Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

kamazoone,
pour celle qui ont acheté sur ebay, certaine disent s'etre fait avoir d'autre non. Ne t'inquiète pas trop. Pour ma part je pense que l'effet poisseux est normal, nous on l'a eu 2 jours. Au pire des cas tu en fera un dans quelques semaines.Perso je n'achete pas sur ebay, je n'ai pas confiance. Leur prix trop attractif me font douter. :headbonk:
C'est vrai que le LB est cher, mais c'est un vrai investissement (au vu de tout ce qu'on achete dans le commerce qui nour repare soi disant les cheveux).

Ne t'inquiète pas ca va aller, tu sera surement surprise quand tu te lavera les cheveux:clap3:
BIS

kamazoone,
pour celle qui ont acheté sur ebay, certaine disent s'etre fait avoir d'autre non. Ne t'inquiète pas trop. Pour ma part je pense que l'effet poisseux est normal, nous on l'a eu 2 jours. Au pire des cas tu en fera un dans quelques semaines.Perso je n'achete pas sur ebay, je n'ai pas confiance. Leur prix trop attractif me font douter. :headbonk:
C'est vrai que le LB est cher, mais c'est un vrai investissement (au vu de tout ce qu'on achete dans le commerce qui nour repare soi disant les cheveux).

Ne t'inquiète pas ca va aller, tu sera surement surprise quand tu te lavera les cheveux:clap3:
BIS

slt babinou ,quand tu dis cher le vrai lb couterait combien environ?car je l'ai acheté sur ebay a79 euros

slt babinou ,quand tu dis cher le vrai lb couterait combien environ?car je l'ai acheté sur ebay a79 euros

Ah oui effectivement à ce prix là tu aurais pu le prendre à une fille du forum, moi je l'ai vraiment payé pas cher (53 €) et il m'a parfaitement bien nourrit les cheveux et pas d'effet poisseux.

Coucou venarde, c'est je suis étonné du prix que tu as payé, j'ai payé le LB nanokeratine moins cher. Maintenat on était 4 à acheter 1 litre de shamping clarifiant, 1 litre de nanokeratin. Dons on a eu chacune 250ml (+ de 2 lissage chacune), on a payé 75e frais de port compris. Donc ca nous ai revenu a 32.50e le lissage. Et on est vraiment pas decu du resultat c'est une peure merveille

SALUT voici mes photos (j'avais un ptit pb d'ordi)
donc legende pour celles que ca interesse.
photo 1 et 2: cheveux naturel shampoing seul sechage à l'air libre sans coiffage

photo 3 et 4: cheveux naturel completement sec,toujours sans coiffage.

photo 5 ,6 et 7 apres le lissage bresilien.
je l'ai fait dimanche soir. voilà

Pièces jointes

• DSC01829.jpg
    DSC01829.jpg
    37.7 KB · Affichages: 60
  • DSC01833.jpg
    DSC01833.jpg
    82.4 KB · Affichages: 57
  • DSC01844.jpg
    DSC01844.jpg
    33.4 KB · Affichages: 63
  • DSC01845.jpg
    DSC01845.jpg
    38 KB · Affichages: 58
  • DSC01846.jpg
    DSC01846.jpg
    41.8 KB · Affichages: 63
  • DSC01848.jpg
    DSC01848.jpg
    38.8 KB · Affichages: 57
  • DSC01852.jpg
    DSC01852.jpg
    27.9 KB · Affichages: 60

ah ouij'ai meme pas remarqué la couleur sur la 6eme, tellement les cheveux sont beau:8-confused:

Moi aussi pas compris pour la couleur
sur 6ème photo cheveux chatain clair et les autres 5 et 7 blond jaune:eek3:

le resultat est magnifique, qu'est qui t'embet dans ton lissage ?
ben en fait ca se voit pas sur le photos mais ils sont tres sec, et les pointes ne m'avait pas l'air du tout reparée, j'avais l'impression de les avoir brulée avec mon fer.il n'y a qu'aujourdh'ui que je commence a sentir un peu d'hydratation , mais pas sur les pointes

SALUT voici mes photos (j'avais un ptit pb d'ordi)
donc legende pour celles que ca interesse.
photo 1 et 2: cheveux naturel shampoing seul sechage à l'air libre sans coiffage

photo 3 et 4: cheveux naturel completement sec,toujours sans coiffage.

photo 5 ,6 et 7 apres le lissage bresilien.
je l'ai fait dimanche soir. voilà

Le résultat a l'air bien Saimaline. Tu pourras nous tenir au courant de l'évolution après ton premier shampoing ?

Il me semblait avoir lu que t'étais pas trop contente de ton lissage (ou peut-être que je confonds) pourtant je le trouve très sympa

ben en fait ca se voit pas sur le photos mais ils sont tres sec, et les pointes ne m'avait pas l'air du tout reparée, j'avais l'impression de les avoir brulée avec mon fer.il n'y a qu'aujourdh'ui que je commence a sentir un peu d'hydratation , mais pas sur les pointes

malheureusement le LB ne repare pas les fourche, seul le coup de seul le coup de ciseau les repare :ouin:
mais en tout cas c'est tres jolie, et effectivement tes cheveux"abimés" ne se voit pas:rolleyes:

Le résultat a l'air bien Saimaline. Tu pourras nous tenir au courant de l'évolution après ton premier shampoing ?

Il me semblait avoir lu que t'étais pas trop contente de ton lissage (ou peut-être que je confonds) pourtant je le trouve très sympa

tu as raison j'en etais pas tres contente .
car quand je lisse mes cheveux ils ont pratiquement le meme aspect , à ceci pres que je leur donne du volume.quand je lisse mes cheuveux je n'ai aucun probleme de tenue

malheureusement le LB ne repare pas les fourche, seul le coup de seul le coup de ciseau les repare :ouin:
mais en tout cas c'est tres jolie, et effectivement tes cheveux"abimés" ne se voit pas:rolleyes:

Exact Babinou, je "plussoie" lol

J'vois pas bien l'état de tes pointes sur les tofs "avant" Saimaline mais si elles sont vraiment trop abimées (genre fourches...), le lissage y changera malheureusement rien et seul le ciseau pourra faire disparaitre tout ça

mais je ne veux pas les couper ça fait plus de quatre ans que je les soignait pour avoir cette longueur et il ne depassait pas ma nuque.bizarrement ils sesont mis a poussé il ya environ 4 5 mois

moi g envie de redevenir blonde et j'hésite entre le majirel(l'oréal) blond trés trés clair cendré ou le majiblond 900s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour