Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

moi je vais me les refaire juste pour que le petit interne me masse les seins :D

non pas les cheveux avec la betadine, juste tres bien attacher dans une charrlotte hyper sexy

il faut tjrs retirer tout les bisous avant une operation d'ou l'obligation d;enlever les percings
mais les extensions je ne pense pas

ah oui car plus de piercing, plus de cheveux, une charlotte, des bleu.... mon mari divorce la

Et les bas de contentions aussi faut pas les oublier :D Sexy lady

Oui oui surement dans ma tete

Hihi yousousou t as profité avoue :P

Mdr sarah moi je veux que se soit house qui me masse les nenes (♥♥)

T inquiete Imen avec l allaitement y a pas de soucis y a juste une amie qui pendant l allaitement il y a eu un retournement d implant mais le chichi lui a retourné comme ca avec sa main elle a même pas eu mal.

Pfff tout ses doc qui tripotent nos nénés il doivent être heureux nous en refont des tout joli puis il les tripotent comme ils le veulent

ca doit etre pour ca q il y a plus d homme que de femme dans ce milieu lol

Vii je regarde en même temps lol je suis dans le divan avec le portable. je suis multi tache moi ;-)

moi aussi un jour on se fera une soiré house :D

Bah que notre docteur nous soigne en tant que patiente :D et que nous ca nous enchante pas mais bon si il faut passer par la... lool

985b8d3aefb124aff12090764d7633cc.gif
alors tu vas partager?

C'est mon homme qui sera pas content :p J'voulais les refaire un moment puis mon homme a peter un cable il veut que je reste naturel :$

Retour