matériels Alessandro

caro30

Membre récent
je commence ma formation chez Alessandro au Pontet ( 84) le 4 janvier 2010.
J'ai demandé une liste pour le matos mais vu que je ne m'y connais pas, je ne sais pas ce que je dois prendre chez eux et ce que je peux prendre ailleurs.
Par exemple, la lampe, elle est relativement chère mais est-ce qu'elle vaut le cout ?
Les gels pas de problème, je les prends, mais tout le reste...

Re : matériels Alessandro

J'ai demandé une liste pour le matos mais vu que je ne m'y connais pas, je ne sais pas ce que je dois prendre chez eux et ce que je peux prendre ailleurs.
Par exemple, la lampe, elle est relativement chère mais est-ce qu'elle vaut le cout ?
salut alors moi aussi j ai fais ma formation chez alessandro et pour la lampe non tu n a pas besoin une autre toute simple a 50 euro te suffira!
moi je prend tout mes gels chez eux car ils sont vraiment top mais apres j achete beaucoup de truc ailleur comme le materiel pousse cuticule stick french cotton cleaner ect... je prend aussi chez eux les capsule et les limes sont tres bien
voila si tu as d autre question n hesite pas mais tu as tres bien choisi c est une tres bonne marque:Dancing_wub:

je prend chez rydnails meme les gels de couleurs et les blocs blanc et la lampe aussi tu peux

Bonsoir à Toutes !