Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

mais je ne veux pas les couper ça fait plus de quatre ans que je les soignait pour avoir cette longueur et il ne depassait pas ma nuque.bizarrement ils sesont mis a poussé il ya environ 4 5 mois

apres avoir fait le LB a ma mere et mes soeur, je leur ai coupé a peine 1 cm de cheveux, et je t'assure que ca na ren changé au niveau de la coupe, mais le LB est plus magnifique.:yeah:

moi g envie de redevenir blonde et j'hésite entre le majirel(l'oréal) blond trés trés clair cendré ou le majiblond 900s

coucou rahlia, pourquoi tu ne te fais pas balayage maji-meche, c'est ce que j'ai et le resultat est tres naturel, pas vulgaire. Je suis chatain au naturel et je me fais ce balayage depuis des année (et c'est sans amoniaque)
Mintenant je sais qu'il se fait pas partout, dans ma region quelque coiffeur le font (a peine 5)

mais je ne veux pas les couper ça fait plus de quatre ans que je les soignait pour avoir cette longueur et il ne depassait pas ma nuque.bizarrement ils sesont mis a poussé il ya environ 4 5 mois

Je te comprends complètement, moi mes cheveux doivent pousser à l'intérieur de mon crane parce que je vois aucune différence de longueur et pourtant les mois et les saisons passent... .

Le problème c'est que s'ils sont vraiment trop abimés, ils ne pousseront pas plus vite si tu les coupent pas, bien au contraire. La fourche peut monter de plus en plus haut et après c'est foutu, ou alors ils se cassent.

c'est l'amoniac qui les abimes sans compté ce qu'on leur fait subir (pour ma part plaque et brushing quotidien):35-no:
mais c'est de l'histoire ancienne tout ca tu as :hairdry:de beax cheveux maintenat et je t'assure le fait de couper 1 cm ne changera pas t'a coupe mais evitera que tes cheveux abimé remonte.
Je comprend ta rétissance à te faire coupé fais le faire par une proche qui t'écoutera et qui ne coupera pas 10 cm

je suis chatain d'origine (pas chatain clair ni chatain foncé). Et il m'est arrivé des fois de me faire des meches blanches surtout l'été. C'est vrai j'ai la chance d'avoir un chevux qui prend bien les produit, j'éckaircie tres facilement.

lol c'est vrai que les coiffeur ont l'air de porter des boulles quies
de ma vie j'y ai ete quatre fois et ça m'a bien suffit

Je vous laisse il faut que j'aille voire mon chérie ilpasse à la télé gregory house :wub:

Babinou je conais majimeches c ce que je fait a ma mere et ce qui m'intérresse dans ce que tu dit c que tu as la meme couleur que moi(chatain) je c que le blond me va bien alors je penses faire colo pour l'instant et meche a la proche de l'été

Encore une insomniaque !! Salut Rhalya, ça va ?

Ca va ! Je raconte rien de spéciale à part que je veux déménager !!! Je veux retourner à Paris !!!!!!!!!!!!!!!

Demain je te mèttrai une nouvelle avec un bisou spécialement fait que pour toi ma chiwi la je suis connecté avec le tel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour