Ras le bol des fausse clientes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début
Re : Ras le bol des fausse clientes

oui ca crain tu dois avoir un toutou qui te suis sur le forum , elle dois etres de ta ville...

moi y a une grosse curieuse, qui m'as envoyé 2 mails sur mon mail pro , pour des questions de produits , et de soins pour ongles naturels....
comme c'est des mails je répond tout en restant floue.. car y a tjrs un doute....on c'est jamais si je me fait des films lol
mes conseilles..

Les filles faut les envoyer bouler ,
ne pas répondre aux appels masqués,
ne pas changer ses tarifs,
ne pas se déplacer pour des comblages, beauté des mains , (c'est pas rentables a moins de prendre 45 €)
ne pas recevoir apres 19h car les instituts aux prix qu'ils demandent eux sont déja fermé alors pkoi vous??
les seules qui acceptent c'est souvent les blakeuses (ki bossent tres mal )
elles ont du mal a trouver du monde alors, elles acceptent tout les horaires et tout les déplacement même les dimanches....

apres faut pas voir le mal partout aussi , y a bcp de clientes sympathique , qui donnent toujours un pourboire...
et qui ne décommande jamais...

ne pas recevoir apres 19h car les instituts aux prix qu'ils demandent eux sont déja fermé alors pkoi vous??
les seules qui acceptent c'est souvent les blakeuses (ki bossent tres mal )
elles ont du mal a trouver du monde alors, elles acceptent tout les horaires et tout les déplacement même les dimanches....

c'est pas une généralité t'as aussi les temps complémentaire et ca le dit bien et toute les balkeuse bossent pas tres mal ...faut pas non plus diabolisé

oui heureusement qu'il y en a qui sont sympa et même super
pour finir sur une note positive :
l'une m'a ramené un flacon de 1litre de solution hydroalcolique car elle bosse dans un hopital
une autre m'a ramené une pipette pour que je puisse transvaser mon monomer dans mon godet car elle est étudiante en chimie
une autre qui m'a donné des embouts tout neufs pour ma ponçeuse car elle a travaillé en tant que fournisseur chez les dentistes (et oui ça s'adapte lol)
une autre encore qui m'a carrément offert 5 petits pots de micro billes (merci jess ;))
pourtant elle bosse pas dedans lol
bref, j'ai des clientes que j'aime et que je chouchoute et elles me le rendent bien

c'est pas une généralité t'as aussi les temps complémentaire et ca le dit bien et toute les balkeuse bossent pas tres mal ...faut pas non plus diabolisé
bien sur je le sais , y en a qui travaillent bien mieux que les pros avec institut ,c'est pour ca que j'ai mis entres parenthèses...(qui travaillent mal)

n'empêche chacunes fait avec ses dispositions et ses heures de boulot je le comprend.. :wink2:

oui heureusement qu'il y en a qui sont sympa et même super
pour finir sur une note positive :
l'une m'a ramené un flacon de 1litre de solution hydroalcolique car elle bosse dans un hopital
une autre m'a ramené une pipette pour que je puisse transvaser mon monomer dans mon godet car elle est étudiante en chimie
une autre qui m'a donné des embouts tout neufs pour ma ponçeuse car elle a travaillé en tant que fournisseur chez les dentistes (et oui ça s'adapte lol)
une autre encore qui m'a carrément offert 5 petits pots de micro billes (merci jess ;))
pourtant elle bosse pas dedans lol
bref, j'ai des clientes que j'aime et que je chouchoute et elles me le rendent bien
tout pareil! c'est sympa de leur part.. moi j'ai eu des masques(je n'en avait jamais acheté) et des gants..

tes poses sont super belles alexia:wink2:

alex c mon model.

avec eva longoria aussi

perso je me suis déplacé 2 fois et j'ai plus voulu recommençer j'ai atterit dans un quartier pourri impossible de se garer normalement ensuite à la base je devai faire 3 filles mais quand je suis arrivée elle été au moins 10 autour de moi à me regarder bosser et toucher au produits au final j'en ai fait que 2 et dés que j'ai fini elles ont eu le culot de me demander ou j'acheter mes produits et qu'elles pense se cotiser pour se les faire toutes seules maintenant qu'elles avaient appris ! du coup maintenant je reçois chez moi à mes horaires et là au moins plus de problémes et je me trimbale plus avec mes produits. bon en même temps j'ai un mi temps à coté donc financierement sa aide aussi

c compliker vo affaire je n'envie pas les gen ki sont dan des grande ville c casse noisette les gen ki n'on rien d'autre a faire k donner des movais rdv!moi j'avai une cliente depui pas mal de tan une nana sympa jfesai tte la famille et un jour elle ma donner rdv un matin assez to et elles ma coller un gros lapin ! j'ai essater de l'apeller plusieurs foi pendan 2 a 3 jours et elle ma jamais repondu et jamai rapeller malgre mes msg vocal.bref je croi ke c encore plus vexant de la pard d'une bonne cliente ke d'une unconnu!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Retour