Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'ai corrigé ton protocoleah oui pardon j'avais oubliée lol
- je lime .....le bout seulement de facon a ce que tes ongles soient a la meme longueur
- je repousse les cuticules...
- je désinfecte ....ok
ici tu dois dépolir ton ongle avec le bloc blanc ou la liime coté fin, de facon a ce que ton ongle soit mat et forme une accroche pour les matieres qui vont etre posées dessus c'est pour ca que ta capsule ne tient pas
tu depoussieres bien et tu ne touches plus l'ongle
- je pose les capsules ..... tu verifies que c'est bien sec tu coupes la capsules a la longueur désirée
- je les limes ....et tu enleves delicatement la demarcation ainsi que la colle qui a pu couler dans les coins (les cotés)
- je met du primer ....s'il est acide juste sur ton ongle naturel
- je met le gel de base....ok mais c'est souvent soit le primer soit e gel de base
- je catalyse 2mn
- je met la french
- je catalyse 2 mn
- je met le gel de modelage
- je catalyse 2mn
- je dégraisse au cleaner
- la je n'ose pas limé car sinon j'enleve toute la french ....si tu doutes laisses donc catalyser 4min plutot que 2 et tu limes doucement
- je met le gel de finition
- je dégraisse
Tu ne mets pas de brillant alors ?ah oui pardon j'avais oubliée lol Coucou ! Je viens mettre mon petit grain de sel dans ton protocole :9-blush:
- je lime Je te conseillerai de repousser les cuticules et ensuite de limer !
- je repousse les cuticule
- je désinfecte Ok, déshydratant etc ...
- je pose les capsules De bien regarder aussi si c'est la bonne taille etc ( vaut miuex grande que trop petite ^^ )
- je les limes Démarcation ensuite forme.
- je met du primer
- je met le gel de base Okk moi j'utilise un gel monophase, c'est un gel 3 en 1 ( base, constuction, finition )
- je catalyse 2mn
- je met la french
- je catalyse 2 mn
- je met le gel de modelage
- je catalyse 2mn
- je dégraisse au cleaner
- la je n'ose pas limé car sinon j'enleve toute la french Elle ne devrait pas s'enlever normalement si tu lime juste pour dire que tu as limé lol
- je met le gel de finition
- je dégraisse
Moi je mets du Magic brillant, aprés je ne sais pas si on peut mettre un vernis simple !Merci pour tout ses conseils je vais appliquée tout ca et je vous retient au courant non je ne met pas de brillant un vernit simple ca convient ?
Vi c'est tout !et le gel monophasé je le met apres la french et c tout