G
Galatee
Guest
Re : Mon trolley rose...magnifique!!!
splendide ce trolley... Si je l'avais vu avant....
splendide ce trolley... Si je l'avais vu avant....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas si sûre que ça mais les speudo ne figurent pas, se sont des drôles de lettres "H**f5" Mais c'est sûr, qu'ils ne se vendent pas moins de 40€ sur les 9 enchères tous partis à +55€ mais je me demande si il est de bonne qualité par rapport du trolley de Julie!salut a toute
c'été pour vous dire que sur Ebay les enchères sur Ebay c'est bien pour le trolley rose, mais si vous perdez l'enchère souvent c'est normal regardez le pseudo de l'enchérisseur vous le retrouverai souvent sur l'enchère de cette acheteur, c'est simplement pour pas qu'il ne parte a moins de 42.oo euro + frais de port sinon magnifique ce trolley rose
byz
Je suis pas si sûre que ça mais les speudo ne figurent pas, se sont des drôles de lettres "H**f5" Mais c'est sûr, qu'ils ne se vendent pas moins de 40€ sur les 9 enchères tous partis à +55€ mais je me demande si il est de bonne qualité par rapport du trolley de Julie!
Je suis pas si sûre que ça mais les speudo ne figurent pas, se sont des drôles de lettres "H**f5" Mais c'est sûr, qu'ils ne se vendent pas moins de 40€ sur les 9 enchères tous partis à +55€ mais je me demande si il est de bonne qualité par rapport du trolley de Julie!
salut a toute
pour info sur Ebay pour les enchères de la malette rose regarder bien le pseudo du meilleurs enchérisseurs (meme si il est cripté) il revient trés souvent et ce sur plusieurs enchères simultanément du même vendeur, c'est fait exprés pour qu'il ne parte pas à - de 42.00 environ + les frais de port
sinon magnifique cette malette rose
byz
j'adore l'aspect croco de celui de julie il est superbe,
moi je l'ai pas pris parce qu'il me le fallait en lisse pour qu'ils tous assorti, j'avais peur de plus en trouvé pareil de ce model si je devais en réacheter, (donc jme suis sacrifier de ce cet aspact croco : (
Je vais te contredire ...j'ai moi meme acheté le mien sur Ebay...et j'ai mis beaucoup de temps ...du coup j'avais beaucoup de ces trolleys en favoris
Et bien je vous garantie que j'ai loupé des ventes car j'etais absente et en rentrant je les ai vu partir pour 20 euros , 25 euros etc ...il n'y a pas d'encheres automatique, si ce n'est que celui des filles qui posent leur encheres maximum en avance
Maintenant il a peut etre changer de methode , mais je crois que c'est surtout car il est tres recherché qu'il part toujours a ces prix la
non désolé pas sur cette ordi dés que je peux je la mettraiMoi j'ai craquer quand je l'ai vu... donc toi tu as pris lisse c'est ta pas une photo??
non désolé pas sur cette ordi dés que je peux je la mettrai
mais j'ai envi de me le prendre en croco rose et surtout le noir
en fait tous les 2 ils sont trop beau
y a le zebre aussi qui est pas mal, mais bon fo l'assumer, surtout kan il pleut !!!!Trolley zébre + bottes a pois rose et noir lol ça fait vite carnaval
T'inquiètes pas, je ne le prends pas mal =p C'est normal qu'à ce prix, il soit moins bonne qualité que le tien! Mais pour l'instant, ça me suffit pour ce que je fais!Bon le prend pas mal a voir sur la photo d'ebay et le mien en vrai je pense que le mieu est de meilleur qualité...je te di juste sa pour pas que tu fasse de betise a acheter quelque de pas bien...
Tu sais combien elle la payer sans indiscretion???
Merci
Carnaval oui mais bon si tu l'assume mdr ....moi non...
lol
Non je te garantie il es magnifique et de bonne qualité...
jlé pas celui là, mais il est super rigolo je le retrouve pas sur le net, je t'auré bien mis la photo!!!salutil es superbe!!!!! moi je cherche toujours!!!!
Le petit plus de ce modèle c'est qu'il a 2 couvercles à poignées et du coup vous pouvez avoir 2 valises quand vous devez monter au 5ème étage sans ascenseur c'est beaucoup mieux pour le dos...
Petit détails mais à prendre en compte, même si il est plus cher, moi je l'adore...