup de choses en double ou dont je n ai plus besoin.
etoile des mers me contacte car tres interessée.(on m avait prevenue en mp de faire gaffe car apparemment elle avait changé de pseudo et ca s etait tres mal passé un peu avant)
comme elle vendait egalement du materiel on a decidé de deduire:elle me vendait un lot de 28 liner + des paillettes...pour 30€ en expliquant qu ils ne venaient pas d ebay(je me suis dit que ca valait le coup car chez peggy sage par exemple c est 5€ HT 1 liner).
Donc cette fameuse Mélissa me prend pour 108€(apres remises encore..) de materiel fdp inclus.en deduisant les 30€ elle me doit donc 78€.je precise également que tout mon materiel etait quasi neuf et qu il y en avait pour valeur d achat de 300€..donc ca valait vraiment le coup...
Comme on avait toutes les 2 peur de se faire avoir,on adécidé qu elle m enverrais d abord un virement de 40€ et les liner+deco et que des que je recevrais tout ca je lui enverrais le colis et des reception de sa part m enverrais l argent restant.Je me suis dis ke je pouvais bien prendre un risque et de fr un peu confiance pour une fois...
donc deja il manquait les 5 decos ds le colis de liner.elle m a di k elle me renverrait le reste a ses frais..tjr rien recu...
donc elle a bien recu son colis le 27/02.je n avais pas ete verifié.kan je vois ca le 28 je la recontacte pour lui dire que j attendais son paiement qui avait deja un jour de retad..elle me repond:TU AURAS CA LUNDI(le 1er)QUAND J AURAIS MA PAIE!!et lme sors du blabla comme quoi elle ne pouvait pas me prevenir de la bonne reception du colis...etc...de plus elle ose me dire ke ca NE VAUT PAS CE QUELLE A PAY2!!!et qu il manque des trucs(eau emolliente et huile cuticule car elle n a meme pas su les differencier parmi les vernis...)certes il manquait un vernis mais je l ai remplacé par une brosse visage toute neuve je ne suis quand meme pas de mauvaise foi!en plus elle a osé me dire que ma bassine visave y avait un truc collant au fond et que c etait Sale!!oui c etait l autocollant qui avai au fond qui avai laissé ca et je ne kl ai vu qu en preparant le colis chez ma mere et je n avais pas le tps d enlever car la poste allait fermer..mais un coup de dissolvant et c est part!..de plus je me suis apercu ke ses liners venaient bien de chez ebay elle s est vendue toute seule ds un mail.de plus j ai acheté un lot à 30€ les 60 (fdp port compris)sur ebay et c est exactement les memes.du coup elle s est remboursée les siens en m en revendant la moitié...et elle a osé retiré 2 € de ce k elle me devai car j avais oublié de mettre les patins ds son colis.moi a sa place vu ce ke j aurais gagné je les aurais laissé...
donc bref elle m a fait un virement de 36€ LE 02 FEVRIER mais j ai du pleurer lgtps pr les avoir..elle me redemandait mon iban(alors qu elle l avait vu k elle m avai deja fait un paiement),le montant exact,mon nom,ma banque,..et tout ca ds des mails separés bien sur...pour gagner du temps..
La dans mon dernier mail je lui ai dit que je ne lui mettrais un post favorable sur le forum qu une fois que j aurais le reste des decos et depuis plus de nouvelles.0...

DONC L ETOILE DES MERS VOILA POUR TOI!TU VAS SUREMENT CHANGER DE PSEUDO DU COUP...COMME TU L AS DEJA FAIT...POUR MOI TU ES UNE PAUVRE FILLE MALHONNETES..PLEURER POUR 2€ ALORS QUE TU N AURAIS JAMAIS TROUVE MOINS CHER...GARDE LES TES DECOS!CLOCHARDE....JE NE SUIS PAS UNE MENDIANTE...
et en plus je t ai expliqué ma situation ...tu sais tres bien que je galere...tu as beau te plaindre mais tu ne connais pas ma vie et crois moi je prefererais etre a ta place....

voila les filles desolé pour le roman!biz
je t'avais prévenu !
je l'avais flairé....même matos que méliissa !

je t'avais prévenu !
je l'avais flairé....même matos que méliissa !

et la comme par enchantement elle me dis qu elle m a envoyé le colis ce matin alors que je n avais plus de news depuis une semaine...elle me dit que c est moi qui l ai arnaqué!!y en a vraiment qui sont sans gene...
J HALLUCINE!!!
elle me dit qu elle a trouvé beaucoup moins cher et qu elle aurait pas du me payer...de mieux en mieux!!!c est pitoyable

et la comme par enchantement elle me dis qu elle m a envoyé le colis ce matin alors que je n avais plus de news depuis une semaine...elle me dit que c est moi qui l ai arnaqué!!y en a vraiment qui sont sans gene...
J HALLUCINE!!!
elle me dit qu elle a trouvé beaucoup moins cher et qu elle aurait pas du me payer...de mieux en mieux!!!c est pitoyable

Elle a qu'a venir ici s'expliquer, elle sera bien reçue la meliisa !!!

Elle a qu'a venir ici s'expliquer, elle sera bien reçue la meliisa !!!

je pense qu elle doit pas se sentir tres propre car elle m a parlé qu en mp elle repond meme plus sur msn...elle repondrait ici si elle avait raison...bref...bonne journee a toutes

c'est en effet pas de chance.. et c'est vrai que l'on devient de plus en plus méfiant à cause dev ce genre de personnes.. le mieux est d'acheter à une fille qui est là depuis longtemps et que l'on voit souvent sur les posts... enfin, moi je fais comme ça...lol

.

DONC L ETOILE DES MERS VOILA POUR TOI!TU VAS SUREMENT CHANGER DE PSEUDO DU COUP...COMME TU L AS DEJA FAIT...POUR MOI TU ES UNE PAUVRE FILLE MALHONNETES..PLEURER POUR 2€ ALORS QUE TU N AURAIS JAMAIS TROUVE MOINS CHER...GARDE LES TES DECOS!CLOCHARDE....JE NE SUIS PAS UNE MENDIANTE...
et en plus je t ai expliqué ma situation ...tu sais tres bien que je galere...tu as beau te plaindre mais tu ne connais pas ma vie et crois moi je prefererais etre a ta place....

voila les filles desolé pour le roman!biz

Bonsoir Caronails,

Ici nous n'avons qu'une version des faits. S'il te plaît arrange-toi en mp avec la personne dont tu parles.

Nous fermons ce post car les attaques personnelles en rouge ci-dessus ne peuvent pas être tolérées sur ce forum

Bonne soirée

:wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour