réaction bizarre pendant une pose!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melanienienie
  • Date de début Date de début
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

crystalia ta facon de parler c'est delirant,faut que tu nous fasse un dico:laughing1: :laughing1: :laughing1:

Doh! Pardon, c'est mon ti côté Bécois. lol

J'avais peur parce que la cliente avait été se faire bronzer sous des machines et se mettais des crèmes bronzante pour activer le tout.

C'est mieux là?

:):) ok je comprend mieux là

Dans un premier temps tu devrais lui conseiller d'aller consulter, elle appreciera ton sérieux et à chacun son métier. Cela m'est arrivée et elles ont apprécié ma démarche. Par acquis de conscience reverifie ta préparation de l'ongle.
D'aller consulter? Si la dame prend des médicaments c'est qu'elle doit avoir déjà vue un médecin ou j'ai pas compris le sens de ta phrase. :)

Dans un premier temps tu devrais lui conseiller d'aller consulter, elle appreciera ton sérieux et à chacun son métier. Cela m'est arrivée et elles ont apprécié ma démarche. Par acquis de conscience reverifie ta préparation de l'ongle.

et bien apparement elle voit trés souvent son médecin!!!!
j'ai bien tout désinfecté.....je vois pas e que j'ai pu mal faire:pain:

et bien apparement elle voit trés souvent son médecin!!!!
j'ai bien tout désinfecté.....je vois pas e que j'ai pu mal faire:pain:
Essaie, après avoir bien déshydraté l'ongle comme d'habitude de passer un coup de cotton imbibé d'acétone comme je t'ai dit tout à l'heure. :)

D'aller consulter? Si la dame prend des médicaments c'est qu'elle doit avoir déjà vue un médecin ou j'ai pas compris le sens de ta phrase. :)
Justement est ce compatible ou pas? parcequ'on est pas médecin et encore moins le droit de se prendre pour un.

Justement est ce compatible ou pas? parcequ'on est pas médecin et encore moins le droit de se prendre pour un.
Je suis loin de me prendre pour un médecin. lol
Pour la compatibilité, si elle consulte toujours le même médecin et va toujours à la même pharmacie, y'aura pas de soucis. :)

boonsoir les filles!
bon puisque c'est ma soirée merdouille, aprés les capsules french merdiques, je vous mets une photo d'une pose pendant laquelle des auréoles se sont fomées!
aprés questionnement,la cliente me dit qu'elle prend des médicament!!!
bon alors ça fait des aréoles, des petits traits sur l'ongle, mais au dernères nouvelles, ça fait 10 jours que c'est posé, et ça tient!!!!

allez y défoulez vous, à vos commentaires

j'ai fait le meme protocole que je fais d'habitude, et c'est la première fois que ça me fait ça!!!Afficher la pièce jointe 10264
Désolée d'avoir voulu te répondre pourtant j'en ai pris le temps , tant mieux si tout va bien pour ta cliente et qu'elle consulte donc ca ne pourra aller que mieux !

ben ne m'en demande pas trop je suis loin d'etre au top!tu fais quoi sinon(comme metier je veux dire....)

Désolée d'avoir voulu te répondre pourtant j'en ai pris le temps , tant mieux si tout va bien pour ta cliente et qu'elle consulte donc ca ne pourra aller que mieux !

ne prend pas mal ma réponse allons! je disais simplement que c'est une femme qui passe beaucoup de temps chez son médecin donc elle est suivie, c'est tout simplement ça que je voulais dire...

ben ne m'en demande pas trop je suis loin d'etre au top!tu fais quoi sinon(comme metier je veux dire....)

je travaille ds un cabinet d'amincisssement, je fais des massages et il m'a pris l'envie de faire des ongles...

Retour