Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

kamasoone et saimaline : pouvezvous me dire ou vous avez acheté votre kit de lissage ?
Rhalya je pense que ineslina voulez savoir combien de temps tu avais laissé poser le keratine sur tes cheveux (moi je l'ai laissé 40 minutes). Mais quand je vois les photos, le derniere partuculrement je ne trouve pas ca moche au contraire. Il ne faut surtout pas s'attendre a des cheveux raide, ce n'est pas l'objectif premier de la nanokeratisation. Il a avant tout un effet reparateur des cheveux tres fragilisés

Coucou, je trouve quand même que les résultats diverges sacrement. Ya des filles ultra satisfaites pour qui c'est une vrai révolution et d'autres quand même pas mal je trouve, qui sont déçues du résultat. Ça me laisse perplexe...

Xena je pense qu'il y en a qui s'attendent à un raide raide alors elles sont déçues mais tu n'auras pas le meme résultat sur chaque chevelure il faut voir la texture de départ l'historique du cheveu!!!
ma soeur les a raide grace au lissage et moi pas légérement bouclés et pourtant je suis amplement satisfaite.

Rhalya a acheté chez lissage de cheveux et là c'est bof bof ca ne dure pas mais je trouve que c'est beau rhalya mais de toute façon elle va en refaire un donc c'est bon!!!

Moi ce que je recherche c'est retrouver mes cheveux abimes par des décolorations plus mèches. Que j'ai plus a m'acharner avec des brushings qui ne tiennent plus bien et surtout de la souplesse. Je veux surtout pas un effet defrisage!!

ben... c'est ce qu'il te faut alors!! t'as pas encore franchi le cap?

J'ai rendez vous jeudi avec kim94. J'espère que ça va marcher!!!!!!

ya pas de raison xena sois confiante!! tu auras les memes cheveux que sur ton avatar looooool

XENA y'a pas de raison que ton lissage ne soit pas réussit
moi quand je dit bof c au niveau de la réparation car je trouve que les cheveux fraca sont toujour la(moins qu'avant) sinon le côté raide ce n'était pas mon but mais par contre avoir de plus jolie boucle moins sérré oui en tout cas merci a celui qui a inventé le LB doudou
Rien que demain g des rdv toute la journée en temps normal je ne n'aurai jamais attaqué ma journée sans mes 3h de plaque et la je suis fatigué alors demain sa va être hop hop hop y'a pas photo:gni:

kamasoone et saimaline : pouvezvous me dire ou vous avez acheté votre kit de lissage ?
Rhalya je pense que ineslina voulez savoir combien de temps tu avais laissé poser le keratine sur tes cheveux (moi je l'ai laissé 40 minutes). Mais quand je vois les photos, le derniere partuculrement je ne trouve pas ca moche au contraire. Il ne faut surtout pas s'attendre a des cheveux raide, ce n'est pas l'objectif premier de la nanokeratisation. Il a avant tout un effet reparateur des cheveux tres fragilisés
moi perso g commandé le INOAR chez cricri ce n'est pas celui la que g fait car avant de connaitre cricri j'avais déja commandé VERA LUCIA CHEZ LISSAGE INTENS bon comme tu as put le voir le résulta est la mais sa ne dure que 3 SEMAINE APPARAMENT
autre chose pour le INOAR APPARAMENT POUR CELLES QUI ONT éssayé c top

perso moi j'ai les cheveux raides raides grace au LB de chez kimm et je suis aux anges hihi,par conter ce amtin j'ai parlé avec le cihmilste du labo avec qui on bosse et je lui ai parlé du LB il m'a mit en garde donc le LB avec des propos qui refroidissent vraiment!!!Donc faites super gaffe les filles le LB n'est pas sans danger!!!!proteger bien vos poumons!!!

perso moi j'ai les cheveux raides raides grace au LB de chez kimm et je suis aux anges hihi,par conter ce amtin j'ai parlé avec le cihmilste du labo avec qui on bosse et je lui ai parlé du LB il m'a mit en garde donc le LB avec des propos qui refroidissent vraiment!!!Donc faites super gaffe les filles le LB n'est pas sans danger!!!!proteger bien vos poumons!!!

Oui ça c sur la forte odeur que on énale sa part pas dans les chiote elle passe faire un ptit coucou au paumon avec la cigarette et le Lb je suis dans la muiz

mdr rhalya tu as tout compris lol,il me disait que c'est de la micro particule et que ca se loge profondémment dans les poumons,eux sont en essai dessus aussi donc on ne peut pas dire que c'est pour decendre le produit ou quoi que se soit!!!
Moi qui en suis déjà accro à mon lissage ca fou les boules pfff mais bon je sais pertinamment je j'en referais quands le mien sera partie car c'est trop de la bombe mdr

samiflo...oui c'est sur il faut un endroit bien aéré pour le faire... mais je pense que celle pour qui cela peut être dangereux c'est les pro car plusieurs par semaine...mais je pense qu'elles savent ce qu'elles font les pro, elles ne vont pas mettre en risque leur vie:sad:
pour nous utilisatrices pas de risque si procédures respectées

en parlant de cigarettes là aussi on entend des choses qui nous font sauter au plafond comme par exemple :
malgré aération une cigarette fumée dans une pièce (maison) reste nocive pendant plusieurs semaines voir mois : pendant plusieurs jours, semaines voire mois, les résidus de nicotine persistent et réagissent avec l’environnement ambiant.

:whistle:

Malgré de multiples protections, on est entouré de trucs nocifs dans la vie...:hammer:
dans l'alimentation notamment

je l'ai pris sur ebay...j'espère juste ne pas m'être faite avoir...

A ben finalement j'ai de la chance alors, parce que par contre chez moi le LB a parfaitement nourrit mes cheveux secs, effectivement je me lève le cheveux presque coiffé ... Je m'attendais à un effet Yuko mais le LB est plus naturel, les cheveux sont certes moins raides mais aussi moins figés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour