gel hypoallergene

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion izaro
  • Date de début Date de début

izaro

Membre récent
j'ai une cliente qui est allergique a l'acrylique et a mes gels ibd mais elle adore mes poses je voudrais avoir des marques hypoalergene de gel que l'on peut trouver au etat-unis. Je sais que ca existe parce qu'elle est aller dans un salon qui en avait mais elle n'aime pas leur pose pas de bombe ect...Merci de votre aide...

Re : gel hypoallergene

faudrait si tu peux lui demander la marque des gels qu'ils utilisaient dans l'autre salon!: ou te déplacer et aller voir !

Ciao izaro,

Le seul gel que je connaisse sans acide, sans acrilique bref...hypoallergique! C'est le "gel Platinum system" Voilà pour l'info! Bise

faudrait si tu peux lui demander la marque des gels qu'ils utilisaient dans l'autre salon!: ou te déplacer et aller voir !

c'est une marque que je ne connais pas et c'est une autre methode ANS je crois du genre apllication au vernis colle et poudre...J'aimerais mieux un gel hypoallergene.

j'ai une cliente qui est allergique a l'acrylique et a mes gels ibd mais elle adore mes poses je voudrais avoir des marques hypoalergene de gel que l'on peut trouver au etat-unis. Je sais que ca existe parce qu'elle est aller dans un salon qui en avait mais elle n'aime pas leur pose pas de bombe ect...Merci de votre aide...
JE ME PERMET de venir sur ton poste car j'aimerais qu'elle raction a t elle a tes gels? moi aussi j'ai eu un cas d'allergie mais pas comme certaines sur les postes du forum!!!volià c'est juste pur savoir si elle me prends pas pour une idiote et je serais les marques des gels pour d'autre cas!!

JE ME PERMET de venir sur ton poste car j'aimerais qu'elle raction a t elle a tes gels? moi aussi j'ai eu un cas d'allergie mais pas comme certaines sur les postes du forum!!!volià c'est juste pur savoir si elle me prends pas pour une idiote et je serais les marques des gels pour d'autre cas!!

ma cliente fait une grosse reaction qui monte au cours des journee de plus em plus sur les doigts les ongle devienne tellement sensible quelle ne peux plus lui toucher ca fait des cloches et puis fissure par la suite vraiment affreux mais elle aime tellement la pose d'ongle qu'elle est prete a payer les produits pour essayer je voudrais avoir de bon produits que je vais pouvoir utiliser sur d'autre personne je ne veux pas lui faire payer juste quelle paye a chaque pose comme les autres clientes...

ok!!!par contre essai d'avoir des échantillons avants de les acheter pour lui tester!!!!
bises

HA moi ma cliente me dit que ça lui fait des bouons sur la "figures"!!!!bizard!bizard!!!!!
mes 2 h avant elle me demandé mon avis sr une ceraine formation de po!!!! bref!!!!!

merci et ciao!!!

ok!!!par contre essai d'avoir des échantillons avants de les acheter pour lui tester!!!!
bises

HA moi ma cliente me dit que ça lui fait des bouons sur la "figures"!!!!bizard!bizard!!!!!
mes 2 h avant elle me demandé mon avis sr une ceraine formation de po!!!! bref!!!!!

merci et ciao!!!

je ne crois pas que ca donne des boutons sur la figure elle aurait une reaction au doigt bien avant que ca arrive a la figure....les crois qu'on en voit de toute les couleurs....

Retour