matériels Alessandro

caro30

Membre récent
je commence ma formation chez Alessandro au Pontet ( 84) le 4 janvier 2010.
J'ai demandé une liste pour le matos mais vu que je ne m'y connais pas, je ne sais pas ce que je dois prendre chez eux et ce que je peux prendre ailleurs.
Par exemple, la lampe, elle est relativement chère mais est-ce qu'elle vaut le cout ?
Les gels pas de problème, je les prends, mais tout le reste...

Re : matériels Alessandro

J'ai demandé une liste pour le matos mais vu que je ne m'y connais pas, je ne sais pas ce que je dois prendre chez eux et ce que je peux prendre ailleurs.
Par exemple, la lampe, elle est relativement chère mais est-ce qu'elle vaut le cout ?
salut alors moi aussi j ai fais ma formation chez alessandro et pour la lampe non tu n a pas besoin une autre toute simple a 50 euro te suffira!
moi je prend tout mes gels chez eux car ils sont vraiment top mais apres j achete beaucoup de truc ailleur comme le materiel pousse cuticule stick french cotton cleaner ect... je prend aussi chez eux les capsule et les limes sont tres bien
voila si tu as d autre question n hesite pas mais tu as tres bien choisi c est une tres bonne marque:Dancing_wub:

je prend chez rydnails meme les gels de couleurs et les blocs blanc et la lampe aussi tu peux

Bonsoir à Toutes !
Eh bien moi j'ai fait ma formation à St etienne ou je viens de m'installer ( il ya 1an) je ne connaissais personne et j'ai fait ma formation chez Christine MAGRO . eh bien Chapeau . Une pro . Sérieuse. Stricte mais pro. Bref tout ca pour dire que j'ai acheté chez elle , la Gamme TROSANI . J'ai fait ma formation avec ces produits, donc je les maitrisais bien (Gelet Resine) . J'ai regardé les sites internet , mais rien a voir . QUand vous comparez les prix . de plus , avec internet , y a les frais de port et en cas de soucis avec un produit renversé ou non conforme a la commande , bonjour l'angoisse . Là au moins, y a un interlocuteur , une garantie et un service après vente . Et , entre nous , si vous avez un souci technique après la formation, christine mAGRO , elle est là . Elle répond à vos appels , elle repond a vos questions . Et ca , c'est rare . Enfin , une formatrice passionnée et qui ne voit pas dans vos yeux que les € qu'elle va vous piquer !! A bon entendeur , Salut .

Bonsoir à Toutes !
Eh bien moi j'ai fait ma formation à St etienne ou je viens de m'installer ( il ya 1an) je ne connaissais personne et j'ai fait ma formation chez Christine MAGRO . eh bien Chapeau . Une pro . Sérieuse. Stricte mais pro. Bref tout ca pour dire que j'ai acheté chez elle , la Gamme TROSANI . J'ai fait ma formation avec ces produits, donc je les maitrisais bien (Gelet Resine) . J'ai regardé les sites internet , mais rien a voir . QUand vous comparez les prix . de plus , avec internet , y a les frais de port et en cas de soucis avec un produit renversé ou non conforme a la commande , bonjour l'angoisse . Là au moins, y a un interlocuteur , une garantie et un service après vente . Et , entre nous , si vous avez un souci technique après la formation, christine mAGRO , elle est là . Elle répond à vos appels , elle repond a vos questions . Et ca , c'est rare . Enfin , une formatrice passionnée et qui ne voit pas dans vos yeux que les € qu'elle va vous piquer !! A bon entendeur , Salut .

he ben c est exactement comme la marque alessandro et il y a plusieurs marque comme ca!
moi ma formatrice est la pour me fournir a 10mn de chez moi car c est la distributrice de la marque
et tout comme toi une vrai pro et serieuse comme quoi ce n est pas si rare!lol bonne soiree

ton message ma fait rire " une femme qui ne voit pas dans vos yeux les euros qu'elle va vous piquer" : cest exactement lopposé de madame magro, cest justement une femme qui ne pense qu'à l'argent ( et qui ne s'en cache même pas), alors soit tu es très crédule, soit elle a vraiment su y faire avec toi.
en effet, madame magro achète des produits en gros qu'elle paye une misère et te les revend la peau du cul, prétendant qu'elle ne prend aucune marge sur toi, mais bien sur!!!! elle fait du black avec la revente de ses produits mais elle ne voit pas en toi ke les euros ke tu vas lui donner, ben non , pas du tout...

ou tes tu installé sans indiscretion?

ton message ma fait rire " une femme qui ne voit pas dans vos yeux les euros qu'elle va vous piquer" : cest exactement lopposé de madame magro, cest justement une femme qui ne pense qu'à l'argent ( et qui ne s'en cache même pas), alors soit tu es très crédule, soit elle a vraiment su y faire avec toi.
en effet, madame magro achète des produits en gros qu'elle paye une misère et te les revend la peau du cul, prétendant qu'elle ne prend aucune marge sur toi, mais bien sur!!!! elle fait du black avec la revente de ses produits mais elle ne voit pas en toi ke les euros ke tu vas lui donner, ben non , pas du tout...

ou tes tu installé sans indiscretion?
lollll:Dancing_wub:tout a fais raison

Personnellement Juline, je pense que tu es de mauvaise foi, car Madame Magro a commencé à parler de la gamme Trosani il y a quelques mois seulement, et avant ça elle se servait chez LM cosmetic...donc si cela fait un an que tu as fais ta formation, tu n'as pas pu être formée avec des produits Trosani.
Pour de la pub gratuite, je crois que c'est râté !

mais pour acheter alessandro il faut absolument un nimero de siret!je sais pas si tu en a un?
et sinon tu travail deja avec alessandro?

Salut, je suis nouvelle sur le forum et je suis dans la perspective de faire la formation chez Alessandro à Avignon, donc j'en profite pour te demander, caro30, comment ça c'est passé?? Si les formatrices sont compétente?? Je pense faire 2 semaines, cela me suffira t il en sachant que je suis une vrai débutante??
Merci pour les réponses

Salut, je suis nouvelle sur le forum et je suis dans la perspective de faire la formation chez Alessandro à Avignon, donc j'en profite pour te demander, caro30, comment ça c'est passé?? Si les formatrices sont compétente?? Je pense faire 2 semaines, cela me suffira t il en sachant que je suis une vrai débutante??
Merci pour les réponses
salut.
Si la formatrice est compétente, je dirais oui, mais moi-même je suis débutante et avant cette formation, je n'avais jamais fait des ongles donc je ne peux pas comparer. La seule chose de sûre est que cela fait des années qu'elle est en place. Elle est sympa.
Pour ma part, je n'ai pris qu'une semaine (finances oblige), j'aurais préféré 2:11-crying:. Après, il n'y a pas de secret, il faut de la pratique.

Retour