Problème commande estheticia!!

vanessa66

Bellissim'ongles
les filles je viens de passer une commande chez estheticia suite mes problemes de pose j ai donc commande un primer et un bonder mais apres encaissement sur mon compte on m informe que les produits ne sont pas dispo!! je trouve quand meme qu on pourrait nous en informer avant de debiter notre compte car maintenant je ne sais meme pas quand ces produits seront dispo! quelqu un peut il m en dire plus? vous avez deja eu ce soucis?
merci

Re : commande chez estheticia!!

Suffit de bien lire le site....

Les produits Beauty Nails ne sont jamais dispos. Ils sont commandés au cas par cas.
Ils font la commande le lundi, la reçoive le mardi et font donc l'envoi de la commande le mercredi.

:table: oui je viens de m en rendre compte la prochaine fois je lirai mieux!!lol
merci

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.

Bise :)

Retour