Quelle coupe parmi 3 choix ?

Acanthosoma

Dégoûtée du site
Voilà, je suis allée chez le coiffeur hier mais je ne suis pas contente car pas assez coupé ^^ (et vi c'est rare). Comme c'était la première fois qu'elle me coiffait elle n'a pas osé trop couper.

Tant mieux comme ça j'y retourne. Je veux un carré plongeant, très plongeant.

Parmi ces 3 photos, laquelle préférez vous ? Personnellement j'aime beaucoup la blonde ^^ (je ne parle que de la coupe et non la technique)

Merciiii les nénettes

1)

2)

3)

Je voudrais votre avis sur l'effet boule :) :worshippy:

Re : Quelle coupe parmi 3 choix ?

Coucou,

Alors l'effet "boule" comme tu dis, attention ! car selon les formes de crânes ça devient effet "champignon" ... beaucoup moins esthétique !
Et selon la nature de tes cheveux, la mèche longue devant peut te poser des problèmes de "rebicage" le matin...
J'ai fait l'expérience malheureusement du "champignon" (lol) et du quart d'heure brushing tous les matins car ça partait en live...

jolie la blonde!
je trouve la mèche un peu ,elle fait trop doite pour moi!

Coucou,

Alors l'effet "boule" comme tu dis, attention ! car selon les formes de crânes ça devient effet "champignon" ... beaucoup moins esthétique !
Et selon la nature de tes cheveux, la mèche longue devant peut te poser des problèmes de "rebicage" le matin...
J'ai fait l'expérience malheureusement du "champignon" (lol) et du quart d'heure brushing tous les matins car ça partait en live...

J'ai connu aussi, surtout quand c'est trop effilé, donc depuis cela je refuse qu'on m'effile les cheveux

Coucou !!
Moi je dirai la 1ére .. J'aime bien ^^
La blonde je trouve que la méche est trop longue :-s puis la 2éme j'aime pas comment ça fait sur l'arriére de la tête =) voilou zé tout dit !!

la 1 de preférance ou la 2 mais pas la 3 car elle va t'accentuer l'oval de ton visage il va paraitre en pain de sucre si je puis imager pour mieux te faire comprendre et puis une longue mèche pas coiffer ça fait rabi jacob mdr...

Retour