Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

La galère je connais ça le fofo avec l'iphone !!

J'en ai marre d'être dans le patlin où je vis, je suis une citadine il me faut de la pollution, lol !!! Je vis dans une belle maison meulière avec tout le charme de l'ancien mais Paris et mon quartier de prédiléction (le 6ème) me manquent éperdument.

Se poser sur une terrasse pour boire mon p'tit café, faire du shopping, rencontrer du monde, enfin tu vois quoi !!! LA VIE

Je te comprend parfaitement on change pas une fille de la ville mais le problème c ton mari non est ce qu'il voudra changé de ville

Je te comprend parfaitement on change pas une fille de la ville mais le problème c ton mari non est ce qu'il voudra changé de ville

Au contraire lui aussi pète un cable on reste uniquement pour les enfants pour ne pas trop les perturber. Ca fait déjà 1 an qu'on est revenu du Brésil mais là j'en peux plus !!

Je leur ai dit que l'année prochaine (scolaire) on retourne vers la capitale, YES !!!

T'inkiette pas pour les loulous c dure au début mais ils s'abituent vitte l'éssentiel c ton moral si tu n'est pas bien a un endroit sa peut te sapé le moral du coup tu en a marre de tout

T'inkiette pas pour les loulous c dure au début mais ils s'abituent vitte l'éssentiel c ton moral si tu n'est pas bien a un endroit sa peut te sapé le moral du coup tu en a marre de tout

C'est exactement ça, mais bon je me ressaisis vite car avec Inoar ya du taf !! Et je peux pas chômer !!

Bon Rhalya, je vais faire un peu de repassage (suis pas une insomniaque pour rien) lol !!

Je te dis bonne nuit car difficile de tapoter et repasser en même temps.

Bisous

Je l'ai aussi pris sur Ebay et il est très bien, à voir dans la durée mais pour le moment c'est bon. Chez quel vendeur tu l'as pris ?

le vendeur s'appelle magikee, le prix 53 euros, comme j'ai pas trop les moyens j'ai pas pu investir dans un "site officiel"! j'ai hate de me laver les cheveux!

le vendeur s'appelle magikee, le prix 53 euros, comme j'ai pas trop les moyens j'ai pas pu investir dans un "site officiel"! j'ai hate de me laver les cheveux!

J'ai pris chez lui aussi, pour moi c'est bon (tu pourras voir ds ses évals d'ailleurs), par contre pour cheveux longs j'ai peur que ce soit juste la quantité (les miens sont mi longs), tu en auras pour une seule fois si tu as des cheveux très épais ou très longs .

je suis chatain d'origine (pas chatain clair ni chatain foncé). Et il m'est arrivé des fois de me faire des meches blanches surtout l'été. C'est vrai j'ai la chance d'avoir un chevux qui prend bien les produit, j'éckaircie tres facilement.
j'aimerai voir tes photos avec tes mèches
merci:arwenalia:

Coucou,
juste un test pour voir si mon avatar marche, et de passage je veux faire un ti coucou à rhalya, t'as l'air trop marrante!!

Coucou,
juste un test pour voir si mon avatar marche, et de passage je veux faire un ti coucou à rhalya, t'as l'air trop marrante!!
:28-kiss: o faite pourquoi mitou
mitou a marseille sa veux dire menteuse
ma meilleur amie on l'apelle comme ça car elle passe sa vie a métoné elle invente quoi mdr

salut rahlia, je te met mes photos de mon balayage, et ca tombe bien je viens de faire mon LB. je suis ravi, il sont d'une douceur, qu'ils n'ont jamias connue les pauvres. Ils sont limite un peu trop raide lol. J'ai un dégradé donc ca fait un peu une coupe de folle:34-yes:. J'ai juste a attendre mes 4 jours c'est pas tres grave, je pourrai les bouclé un peu en bas apres. En tout cas il n'ont plus rien avaoir avec mes cheveux de la premier photos. C'est tres émouvant, je suis au paradis:ange:.

Rahlia, sur la derniere on voit moins mon balayage, il commence a faire sombre chez moi.

Les photos : les 2 premieres mes cheveux à l'état naturel (c'est horrible) apres le shampoing clarifaiant et seché sans brosser.
les 2 suivante entrain de me passer les plaques
les 2 drniere resultat final

Pièces jointes

• P1010540.jpg
    P1010540.jpg
    49.6 KB · Affichages: 151
  • P1010541.jpg
    P1010541.jpg
    44 KB · Affichages: 116
  • P1010542.jpg
    P1010542.jpg
    63 KB · Affichages: 110
  • P1010543.jpg
    P1010543.jpg
    67.4 KB · Affichages: 97
  • P1010545.jpg
    P1010545.jpg
    47.2 KB · Affichages: 101
  • P1010564.jpg
    P1010564.jpg
    42.6 KB · Affichages: 132

Rahlia : j'ai mon balayage mercredi dernier, je n'aime pas trop les premiere semaine apres mon balayage, j'aime bien quand mes cheveux s'unifie un peu (d'ici 5 lavage)

salut rahlia, je te met mes photos de mon balayage, et ca tombe bien je viens de faire mon LB. je suis ravi, il sont d'une douceur, qu'ils n'ont jamias connue les pauvres. Ils sont limite un peu trop raide lol. J'ai un dégradé donc ca fait un peu une coupe de folle:34-yes:. J'ai juste a attendre mes 4 jours c'est pas tres grave, je pourrai les bouclé un peu en bas apres. En tout cas il n'ont plus rien avaoir avec mes cheveux de la premier photos. C'est tres émouvant, je suis au paradis:ange:.

Rahlia, sur la derniere on voit moins mon balayage, il commence a faire sombre chez moi.

Les photos : les 2 premieres mes cheveux à l'état naturel (c'est horrible) apres le shampoing clarifaiant et seché sans brosser.
les 2 suivante entrain de me passer les plaques
les 2 drniere resultat final

bjr babinou tres beau resultat moi j'y fait samedi et c'est anissia qui viendra me le faire j'ai hate

babinou je suis contente pour toi franchement c une libération le LB tu va voir aprés comme sa va te changé la vie est ton dégradé il va embélire moi depuis que g fait le mien je me suis pas encore passé les plaques g des cheveux ondulé et j'adooooore
y sinon merci pour les mèche les expliquations et tout ça et tout ça
t une belle des cheveux mainant
bienvenue au club

salut les filles pour celles que ça interesse, je vends des lisseur 100 pour 100

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour