mes 1 ères poses

kanaille10

Membre récent
allez y les filles dites moi ce qui ne va pas car il parait qu'une client perd les ongles un à un je n'ai pas encore pu aller constater de prés mais dés que possible et avec son accord bien sur je prendrai le drame en photo:euh:

autre question mon gel de finition craque sur les bords du haut (vers cuticules) de quoi cela vient t'il ?????

j'attend vos réponse s'il vous plait:merci:

MERCI MERCI par avance

sandra

Re : mes 1 ères poses

voici les photos
allez y les filles dites moi ce qui ne va pas car il parait qu'une client perd les ongles un à un je n'ai pas encore pu aller constater de prés mais dés que possible et avec son accord bien sur je prendrai le drame en photo:euh:

autre question mon gel de finition craque sur les bords du haut (vers cuticules) de quoi cela vient t'il ?????

j'attend vos réponse s'il vous plait:merci:

MERCI MERCI par avance

sandra

Pièces jointes

• IMGP0406.jpg
    IMGP0406.jpg
    65.8 KB · Affichages: 234
  • IMGP0407.jpg
    IMGP0407.jpg
    84.5 KB · Affichages: 278
  • IMGP0408.jpg
    IMGP0408.jpg
    65.2 KB · Affichages: 272

Coucou Sandra! Je ne suis pas pro mais je pense que si les ongles tombent, c'est du à un décollement et donc que soit tu as mal préparé l'ongle, soit tu es allé trop près des cuticules. Il faut faire très attention, car si le gel s'y infiltre, les décollements sont très rapides! Pour ce qui est de ton gel de finition je ne saurais pas te dire :s
Attend l'avis des pros!
Bonne journée!

bonjour ,

alors je dirais que ton ombé est ma placé , ta french est bien trop épaisse et le bout de tes ongles pointe vers le haut !!!

pour la finition il faut bien bordé ....

comment as tu proceder pour ta pose ?

Bon, alors tu es très près des cuticules et cela provoque un decollement .....
Pourrais tu nous marquer ton protocole ainsi si y en une erreur on pourra te le dire...

Bon coté pose:
- les // a revoir car c est trop large
- french trop epaisses et irrégulières certaines sont plus basses que d autres , et plus large que d autres
- manque de matiere et de bombé ce qui formes a certains endroits des vagues, donne un effet trompette, et des escaliers entre la french et la construction( zone de stress où il devrait y avoir le bombé)
- tu ne borde pas correctement la french ce qui a pour resultat qu on voit ta capsules sur les cotés

Allez zou à l entrainement!! :)

Coucou Sandra =)

Pour ma part je dirai que ta french est irréguliére, beaucoup de papattes aussi ma belle !! Lime bien les // puis sinon les ongles piquent le nez vers le haut ... ne lâche pas l'affaire hihi persévére !! bises

Pour les décollements c'est surement dû que tu es trop prêt des cuticules !!
Bonne journée

Hello !

Je suis d'accord avec nini, et pour le soucis du décollement, on voit bien sur la photo que tu as été trop près des bords et des cuticules, fais attention à ca.

Bizz et bonne continuation !

c'est vrai, attention aux cuticules, j'avais de gros soucis de décollement et depuis que je ne touche plus les bords, miracle : fini les décollements !! j'ai fait ma pose il y a 15 jours et à part la repouse, le gel n'a pas bougé !!suis super contente !!

SALUT !!

merci pour ta réponse c'est vrai que j'ai tendance à aller prés des cuticules je trouve moche quand c trop éloigné

je vai faire attention de ce coté là pour la prépa de l'ongle non je fais tout ce qu'il faut

l'autre jour j'ai fait une pose à ma mère j'ai meme oublié le primer et ça tient encore mdr ....chut !!!:cmshadow:
Coucou Sandra! Je ne suis pas pro mais je pense que si les ongles tombent, c'est du à un décollement et donc que soit tu as mal préparé l'ongle, soit tu es allé trop près des cuticules. Il faut faire très attention, car si le gel s'y infiltre, les décollements sont très rapides! Pour ce qui est de ton gel de finition je ne saurais pas te dire :s
Attend l'avis des pros!
Bonne journée!

ok merci à vous toutes les filles donc si je comprend bien je vai pas trop prés des cuticules mais par contre je borde bien les bords c ça ?

PEUX TU ME DIRE CE QUE TU ENTEND PAR "BIEN BORDé" ???:sad2:
bonjour ,

alors je dirais que ton ombé est ma placé , ta french est bien trop épaisse et le bout de tes ongles pointe vers le haut !!!

pour la finition il faut bien bordé ....

comment as tu proceder pour ta pose ?

FFFFFFF !!! bon on y retourne alors :56-mobile-phone:les cop's qui me prete ses mains ??

ok la french j'ai voulu la faire à main levé en fait le système d'étaler au plat carré et essuyé un coup à droite un coup à gauche ne me convenant pas trop:oops: c'était un essai !!!

que veux tu dire par //trop large c'est les cotés de la french ??

quand à mon protocole voici

1 je ponce légèrement
2 je cleane
3 je colle capsule
4 je coupe , lime, cleane, applique primer sans acide !!
5 gel base catalyse 2 min
6 french catalyse 2 min
7 gel construction 2 min
8 déco si faut , gel finition
9 huile cuticule

alors ???? c'est:nawouak:ou ç'est bon ?????:32-ironic:
Bon, alors tu es très près des cuticules et cela provoque un decollement .....
Pourrais tu nous marquer ton protocole ainsi si y en une erreur on pourra te le dire...

