Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
re les filles je viens de rentrer donc ouverture à 2, ça se retrecit mias pas plus que ça donc c'est pas bon mais le travail à bien commencé !
Snif j'ai mal contractions toutes les cinq minutes iils m'ont dit qu'il faut que j'en ai 4 ou 5 chaque 10 min et plus mal c'est pas top comme indiquation...
Bon c'est pas la mort c'est une minute chaque fois faut se cramponer je broye le bras de mon Fred et c'est gerable lol mais moi c'est carrement dans le dos ça fait bobo !
Je vais essayer de me reposer j'ai du mal à aller sur le pc
27 heures de contractions jai hate la c dur ...
bienvenue ici bisim![]()
Alors moi contractions toutes les 3 min j'ai fait venir une sage femme à domicile elle dit que je suis à 3 ouverte donc pense que je peux y aller d'ici une heure voilà !
J'ai mal mais je gere enfin des fois je me tortille (souvent) et puis j'ai perdu le ti bouchon !
Il neige rolala ca va etre galere !
Mon homme à conger today puis demain cours mais il peut louper si y faut et vendredi exam puis ensuite samedi dimanche lundi conger pour reviser !
Voilà je vous laisse !! Merci à toutes pour vos encouragements
cc les filles,
je te souhaite une magnifique découverte avec ton tit bout de chou Dana mm si on ne se connait pas...
Je suis enceinte de presque 5 mois plein d'un tit mec prévu pour mi juin et je reviens sur le fofo. J'ai arrêté la pose d'ongle en gel que je fesais presque exclusivement sur moi mm pour le plaisir pensant que les odeurs, poussières... sont peut etre nocive pour mon bb. Je suis arrêté depuis mes deux mois de grossesse et l'envie de me faire une pose me démange de plus en plus surtout que j'en ai marre d'être à la maison...
Alors ma question: vous faites vous encore des poses?? Pensez vous que je puisse me refaire une tit pose...
Merci et bonne journée