essai pour st valentin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
B

betty59

Guest
hello
bon j'ai teste une couleur vitrail et un essai deco mdr venant de ma tite tete (et oui sans modele je ne vaut rien)
bref j'ai fais un tit essai a la va vite pour voir ce que ca donnais le tout en resine et toujours fotos flous

Pièces jointes

• 012.jpg
    012.jpg
    16.6 KB · Affichages: 134
  • 011.jpg
    011.jpg
    19.7 KB · Affichages: 188
  • 015.jpg
    015.jpg
    20.8 KB · Affichages: 177
Re : essai pour st valentin

MDR A la base le tit coeur n'etait pas prevu je trouve cela kitch et puis au final ca va le pinchage ma pince ne va pas bien du coup j'essaie de lae faire comme je peux par contre j'ai bien reussi mon c curve

ben la c le iphone non non c'est bien moi qui fait des fotos pourri

manque de pinchage, punaiz ma betty t'en as fais des progrés en resine!!
(pour la photo: pose ton doigt sur un support car kan tu prend des photos comme tu l'a fais l'appareil zoom sur l'arriere plan....un espece de reglage automatique... )
;)

Lol oui moi mon essai même pas eu le temps de le poster, qu'il fallait déjà l'enlever ... c'est nul !
Mais pour ton essai très bien surtout la résine tu es débutante donc c'est bien et le vitrail j'adore l'effet !

roh merci maya oui la resine j'adore trop c'est peut etre pour cela que j'y arrive plus vite

non pourtant j'ai un appareil foto mais cet imbecile si il n'a pas de sd il fait pas de fotos

Dmmage pour la photo flou !!!!! des petits coeur trop mignon !!!! bon les filles t'ont déjà dit ou était le petit hic!!!!

tu nous fais toute la main?????

Retour