Offre un contrat de freelance

Re : Offre un contrat de freelance

bonjour valgal75 pourrai-tu s'il te plait m'envoyer le contrat a cette adresse: juwiki@hotmail.fr je te remercie et j'espere que ca ne te fais pas trop de boulot merci!

bonjour,

je souhaite faire venir prochainement une estheticienne dans mon onglerie et serait interressée d'avoir un contrat free-lance, peux-tu m'en fournir un exemple ?
voici mon adresse : marlene.selva@live.fr
merci,

Et bien je suis moi meme preneuse de ce contrat en Freelance !!! en effet, je suis toujours en formation mais les propositions fuses autour de moi alors je m'informes !!!
Par avance merci
nathalie.huber@gmail.com

Dis moi Val..... tu as une idee du pourcentage de remuneration verse a la personne chez qui tu vas pratiquer ?????....

Dis moi Val..... tu as une idee du pourcentage de remuneration verse a la personne chez qui tu vas pratiquer ?????....

Coucou, en règle générale, si on apporte tout le matériel et les produits, on reverse 10% du chiffre d'affaires. Si le propriétaire du salon a le matériele et les produits, c'est entre 15 et 20 %.

Tout est à négocier, mais il ne faut pas aller plus loin que 20% (lorsque l'autre ramène ses produits) , car ensuite tu ne gagnes plus rien, entre les charges, les impôts, etc...

oh la la.... mais c'est de source sure ca ????
C'est bien en dessous de ce que je pensais moi !!! j'etais partie sur une base de 30% moi !!!... sachant que je dois pratiquer avec mon propre materiel chez une amie coiffeuse qui m'apporte sa propre cliente ....
Donc tu dis max 20% .... bon bon alors je vais partir sur ca ...
Mille mercis ...
:clap:

oh la la.... mais c'est de source sure ca ????
C'est bien en dessous de ce que je pensais moi !!! j'etais partie sur une base de 30% moi !!!... sachant que je dois pratiquer avec mon propre materiel chez une amie coiffeuse qui m'apporte sa propre cliente ....
Donc tu dis max 20% .... bon bon alors je vais partir sur ca ...
Mille mercis ...
:clap:

Euh, 20% c'est si elle t'appote le matérel et les produits!!

As-tu fait tes calculs de bénéfice ?? Car avec 30%, tu ne vas rien gagner pratiquement, je t'assure...

Ba oui justement c'est bien pour cela que je poses la question !!! ca me semblait un peu haut...
Mais dans la mesure ou elle me fourni la clientele .... tu estimes que je dois porter ce pourcentage a combien ???
Non je n'ai pas encore fais mes calculs puisque c'est tout frais pour moi ....

Ba oui justement c'est bien pour cela que je poses la question !!! ca me semblait un peu haut...
Mais dans la mesure ou elle me fourni la clientele .... tu estimes que je dois porter ce pourcentage a combien ???
Non je n'ai pas encore fais mes calculs puisque c'est tout frais pour moi ....

Elle te fournit ta clientèle et le local et c'est pour cela que tu lui donnes 10% de ton chiffre d'affaires... Ce n'est pas gratuit du tout...

Toutes celles que je connais et qui travaillent en freelance, lorsqu'elles apportent ls produits, donnent 10%, même si elles n'amènent aucune clientèle. Puisque tu paies pour ça...

et bien, dans ce cas la, je vais partir sur cette base de 10% dans ce contexte ici present !!!

Je te remercie val... tu a repondu rapidement a mes interrogations et c'est tout simplement SUPERRRRRR CHOUETTTTTEEEEEEE

bonjour valgal , est ce que je peut recevoir ton modele de type de contrat freelance , si cela et toujour posible.
tu peu me l envoyer par message privé.
merci d avance.
biz
sandydu13

Bonjour Valérie,
Je commence à travailler demain dans un institut de beauté en free lance. Peux-tu stp m'envoyer également le contrat type que tu as eu la gentillesse de nous faire partager ? (adresse : st.phany@9online.fr)
Je te remercie. Bonne journée à toi.

Bonjour,
moi aussi je veux bien ton contrat, parce que je cherche un poste en freelance! Les pourcentages ont l'air difficiles à negocier! un institut m'a reclamé 40%!alors que j'ai tout le materiel!
merci à toi de me l'envoyer sur estenza@live.fr c'est super gentil!merci d'avance!

Bonjour,
moi aussi je veux bien ton contrat, parce que je cherche un poste en freelance! Les pourcentages ont l'air difficiles à negocier! un institut m'a reclamé 40%!alors que j'ai tout le materiel!
merci à toi de me l'envoyer sur estenza@live.fr c'est super gentil!merci d'avance!

Quel culot !!! 40%!! Tu es sûre de couler en quelques mois. Les 60% qui restent suffisent à peine pour payer tes charges, tes produits. Tu n'auras plus rien. C'est une honte, franchement !

Fais une simulation. Ex : si tu fais 5000 euros de chiffre par mois, ce qui est un bon chiffre. Tu lui donnes 2000 euros (l'horreur!! il y a des loyers nettement moins chers même à Paris!!). Il te reste 3000 euros pour payer les produits (et il en faut beaucoup pour 5000 euros de chiffre, parce que ça suppose beaucoup de clientes), pour payer les charges sociales (RSI), les impôts...

En bref, il va te rester moins qu'un RMI pour vivre !!

Franchement ne vous laissez pas faire les filles !!

C'est 10% si on apporte tout (j'en connais une qui a négocié 8%).
C'est 15% et maxi 20% si le matériel et les produits sont fournis.

Bisous,
Val,
:augie:

Retour