Bon coté pose:
- les // a revoir car c est trop large
- french trop epaisses et irrégulières certaines sont plus basses que d autres , et plus large que d autres
- manque de matiere et de bombé ce qui formes a certains endroits des vagues, donne un effet trompette, et des escaliers entre la french et la construction( zone de stress où il devrait y avoir le bombé)
- tu ne borde pas correctement la french ce qui a pour resultat qu on voit ta capsules sur les cotés

Allez zou à l entrainement!! :)

Si on habitait à côté je t'aurai prêter mes mains =) mais on est vachement loin hihi ... Pour la french c'est toi qui voit comment tu es plus à l'aise pou la faire !
Lorsque l'on dit les // trop larges c'est qu'il faut relimer sur les côtés pour que ta pose soit plus fine ! J'espère que tu me comprends :oops:

coucou coralie !!:audi: c'est gentil pour tes mains mais oui c'est un Peu loin

a ok pour les // je comprends bien figure toi que j'aimerai bien le faire mais vu que je mets déjà 3 heures (je suis encore novice) a la fin les clientes en ont marre ou prise par le temps y'a toujours un truc j'ai rendez vous je doit aller chercher mes enfants .......ffff pas simple

sait tu quel est l'autre nom (si y'en à un)que l'on donne au spot boule assez grosse pour faire french ???:35-no:
Si on habitait à côté je t'aurai prêter mes mains =) mais on est vachement loin hihi ... Pour la french c'est toi qui voit comment tu es plus à l'aise pou la faire !
Lorsque l'on dit les // trop larges c'est qu'il faut relimer sur les côtés pour que ta pose soit plus fine ! J'espère que tu me comprends :oops:

coucou coralie !!:audi: c'est gentil pour tes mains mais oui c'est un Peu loin Vouii dommage :infosactualite:

a ok pour les // je comprends bien figure toi que j'aimerai bien le faire mais vu que je mets déjà 3 heures (je suis encore novice) a la fin les clientes en ont marre ou prise par le temps y'a toujours un truc j'ai rendez vous je doit aller chercher mes enfants .......ffff pas simple Ahh c'est vrai que sur des filles préssées ce n'est pas facile du tout !! :frown:

sait tu quel est l'autre nom (si y'en à un)que l'on donne au spot boule assez grosse pour faire french ???:35-no: Euhh moije connais le Spot ou le décostick :skeptical: et c'est tout je crois ou du moins j'gnore les autres :rain:

:woman_nurse_gerald_

FFFFFFF !!! bon on y retourne alors :56-mobile-phone:les cop's qui me prete ses mains ??

ok la french j'ai voulu la faire à main levé en fait le système d'étaler au plat carré et essuyé un coup à droite un coup à gauche ne me convenant pas trop:oops: c'était un essai !!!

que veux tu dire par //trop large c'est les cotés de la french ?? oui c est cela pose ta lime parellellement aux cotés

quand à mon protocole voici que je qualifie de vite fait!

desinfection des mains

pousse les cuticules
1 je ponce légèrement
dépoussière
Nail prepa sur l ongle naturel laisser sécher
2 je cleane là inutile
3 je colle capsule
4 je coupe oui , lime oui, cleane pas la peine dépoussieres, applique primer sans acide !!oui
5 gel base catalyse 2 min a 1 mm des cuticule
6 french catalyse 2 min
7 gel construction 2 min cleaner mise en forme si besoin dépoussierage
8 déco si faut , gel finition catalysation 2fois 2mn( ca permet une meilleur brillance) laisser secher puis cleaner
9 huile cuticule

alors ???? c'est:nawouak:ou ç'est bon ?????:32-ironic:

mes réponses en vert
pour le bordage, c essentiel sans cela ton gel va s effriter ta french doit etre prise en sandwich entre ta base et ta construction,et ton gel de construction doit bien border sur les coté et devant le bord libre de ton ongle
Pour éviter de toucher les cuticule pose ton gel a 1 mm des cuticule et des bords latéraux et pass un baton de buis tout autour
gel de base 1 mm des peaux, gel de construction a 2/3 mm ce qui formera le debut de ton bombé pour le finir a la zone de stress( limit french /construction), gel de finition a 1 mm des peaux ainsi ta construction est bienprise entre la base et la finition, tu peux egalement mettre une fine couche de mask entre la base et la french pour cacher imperfection

mes réponses en vert
pour le bordage, c essentiel sans cela ton gel va s effriter ta french doit etre prise en sandwich entre ta base et ta construction,et ton gel de construction doit bien border sur les coté et devant le bord libre de ton ongle
Pour éviter de toucher les cuticule pose ton gel a 1 mm des cuticule et des bords latéraux et pass un baton de buis tout autour
gel de base 1 mm des peaux, gel de construction a 2/3 mm ce qui formera le debut de ton bombé pour le finir a la zone de stress( limit french /construction), gel de finition a 1 mm des peaux ainsi ta construction est bienprise entre la base et la finition, tu peux egalement mettre une fine couche de mask entre la base et la french pour cacher imperfection

en rouge , voila ce que je voulais dire pour " border" ton ongle !!

nini a expliquer , merci :yeah:

Retour